Press release

Limonetik nomme son nouveau Directeur des Opérations

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

Limonetik, acteur incontournable des paiements internationaux sur Internet & des solutions MarketPlace, renforce son équipe de Direction en annonçant la promotion d'Hassan Issa au poste de Directeur des Opérations. Dans le cadre de ces nouvelles fonctions, il jouera un rôle clé en assurant la bonne conduite des opérations réalisées pour les clients e-marchands, émetteurs de

Limonetik, acteur incontournable des paiements internationaux sur Internet & des solutions MarketPlace, renforce son équipe de Direction en annonçant la promotion d'Hassan Issa au poste de Directeur des Opérations. Dans le cadre de ces nouvelles fonctions, il jouera un rôle clé en assurant la bonne conduite des opérations réalisées pour les clients e-marchands, émetteurs de moyens de paiement, PSP (Prestataires de Services de Paiement) et les partenaires stratégiques de l'entreprise.

En étroite collaboration avec la Direction générale, Hassan Issa a pour mission de structurer l'organisation et de la rendre plus agile dans un contexte de forte croissance à l'international et d'objectifs de développement produit ambitieux.

Il pilote l'ensemble des opérations de Limonetik avec un souci de guider l'entreprise vers l'excellence, tant dans l'exécution de ses services que dans sa relation avec les clients.


Hassan Issa rejoint le Comité de Direction de Limonetik.

Hassan Issa bénéficie d'une très bonne connaissance des métiers de Limonetik qu'il a intégrés en 2008 au poste de Responsable exploitation sécurité informatique avant d'occuper les postes de Chef de projets et de Directeur technique du pôle marchand.

Hassan Issa, 29 ans, est diplômé de l'Université de Limoges.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Limonetik via GlobeNewswire

HUG#1924007