PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Les solutions Infitran et Indesca de Stonebranch à présent disponibles pour les Power Systems, y compris AS/400, iSeries et System i' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

ATLANTA, July 29 /PRNewswire/ —

– Les solutions de Stonebranch offrent des fonctionnalités additionnelles pour l’OS/400, du 5.3 au 6.1

Stonebranch®, Inc. a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle version d’Infitran(TM), la solution de transfert intelligent de fichiers (« Intelligent File Transfer ») de Stonebranch, et d’Indesca(TM), la solution d’agents indépendants d’ordonnancement des tâches (« Independent Scheduling Agents ») de Stonebranch pour les systèmes d’exploitation i d’IBM®. Les solutions de gestion de transfert de fichiers et d’ordonnancement des tâches de Stonebranch apportent une visibilité accrue, des capacités de vérification et la gestion centralisée de l’ensemble des processus de transfert de fichiers et de planification des travaux.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090311/CL79789LOGO-a )
    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090311/CL79789LOGO-b )

Stonebranch intègre le transfert géré de fichiers au niveau de l’entreprise, de façon continue, dans l’environnement d’ordonnancement des tâches. La planification des travaux, l’interopérabilité des applications et le transfert géré de fichiers sont intrinsèques à une infrastructure informatique plus efficace, car ils permettent une visibilité et un contrôle véritables de bout en bout, tout en fournissant une gestion du sommet à la base des processus d’application.

Wolfgang Bothe, président et PDG de Stonebranch, a affirmé : « Infitran et Indesca offrent une solution adaptive, destinée aux sociétés qui ont besoin d’une visibilité accrue sur l’ensemble de leurs processus, au sein de leur infrastructure. Grâce à l’interopérabilité entre Infitran et Indesca ainsi qu’avec d’autres applications, les entreprises sont en mesure de simplifier leurs processus, tout en utilisant les meilleures solutions disponibles actuellement sur le marché pour la gestion de transfert de fichiers et l’ordonnancement des tâches ».

Pour de plus amples informations concernant Stonebranch, Infitran ou Indesca, veuillez vous rendre sur le site : http://www.stonebranch.com. Pour télécharger un de nos livres blancs, veuillez vous rendre à l’adresse : http://www.stonebranch.com/whitepaperreg.html.

À propos de Stonebranch

Stonebranch, Inc. est le leader dans le domaine des solutions de transfert intelligent de fichiers et d’agents indépendants d’ordonnancement des tâches. Fondée en 1999 par trois experts du secteur, Stonebranch bénéficie d’un impressionnant taux de croissance de plus de 30 pour cent par an depuis ses débuts. Basé à Atlanta, dans l’état de la Géorgie, Stonebranch possède des bureaux à travers le monde.

Infitran et Indesca sont des marques déposées de Stonebranch.

Source : Stonebranch, Inc.