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Hilton annonce une offre « café » mondiale visant à encourager les
liens et à susciter de nouvelles idées

MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–En dépit du fait qu’ils vivent à l’ère du numérique, les professionnels
des affaires préfèrent toujours les rencontres en face-à-face. Selon une
récente étude internationale réalisée par Hilton Worldwide (NYSE : HLT),
plus de deux tiers des professionnels interrogés, allant de la
génération Y aux plus de 65 ans, préfèrent clairement les rencontres en
personne à toute autre méthode de collaboration. L’étude, qui a sondé
des professionnels des États-Unis, du Royaume-Uni et de Chine, a révélé
la valeur des interactions en tête-à-tête et en particulier le rôle du
café et du thé dans les réunions constructives.


Parmi les autres conclusions de l’étude, on peut citer :

  • Un monde branché : Alors que les Américains sont bien connus
    pour leur enthousiasme vis-à-vis du café, étonnamment, dans le monde
    des affaires, le Royaume-Uni et la Chine apprécient davantage leurs
    boissons permettant de bien démarrer la journée. Davantage de
    professionnels britanniques (61 pour cent) et chinois (58 pour cent)
    sont d’accord sur le fait que les réunions les plus fructueuses ont
    lieu autour d’un café ou d’un thé, par rapport à leurs homologues
    américains (44 pour cent).
  • Siroter vers la réussite : Soixante-huit pour cent des
    professionnels britanniques et plus de la moitié des Chinois
    interrogés (59 pour cent) déclarent que le café et le thé sont des
    facteurs importants contribuant à la réussite d’une rencontre en
    personne.
  • Infusé à la perfection : Les professionnels chinois et la
    génération Y américaine apprécient grandement la qualité du café et du
    thé. Cinquante-quatre pour cent des Chinois et 51 pour cent de la
    génération Y affirment que si la boisson est destinée à être servie
    lors d’une réunion, elle doit alors être d’excellente qualité.
  • Rendez-vous autour d’un café : Plus de la moitié des Chinois
    interrogés (53 pour cent) déclarent que le meilleur moyen pour
    communiquer avec un collègue ou un contact professionnel est de se
    réunir autour d’un café ou d’un thé.
  • Dégustation en ville : Soixante-et-onze pour cent des citadins
    américains indiquent que le café est un facteur important de réussite
    d’une réunion.

Pour encourager la création de liens et susciter des idées fortes autour
d’un café, Hilton a lancé une promotion « café » mondiale, offrant un
café ou un thé gratuit pour la première pause de réunion dans les
établissements Hilton participants. Les réunions réservées entre
aujourd’hui et le 15 novembre, et qui auront lieu avant le 31 mars 2016,
pourront bénéficier de l’offre.

« Les événements les plus impactants impliquent des interactions en
face-à-face permettant aux individus de créer des liens personnels », a
déclaré Andrew Flack, vice-président du marketing mondial chez Hilton
Worldwide. « Il est intéressant d’observer qu’à travers le monde, bien
qu’il existe des différences subtiles dans la manière d’organiser des
réunions, nous sommes d’accord sur l’importance majeur de la
collaboration – qui est souvent favorisée par le partage d’un café ou
d’un thé. Nous sommes ravis d’offrir à nos partenaires, professionnels
des réunions, l’occasion de fournir les éléments nécessaires pour
conduire des réunions impactantes et offrir de belles expériences aux
participants. »

Finançant des milliers de réunions chaque jour dans des hôtels du monde
entier, Hilton favorise la création d’une atmosphère favorable à la
création de grandes idées et des liens. Pour de plus amples informations
à propos de cette offre, visitez le site ideasbythecup.com.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide (NYSE : HLT) est l’un des plus importants groupes
hôteliers au monde, proposant toute la gamme des hébergements, depuis
des centres de villégiature et des hôtels offrant les services complets
les plus luxueux jusqu’aux appartements dédiés aux longs séjours et aux
hôtels axés sur le service. Depuis 96 ans, Hilton Worldwide reste fidèle
à sa tradition consistant à offrir à ses clients une expérience de
séjour exceptionnelle. Le portefeuille de la société compte douze
grandes enseignes mondiales regroupant plus de 4 440 hôtels gérés sous
divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété
ou en location) et résidences en multipropriété, proposant
collectivement plus de 730 000 chambres dans 97 pays et territoires,
notamment Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts,
Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio – A Collection by
Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden
Inn, Hampton by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by
Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme
primé de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors®. Les membres
Hilton HHonors qui réservent directement par le biais des canaux
privilégiés de Hilton ont accès à des avantages, dont une connexion Wifi
standard gratuite, ainsi que des équipements numériques qui sont
disponibles exclusivement par l’intermédiaire de l’appli Hilton HHonors
inégalée dans l’industrie, avec laquelle les membres HHonors peuvent
enregistrer leur arrivée, choisir leur chambre et y accéder à l’aide
d’une clé numérique. Visitez news.hiltonworldwide.com pour
de plus amples informations et connectez-vous à Hilton Worldwide sur facebook.com/hiltonworldwidetwitter.com/hiltonworldwideyoutube.com/hiltonworldwide,
flickr.com/hiltonworldwide
et linkedin.com/company/hilton-worldwide.

*Le sondage pour l’offre globale du groupe (Global Group Offer) était
basé sur un échantillon d’employés de bureau âgés de 18 ans, réparti
comme suit : 1 000 Américains, 1 013 Britanniques et 1 008 Chinois. Il
s’agissait d’un sondage en ligne réalisé entre le 9 et le 22 septembre
2015 par Edelman Berland. La marge d’erreur, avec un indice de confiance
de 95 %, s’établit à +/- 3,09 %.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Colleen Hart
Hilton Worldwide
(703) 883 6616
colleen.hart@hilton.com
news.hiltonworldwide.com