Press release

Lighthouse acquiert l’usine de Huizhou

0 0 Donnez votre avis

HONG KONG, November 26, 2010 /PRNewswire/ — – L’ajout de l’une des plus grandes usines d’affichage DEL au monde renforce la volonté de développer l’industrie DEL en Chine Le leader mondial des solutions d’affichage DEL, Lighthouse Technologies Ltd. (Lighthouse), a annoncé aujourd’hui avoir fait l’acquisition des actions de son usine de Huizhou, lui conférant ainsi

HONG KONG, November 26, 2010 /PRNewswire/ —

– L’ajout de l’une des plus grandes usines d’affichage DEL au monde renforce la volonté de développer l’industrie DEL en Chine

Le leader mondial des solutions d’affichage DEL, Lighthouse Technologies Ltd. (Lighthouse), a annoncé aujourd’hui avoir fait l’acquisition des actions de son usine de Huizhou, lui conférant ainsi la pleine et entière possession de Lighthouse Technologies (Huizhou) Limited, l’une des plus grandes usines d’affichage DEL au monde. Cette transaction témoigne du leadership et de l’engagement continus de Lighthouse à développer ce marché mondial en plein essor.

L’investissement procurera de nombreux avantages non seulement à Lighthouse, mais aussi à la Chine et à la région de Huizhou. Conforme à la directive RoHS, l’usine de fabrication est un investissement écologique qui cadre bien avec la politique de réduction des émissions de carbone mise de l’avant par le gouvernement chinois en 2009. Il s’agit également d’un investissement qui apportera à la Chine une expérience de gestion et certaines des technologies les plus avancées.

Pour les résidents de Huizhou, l’usine s’avère être une source importante de croissance économique dans la mesure où elle crée un grand nombre d’emplois pour les citoyens chinois et contribue au PIB et aux recettes budgétaires de Huizhou. À la suite de cette acquisition, les employés de l’usine pourront désormais recevoir des formations spécialisées qui leur conféreront les compétences nécessaires pour les aider dans leur développement de carrière.

Les clients de Lighthouse profiteront eux aussi des avantages de cet investissement. La pleine propriété permettra en effet à Lighthouse d’accroître sa capacité de production et d’améliorer l’efficacité de sa prestation, tout en maintenant une excellente qualité. Elle assurera également un lien solide entre chacune des étapes du processus de fabrication, de la conception des idées au design et à la fabrication, permettant du même coup de réduire le temps de mise sur le marché.

« Lighthouse s’est établie comme un leader sur le marché international de l’affichage DEL, ce qui fait que nous avons besoin des technologies les plus avancées pour continuer à répondre aux besoins de l’industrie et à affermir notre réputation », souligne Peter Chan, directeur général de Lighthouse. « Nous continuerons à investir dans notre usine de Huizhou en raison du potentiel énorme qu’offre le marché de l’affichage DEL, la demande étant florissante en Chine et ailleurs dans le monde. »

L’un des leaders dont la croissance est la plus rapide sur le marché, Lighthouse a continué de consolider sa présence en Asie et partout dans le monde en 2010 en remportant plusieurs gros contrats, notamment l’Expo universelle de Shanghai et diverses boutiques de marques renommées telles que Vivienne Tam, Chanel et Ermenegildo Zegna, sans compter le centre sportif Bradley Center aux États-Unis.

Lighthouse Technologies Limited est un chef de file mondial en matière de technologie d’affichage DEL. La société se spécialise dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions d’affichage vidéo DEL pour une multitude d’applications intérieures et extérieures, d’événements médiatiques et de divertissement ainsi que d’installations sportives à la grandeur de la planète. Créateur de nombreuses innovations technologiques et gagnant de multiples prix, Lighthouse s’est taillé une réputation de leader au sein de l’industrie de l’affichage DEL en se pliant aux normes de qualité les plus élevées.

Fondée en 1998, Lighthouse jouit d’une forte présence à l’échelle mondiale par l’entremise de ses bureaux régionaux situés en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, en Asie-Pacifique et en Chine. Grâce à ses technologies de pointe, ses établissements de fabrication de premier plan et son excellent soutien technique 24h/24, Lighthouse satisfait les exigences de ses clients sur tous les principaux continents et capte l’imaginaire de millions de personnes. Pour en savoir davantage sur Lighthouse, veuillez consulter le http://www.lighthouse-tech.com .

    
    Contacts - médias :

    Waggener Edstrom Worldwide
    Grace Cheng/Joanna Song
    Téléphone : +86-10-5900-1427 / +86-10-5900-1014
    Courriel : gcheng@waggeneredstrom.com / jsong@waggeneredstrom.com

    Lighthouse Technologies Limited
    Anita Leung/Renee Chu
    Téléphone :   +852-2192-1688
    Télécopieur : +852-2423-1092
    Courriel : info@lighthouse-tech.com
    Facebook : http://www.facebook.com/LighthouseLED    Twitter :  http://twitter.com/LighthouseLED

Source : Lighthouse Technologies Ltd.