Press release

Lifesize lance l’enregistrement basé dans le cloud, et la toute première vidéothèque personnelle de style YouTube pour la visualisation et le partage de vidéos

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Business Wire

AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–Lifesize, une division de Logitech (NASDAQ : LOGI) (SIX : LOGN), a annoncé aujourd’hui sa toute dernière innovation, Lifesize® Cloud Amplify™, la première vidéothèque personnelle de style YouTube™ de l’industrie visant à enregistrer et à partager des contenus vidéo au sein d’entreprises et entre des entreprises. Répondant au besoin de trouver un moyen facile d’enregistrer et de lire

AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–Lifesize, une
division de Logitech (NASDAQ : LOGI) (SIX : LOGN), a annoncé aujourd’hui
sa toute dernière innovation, Lifesize®
Cloud Amplify™
, la première vidéothèque personnelle de style
YouTube™ de l’industrie visant à enregistrer et à partager des contenus
vidéo au sein d’entreprises et entre des entreprises.


Répondant au besoin de trouver un moyen facile d’enregistrer et de lire
les appels vidéo, Lifesize Cloud Amplify permet aux participants
d’enregistrer sans effort des appels Lifesize Cloud depuis n’importe
quel appareil et en un simple clic, et de les partager via une
vidéothèque évolutive, personnelle et facile à utiliser.

« À l’heure où les visioconférences deviennent de plus en plus
populaires, nous avons constaté une considérable augmentation de la
demande pour la fonctionnalité d’enregistrement. Aujourd’hui nous
répondons à cette demande, et pas seulement avec une fonctionnalité
d’enregistrement facile à utiliser. Nous allons bien au-delà avec une
approche qui est complètement nouvelle », a déclaré Craig Malloy,
fondateur et PDG de Lifesize. « Nous avons réfléchi de manière
stratégique à la manière dont les clients souhaitent utiliser leurs
enregistrements et, à la lumière des éclairages que nous avons
rassemblés, nous avons incorporé à Lifesize Cloud Amplify une
vidéothèque personnelle qui constitue en outre la ressource la plus
facile et la plus dynamique de l’industrie pour le partage. »

« La possibilité de sauvegarder des enregistrements dans une vidéothèque
personnelle et de partager les vidéos directement et sans téléchargement
est unique sur le marché de la visioconférence », a confié pour sa part
Roopam Jain, directrice du secteur des pratiques de conférence et de
collaboration chez Frost & Sullivan. « Nous prévoyons que cette capacité
va devenir indispensable dans de nombreux cas d’utilisation, y compris
dans le cadre de la formation des ressources humaines, des présentations
de vente, des examens techniques de produits et de l’apprentissage à
distance. Lifesize Cloud Amplify est une solution d’enregistrement
élégante qui offre une valeur ajoutée considérable aux utilisateurs,
leur permettant d’économiser facilement et de tirer parti de précieux
contenus à travers leur entreprise. »

Les composants clés de Lifesize Cloud Amplify comprennent :

  • Un clic pour enregistrer et publier automatiquement : Avec
    n’importe quel dispositif, tout participant à un appel peut
    enregistrer une réunion – y compris tout le contenu partagé au cours
    de cette réunion – en un seul clic à partir de l’ordinateur portable
    Lifesize Cloud, d’applications mobiles ou du système de
    visioconférence Lifesize.
  • Vidéothèque personnelle pour la visualisation et le partage des
    vidéos :
    De la même façon que sur YouTube, les utilisateurs
    peuvent transformer leur expérience de collaboration en contenu en
    sauvegardant leurs visioconférences dans leurs vidéothèques Lifesize
    Cloud Amplify personnelles, où ils peuvent également voir ce qui a été
    partagé avec eux.
  • Mise à disposition de contenus à l’échelle de toute l’entreprise :
    Les utilisateurs peuvent identifier tous les participants audio et
    vidéo, et étendre automatiquement la discussion en ajoutant des
    enregistrements se trouvant dans les vidéothèques personnelles de ces
    participants.
  • Gestion de système libre de toute frustration : Lifesize
    Cloud Amplify supprime la nécessité de faire appel à des services
    continus de soutien informatique, grâce à des rapports automatiques
    qui permettent de surveiller l’utilisation à l’échelle de l’entreprise.

Le lancement de Lifesize Cloud Amplify fait suite à la mise
à disposition de Lifesize Cloud dans les 15 langues suivantes
,
parmi lesquelles : allemand, italien, français, espagnol, suédois,
norvégien, finnois, polonais, japonais, chinois traditionnel (Taïwan),
chinois simplifié (Chine), coréen, russe, portugais brésilien et anglais.

Tarification et disponibilité

  • Lifesize Cloud Amplify est disponible dès aujourd’hui dans le monde
    entier
  • Tous les clients actuels et potentiels de Lifesize peuvent bénéficier
    d’une période d’essai gratuite
  • Le service est offert en supplément à l’abonnement annuel
  • Les plans démarrent à 4 000 USD par an pour des enregistrements
    illimités et une vidéothèque de 15 heures

Informations supplémentaires :

À propos de Lifesize

Lifesize propose une offre de visioconférence simple, aussi réelle et
aussi remarquable que peut l’être une rencontre en personne. Fondée
en 2003 et acquise par Logitech en 2009, Lifesize continue de réinventer
l’industrie de la visioconférence. De la toute première visioconférence
mondiale haute définition en 2005 au lancement de la première solution
de visioconférence cloud et de la famille de produits Icon dans le but
de fournir une expérience connectée sur plusieurs appareils et dans les
salles de réunion, Lifesize répond à la demande des entreprises en
matière de vidéo de haute qualité, fiable, abordable et simple
d’utilisation. Pour plus d’informations, consultez www.lifesize.com
ou suivez la société sur @LifesizeHD.

Lifesize, le logo Lifesize, Logitech, le logo Logitech et les autres
marques Logitech sont des marques de commerce de Logitech et peuvent
être déposées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à
leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Lifesize
Relations avec les médias :
Tiffany
Nels, 415-249-6777
PR@lifesize.com