Press release

Les solutions Internet-of-Things de Gemalto remportent les prix Connected World 2015

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

Amsterdam, 2 avril 2015  – Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, lance deux solutions Internet-of-Things (IoT) qui ont remporté les prestigieux prix Connected World 2015. Gemalto a apporté sa robuste technologie de connectivité M2M et de sécurité dans ces solutions primées conçues par Airo Wireless et SOLARKIOSK . Les prix mettent en valeur la

Amsterdam, 2 avril 2015 
– Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, lance deux solutions Internet-of-Things (IoT) qui ont remporté les prestigieux prix Connected World 2015. Gemalto a apporté sa robuste technologie de connectivité M2M et de sécurité dans ces solutions primées conçues par
Airo Wireless
et
SOLARKIOSK
. Les prix mettent en valeur la technologie Cinterion® de Gemalto, une solution chef de file du secteur, qui fournit une connectivité sans fil à haut débit et faible latence ainsi que la sécurité aux premiers PDA industriels 4G Intrinsically Safe d'Airo, mais également à E-HUBB de SOLARKIOSK, un système énergétique autonome et un centre d'affaires alimenté par l'énergie solaire, qui permet le partenariat durable au niveau local et le développement économique durable dans des communautés de plusieurs pays émergents en Afrique et en Asie.

La nouvelle génération de PDA industriels d'Airo utilise la solution perfectionnée de connectivité M2M 4G
Cinterion
de Gemalto pour fournir des fonctionnalités GPS ainsi que des communications fiables et rapides aux individus travaillant dans des missions critiques dans les secteurs du pétrole et du gaz, de la pétrochimie, des produits pharmaceutiques, de la sécurité publique et des services publics. Gemalto, en association avec INSYS icom, un partenaire technologique important dans le secteur de la communication de données industrielles, a contribué au développement de fonctionnalités de communication sans fil sécurisées et fiables pour la technologie de SOLARKIOSK, qui fournit des services énergétiques alimentés par l'énergie solaire sur le plan local, ainsi que la connectivité, des produits solaires et des produits de consommation de qualité.

« C'est un honneur pour nous de faire partie des prix Connected World 2015 pour des solutions telles que Airo Wireless et SOLARKIOSK »,
a commenté Juan Carlos Lazcano, Vice-président de M2M et IoT pour l'Amérique du Nord chez Gemalto.
« Gemalto et ses clients se placent sur le devant de la scène en matière d'innovation dans le domaine M2M et IoT, en fournissant une connectivité fiable et sécurisée aux marchés des services publics et de l'énergie et en libérant finalement le pouvoir de Internet-of-Things pour améliorer la façon dont nous vivons et travaillons. »

« Énergie intelligente. Tests de mobiles. Suivi des flottes. Gestion des risques. Ce sont là quelques unes des façons dont les sociétés tirent parti de la technologie de la connectivité pour améliorer les processus commerciaux »,
commente Peggy Smedley, Directrice éditoriale du magazine Connected World
1
.
« Les gagnants des prix Connected World tirent parti de Internet-of-Things pour transformer le secteur de la technologie. »


Connected World
est la publication commerciale et technologique qui fournit les renseignements dont les magnats de l'industrie ont besoin ainsi que les directives dont les consommateurs sont avides. Il s'agit avant tout de M2M.
www.connectedworld.com

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la
sécurité numérique
avec un chiffre d'affaires 2014 de 2,5 milliards d'euros. Présent dans 46 pays, Gemalto emploie plus de 14 000 salariés travaillant depuis 99 bureaux et 34 centres de Recherche et de Développement logiciel.

Nous nous développons au coeur du monde numérique en évolution rapide et constante. Des milliards de personnes à travers le monde revendiquent de plus en plus la liberté de communiquer, acheter, voyager, faire des transactions bancaires, se divertir et travailler – à tout moment et en tous lieux – de façon agréable et sûre. Gemalto donne aux entreprises et aux administrations les moyens d'offrir des services numériques commodes et sûrs à ces personnes. La Société sécurise en particulier les services mobiles, les transactions financières, Internet et les « clouds » privés, les systèmes d'e-santé, l'accès aux services d'e-gouvernement, l'« Internet des objets », et les systèmes de billettique et de transports. Les entreprises de premier plan font confiance à notre portefeuille unique de logiciels cryptographiques embarqués dans une variété d'objets du quotidien, à nos plateformes haute disponibilité, à grande échelle d'authentification, de cryptage et de gestion des droits, et à nos équipes qui assurent un service de niveau mondial dans plus de 180 pays de par le monde.

Dans un monde numérique plus que jamais interconnecté, Gemalto aide à établir des relations de confiance.

Pour plus d'informations, visitez nos sites


www.gemalto.com/france
,
www.justaskgemalto.com
,
blog.gemalto.com
, ou suivez
@GemaltoFrance
sur Twitter.

Contacts presse Gemalto :

Nicole Williams


Amérique du Nord


+1 512 758 8921


nicole.williams@gemalto.com
Vanessa Viala


Europe et CEI


+49 89 210 299 129


vanessa.viala@gemalto.com
Vivian Liang


Grande Chine


+86 1059373046


vivian.liang@gemalto.com
 
 




Ernesto Haikewitsch


Amérique Latine


+55 11 5105 9220


ernesto.haikewitsch@gemalto.com
 




Kristel Teyras


Moyen-Orient et Afrique


+33 1 55 01 57 89


kristel.teyras@gemalto.com
 




Pierre Lelievre


Asie-Pacifique


+65 6317 3802


pierre.lelievre@gemalto.com





This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Gemalto via GlobeNewswire

HUG#1908488