Press release

Lewtan(TM) annonce le lancement de son nouveau site Web amélioré ABSNet(R)

0 0 1 commentaire

WALTHAM, Massachusetts, January 28, 2011 /PRNewswire/ — – Une plate-forme intégrée plus robuste qui allie données de rendement, classements et cours pour offrir la solution de surveillance des portefeuilles TACM/TACH la plus complète de l’industrie Lewtan(TM), fournisseur d’ABSNet®, la source numéro un en matière de données de surveillance de titres adossés à des crédits mobiliers,

WALTHAM, Massachusetts, January 28, 2011 /PRNewswire/ —

– Une plate-forme intégrée plus robuste qui allie données de rendement, classements et cours pour offrir la solution de surveillance des portefeuilles TACM/TACH la plus complète de l’industrie

Lewtan(TM), fournisseur d’ABSNet®, la source numéro un en matière de données de surveillance de titres adossés à des crédits mobiliers, d’analyses, de logiciels et de contenu pour l’industrie mondiale de la titrisation, annonce le lancement de son nouveau site Web amélioré ABSNet. En effet, le site a été entièrement reconfiguré afin d’y inclure plusieurs nouvelles fonctionnalités développées à partir des commentaires et des suggestions des clients et du marché, reflétant ainsi les leçons tirées de la crise du crédit alors que de plus en plus de sociétés prennent la responsabilité de surveiller étroitement les TACM et les TACH à l’interne.

    
    (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110126/NE36576LOGO )
    (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20100208/NE51226LOGO )

Les nouvelles fonctionnalités d’ABSNet relieront les investisseurs de l’industrie du financement structuré à des données critiques. Par exemple, le site propose maintenant le Thomson Reuters Pricing Service, qui offre le cours des obligations à la clôture des marchés. On y trouve également un outil de recherche complet, le Bond Screener, qui permet aux utilisateurs d’identifier les déplacements en ce qui a trait aux cours et aux risques de crédit sur le marché en comparant les données originales et actuelles sur le rendement des obligations et des blocs, la classifaction des obligations et les cours. Finalement, une fonctionnalité d’alerte personnalisée facilite grandement le suivi des données de déclenchement pour les transactions de TACHR aux États-Unis.

« Le nouvel outil de recherche et les fonctionnalités supplémentaires du nouveau site ABSNet me permettent d’effectuer des tâches qui m’étaient impossible de faire auparavant. Le Bond Screener me procure la flexibilité optimale pour disséquer l’univers tout entier des TACM/TACH, ce qui me permet d’économiser beaucoup de temps sur la recherche », affirme un analyste principal de recherche qui est un abonné de longue date d’ABSNet.

« En améliorant son site Web ABSNet, Lewtan continue d’accroître la richesse des informations que demandent les profesionnels sur le marché du financement structuré afin de gérer et de surveiller leur portefeuille mondial », explique pour sa part Ira Keller, chef de la direction de Lewtan. « Lewtan s’engage à assurer la transparence du marché en offrant au secteur mondial de la titrisation les données de surveillance et les outils d’analyse les plus complets et les plus à jour. »

L’ajout du service de cours des obligations à la clôture des marchés de Thomson Reuters, combiné aux classements et aux données de déclenchement signalées pour les TACHR aux États-Unis, permettra de suivre activement l’évolution des stocks courants. Pour un temps limité, ABSNet offre également un accès gratuit aux cours fournis par Thomson Reuters. ABSNet sera présenté au kiosque d’exposition de Lewtan (stand #111) dans le cadre de la conférence American Securitization Forum (ASF) 2011 qui aura lieu en février à Orlando. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site http://www.absnet.net.

À propos de Lewtan

Fondée en 1986 et possédant des bureaux en Amérique du Nord et en Europe, Lewtan est une société de premier plan qui se spécialise dans la fourniture d’un large éventail de solutions basées sur le contenu et la technologie pour les membres de l’industrie mondiale de la titrisation de créances. Parmi ceux-ci figurent des émetteurs, des investisseurs, des preneurs fermes, des administrateurs de prêts hypothécaires, des personnes chargées de l’amélioration des termes de crédit, et des agences de notation. Ainsi, plus de 300 établissements à travers le monde font confiance aux solutions de renseignement et de surveillance de Lewtan. Lewtan fait partie de DMGI, une division de Daily Mail and General Trust, plc, l’un des principaux groupes de médias internationaux au Royaume-Uni. Pour un aperçu complet des solutions Lewtan, veuillez consulter le site http://www.lewtan.com ou suivre Lewtan sur LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/lewtan-technologies.

Source : Lewtan