Press release

Les sociétés internationales de jeux ‘présenteront de nouvelles innovations’ lors du G-STAR 2015 en novembre prochain

0 0
Sponsorisé par Business Wire

SÉOUL, Corée du Sud–(BUSINESS WIRE)–Le 23 septembre, le Comité d’organisation du G-STAR (ci-après désigné Comité d’organisation) a tenu une conférence de presse autour du statut actuel du G-STAR 2015 à Séoul. G-STAR 2015, exposition mondiale de jeux, se tiendra au BEXCO de Busan, en Corée, du 12 au 15 novembre. Cette exposition mondiale de jeux a généré plus de 200 millions USD en termes de valeur commerciale

SÉOUL, Corée du Sud–(BUSINESS WIRE)–Le 23 septembre, le Comité d’organisation du G-STAR (ci-après désigné
Comité d’organisation) a tenu une conférence de presse autour du statut
actuel du G-STAR 2015 à Séoul.


G-STAR 2015, exposition mondiale de jeux, se tiendra au BEXCO de Busan,
en Corée, du 12 au 15 novembre. Cette exposition mondiale de jeux a
généré plus de 200 millions USD en termes de valeur commerciale en
quatre jours, battant des records chaque année.
À l’heure actuelle,
à 50 jours de l’ouverture de l’exposition, le Comité d’organisation
attend 1 154 stands dans la Zone publique et 916 stands dans la Zone
professionnelle, battant les records de l’exposition 2014 en atteignant
la plus grande ampleur de tous les temps.

Le Comité d’organisation a annoncé qu’il avait sélectionné la société de
jeux mobiles 4:33 en tant que sponsor principal de l’événement de cette
année. 4:33 joue un rôle significatif sur le marché coréen des jeux en
tant que société de jeux mobiles, étant également reconnue pour ses
réinvestissements dans la croissance de petites et moyennes entreprises,
ainsi que sur le marché coréen des jeux.

Twitch participera également au G-STAR en tant que partenaire médias
international. Les événements qui se dérouleront au BEXCO de Busan
seront activement diffusés auprès des joueurs du monde entier via Twitch
pendant les quatre jours de l’exposition.

Martin Gwanho Choi, responsable du Comité d’organisation du G-STAR, a
déclaré : « Il est formidable de constater que les sociétés de jeux
mobiles participent cette année. Plusieurs innovations combinant les
jeux et les technologies informatiques, telles que la réalité virtuelle,
attireront l’attention des visiteurs. » Il a également manifesté sa
confiance quant à l’événement de cette année, en rajoutant : « Le fait
que de nombreuses sociétés d’Asie et d’Europe exposent dans la Zone
publique prouve que G-STAR constitue la plateforme principale de
l’activité internationale des jeux. »

Le texte original en langue source du présent communiqué de presse
constitue la version officielle faisant foi. Les traductions sont
uniquement fournies à des fins d’adaptation, et doivent être consultées
de manière croisée avec le texte en langue source, qui constitue
l’unique version du texte produisant un effet juridique.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Secrétariat G-STAR 2015
Jeonghun Kim, + 82-2-6000-6694
b2c@gstar.or.kr