Les présentations de l’événement de l’industrie de la fabrication au Mexique sont disponibles en ligne

TUCSON, Arizona, November 12 /PRNewswire/ —

Tous les documents de conférence de deux récents événements de l’industrie de la fabrication au Mexique organisés par The Offshore Group à Guaymas, dans l’État mexicain de Sonora, au cours du mois d’octobre peuvent maintenant être téléchargés.

Du 20 au 24 octobre, le 15e sommet annuel Manufacturing in Mexico et la conférence Aerospace Manufacturing in Mexico ont eu lieu au San Carlos Plaza Hotel de Sonora, État de l’ouest du Mexique et berceau de vastes regroupements de l’industrie de la fabrication générale et de l’aérospatiale.

Voici un échantillon des sujets abordés dans les présentations accessibles en ligne :

- Nouvelles initiatives législatives et leur incidence sur les
      investissements au Mexique
    - Le Mexique et les États-Unis : une relation économique intégrée
    - Le Mexique et l'industrie mondiale de l'aérospatiale
    - La mondialisation du point de vue des fabricants OEM - Des débouchés
      pour le Mexique?
    - Accroissement de la sécurité par l'intermédiaire d'une augmentation de
      la vitesse de la chaîne d'approvisionnement
    - Le rôle du gouvernement du Mexique dans le développement d'une
      industrie nationale de l'aérospatiale

À propos de The Offshore Group

La solution complète de soutien des services de fabrication impartis, ou « programme d’abri » de The Offshore Group a permis à des sociétés américaines et européennes de lancer et de maintenir des installations de production rentables au Mexique depuis 1986. La société soutient présentement les activités de 50 entreprises des industries de l’aérospatiale, de l’automobile, des produits électroniques, des dispositifs médicaux, de l’optique et de la fabrication générale qui emploient un total de plus de 10 000 travailleurs dans ses parcs industriels situé à Guaymas et à Empalme, dans l’État de Sonora, et à Saltillo, dans l’État de Coahuila, au Mexique. The Offshore Group offre également des solutions d’impartition des processus opérationnels et de logistique externe par l’intermédiaire de ses filiales Bangtel et ILS.

Steven Colantuoni +1-520-889-0022, poste 1251

Source : The Offshore Group