Press release

Limelight aide à diffuser la musique du site Rhapsody à des millions d’utilisateurs à travers le globe

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Le premier réseau privé mondial de diffusion de contenu (CDN) soutient la demande utilisateurs en forte croissance de Rhapsody TEMPE, Arizona–(BUSINESS WIRE)–Limelight Networks, Inc. (Nasdaq:LLNW), l’un des leaders mondiaux de la diffusion de contenus numériques, a annoncé aujourd’hui que le numéro 1 de la diffusion de musique en streaming, Rhapsody, a signé un accord qui prolonge le partenariat

Le premier réseau privé mondial de diffusion de contenu (CDN) soutient
la demande utilisateurs en forte croissance de Rhapsody

TEMPE, Arizona–(BUSINESS WIRE)–Limelight
Networks, Inc.
 (Nasdaq:LLNW), l’un des leaders mondiaux
de la diffusion de contenus numériques, a annoncé aujourd’hui que le
numéro 1 de la diffusion de musique en streaming, Rhapsody, a
signé un accord qui prolonge le partenariat entre les deux sociétés, qui
dure depuis 15 ans déjà. Rhapsody tirera parti des services de diffusion
et de stockage de contenu Orchestrate de Limelight afin de continuer à
proposer des chansons à ses 3,5 millions d’utilisateurs dans le monde
entier.

Rhapsody, une société basée à Seattle, dans l’Etat de Washington, fut le
premier service payant d’abonnement musical en ligne. Depuis 15 ans, la
société propose à ses abonnés de la musique en streaming. A l’aide du
réseau de diffusion de contenu de Limelight, Rhapsody délivre
régulièrement de la musique à ses clients, en l’espace de quelques
secondes, sur tout un éventail d’appareils connectés, pour une
expérience d’écoute de qualité supérieure. En outre, en utilisant les
services de diffusion et de stockage de contenu Orchestrate, Rhapsody
est en mesure de rapprocher de l’utilisateur final sa vaste bibliothèque
contenant plus de 35 millions de chansons, résultant en une amélioration
de la vitesse de distribution de celles-ci à travers le monde.

« L’équipe de Limelight porte un intérêt véritable à aider Rhapsody à
améliorer son service. Elle est toujours disposée à travailler avec nous
afin de trouver des solutions novatrices, » a déclaré Paul Vandegrift, Director,
Business Solutions Management, Rhapsody
. « Nous possédons une
relation de longue durée particulièrement positive avec Limelight. Il
est facile de travailler avec cette société qui fait toujours preuve
d’une grande réactivité. Nous sommes impatients de poursuivre notre
relation et de collaborer à l’avenir. »

« Nous sommes fiers qu’au cours de toutes ces années, les investissements
réalisés par Limelight dans notre infrastructure, nos capacités et notre
expansion globales ont continué à soutenir la croissance de sociétés
comme Rhapsody et l’expérience client de leurs millions d’abonnés. Nous
sommes impatients de poursuivre notre collaboration afin de faire en
sorte que leur musique soit diffusée sans interruption, résultant en une
excellente expérience d’écoute pour leurs clients, » a affirmé George
Vonderhaar, Chief Sales Officer, Limelight.

Pour de plus amples informations à propos de la plateforme CDN
Orchestrate de Limelight, veuillez consulter le site: https://www.limelight.com/delivery.

A propos de Rhapsody

Rhapsody fut le pionnier des services payants de diffusion de musique en
continu dès son lancement en 2001, le premier service de musique à
conclure des accords de licence avec toutes les principales maisons de
disque, le premier service de diffusion de musique en contenu à lancer
une application iOS, le premier service de diffusion de musique en
continu à fournir des jeux off-line, à offrir un vaste catalogue de
contenu de labels de premier plan pour écouter la version intégrale des
chansons à partir de Twitter, et le premier à offrir aux artistes une
plateforme leur permettant d’atteindre leurs plus grands fans en leur
proposant du merchandising. Aujourd’hui, sous les marques Rhapsody et
Napster, il s’agit d’un service de diffusion de musique en contenu de
premier plan, qui compte plus de 3,5 millions de clients payants et un
catalogue global de plus de 35 millions de chansons disponibles dans
plus de 30 pays. Suivez @Rhapsody sur Twitter et soyez au courant des
dernières nouveautés sur la page Facebook de Rhapsody.

A propos de Limelight

Limelight Networks (NASDAQ: LLNW), l’un des leaders mondiaux de la
diffusion de contenus numériques, permet à ses clients de mieux
impliquer les publics en ligne en les aidant à gérer de manière
sécurisée et à diffuser à l’échelle mondiale des contenus numériques sur
n’importe quel terminal. La plateforme primée de la société, Limelight
Orchestrate™, inclut une suite intégrée de technologies et de services
de diffusion de contenus qui aide les entreprises à sécuriser les
contenus numériques, à offrir des expériences multi-écrans
exceptionnelles, à améliorer la notoriété de leurs marques, à générer
des revenus et à renforcer leurs relations avec les clients — le tout en
réduisant les coûts. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.limelight.com,
lire notre blog ,
nous suivre sur Twitter , Facebook
et LinkedIn et
assurez-vous de visiter Limelight
Connect
.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

fama Relations publiques, Inc. pour Limelight
Ted Weismann,
617-986-5009
limelight@famapr.com
ou
Demandes
de renseignements investisseurs
ir@limelight.com