Press release

L’identité est un élément qui compte dans le leadership : le magazine THE FOCUS d’Egon Zehnder explore la manière dont les grands dirigeants maîtrisent la transformation, aussi bien pour eux que pour leurs organisations

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Business Wire

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Egon Zehnder, un chef de file mondial en matière de services de recrutement de cadres et de conseils en leadership, a publié aujourd’hui la 26ème édition de son magazine sur le leadership, THE FOCUS. Le numéro annuel explore le leadership à travers le prisme de l’identité – reflétant la sensibilisation croissante sur le fait

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Egon Zehnder, un chef de file mondial en matière de services de
recrutement de cadres et de conseils en leadership, a publié aujourd’hui
la 26ème édition de son magazine sur le leadership, THE
FOCUS.
Le numéro annuel explore le leadership à travers le prisme de
l’identité – reflétant la sensibilisation croissante sur le fait que –
bien au-delà des compétences et des performances passées – le caractère
et la personnalité sont essentiels pour un bon leadership.

« L’identité n’est pas un élément immuable. Elle est constamment fluide,
imprégnée de la capacité de s’adapter et d’accéder à la croissance
personnelle, suivant le rythme des environnements changeants et des
défis inhérents », a déclaré Damien O’Brien, président d’Egon Zehnder et
éditeur du magazine THE FOCUS. « Il est de plus en plus évident
que ce qui importe le plus dans le leadership, c’est l’élément humain »,
a-t-il ajouté. « La capacité de s’engager, d’inspirer et de persuader
les autres est essentielle pour amener des changements positifs. »

Le numéro propose des articles et des entretiens approfondis avec des
cadres dirigeants de divers secteurs et avec différents antécédents. Les
premiers articles et vidéos qui seront mis en ligne incluent des
conversations avec trois PDG : Marissa Mayer de Yahoo!, Jørgen Vig
Knudstorp du groupe LEGO et Sonia Cheng du groupe hôtelier Rosewood. On
y retrouve également un dialogue entre Jillian Ellis, entraîneur en chef
de l’équipe de football féminine des États-Unis ayant remporté la Coupe
du monde, et Mark Thompson, PDG de The New York Times Company, portant
sur l’excitation de la compétition.

Les responsables d’entreprises sont aujourd’hui confrontés à une
complexité grandissante et à une imprévisibilité permanente ; leur
manière de diriger et de réagir au changement définit leur réussite. «
Non seulement les grands dirigeants sont ouverts à ce parcours
d’auto-découverte et de croissance personnelle, mais ils acceptent
également le défi de façonner et refaçonner les identités des
organisations qu’ils dirigent – ceci afin d’avoir un impact durable dans
un monde disruptif », a ajouté M. O’Brien.

En plus de l’édition papier du magazine, des vidéos accompagnatrices
sont disponibles exclusivement sur la chaîne YouTube d’Egon Zehnder via
la série In
Dialogue With
. THE FOCUS est disponible sur l’appli
d’Egon Zehnder Publications dans l’App
Store
et dans la boutique Google
Play.

À propos d’Egon Zehnder

Fondée en 1964, la société Egon Zehnder est un chef de file mondial en
matière de services de recrutement de cadres et de gestion des talents
comptant plus de 400 consultants dans 69 bureaux à travers 41 pays. Le
cabinet propose des services de recrutement de cadres de direction,
d’administrateurs et de consultants pour les conseils d’administration,
de succession des PDG, de conseils auprès des entreprises familiales,
ainsi que d’évaluation et de développement du leadership aux
organisations les plus respectées au monde. Egon Zehnder compte parmi sa
clientèle aussi bien des grandes sociétés que des entreprises émergentes
à fort potentiel de croissance, des entités à contrôle familial et de
capital-investissement, des agences publiques et des organismes de
réglementation, ainsi que de grands établissements d’enseignement et des
organisations culturelles. Pour plus d’informations, visitez www.egonzehnder.com
et suivez-nous sur LinkedIn
et Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour les requêtes des médias, veuillez contacter :
Sandra
Galvin

Responsable du marketing et des communications,
États-Unis

Tél. : +1 212 519 6103
E-mail : sandra.galvin@egonzehnder.com
ou
Hilary
Crnkovich

Responsable du marketing et des communications,
Monde

Tél. : +1 312 260 8978
E-mail : hilary@egonzehnder.com