Press release

LinkedIn annonce la Journée des Parents au Bureau 2015, organisée avec Doro

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Business Wire

MOUNTAIN VIEW, Calif.–(BUSINESS WIRE)–LinkedIn, (NYSE: LNKD) le plus grand réseau professionnel mondial en ligne, annonce aujourd’hui la troisième édition de la Journée des Parents au Bureau, organisée cette année le jeudi 5 novembre 2015. Doro, le leader mondial du développement de téléphones mobiles pour les seniors, fait partie des premières entreprises à s’être engagées pour

MOUNTAIN VIEW, Calif.–(BUSINESS WIRE)–LinkedIn,
(NYSE: LNKD) le plus grand réseau professionnel mondial en ligne,
annonce aujourd’hui la troisième édition de la Journée
des Parents au Bureau
, organisée cette année le jeudi 5 novembre
2015. Doro,
le leader mondial du développement de téléphones mobiles pour les
seniors, fait partie des premières entreprises à s’être engagées pour
l’événement de cette année.

LinkedIn a lancé la Journée des Parents au Bureau (BIYP) en 2013 après
qu’une étude a dévoilé que plus d’un parent sur trois n’avait aucune
idée de ce que leur enfant faisait pour gagner sa vie. Depuis le
lancement de la Journée des Parents au Bureau, plus de 55.000
parents ont visité le bureau de leur enfant et en ont appris davantage
sur leur travail.

Doro, qui sera un partenaire mondial de la Journée des Parents au
Bureau,
invitera les parents de tous ses collaborateurs dans quatre
de ses bureaux internationaux.

Caroline Noublanche, Vice-Présidente chargée du marketing et du
portefeuille chez Doro
AB
, a déclaré : « Nous sommes ravis de participer à la Journée
des Parents au Bureau
2015. La campagne de LinkedIn a vraiment trouvé
un écho dans notre société. En tant que leader mondial du développement
de téléphones mobiles pour les seniors, le message fondamental de Doro
porte sur le comblement du fossé entre les générations, notamment le
fossé numérique. Nous sommes enthousiastes à l’idée d’aider les parents
de nos collaborateurs à mieux comprendre ce que font leurs enfants pour
gagner leur vie, ainsi que d’encourager un partage accru des
connaissances. »

Pat
Wadors
, Vice-Président senior chargé de la division Global Talent
Organization chez LinkedIn, a déclaré : « Nous attendons tous un soutien
actif et une compréhension de nos carrières, les lieux de travail
réflexifs et guidés par le coaching étant de plus en plus la norme, mais
les travailleurs ne profitent pas des conseils qui leur sont offerts
hors du bureau. Les parents ont beaucoup de valeurs et de sagesse à
partager avec leurs enfants quand il est question de démarrer et de
développer une carrière. »

LinkedIn encourage les professionnels et les entreprises du monde entier
à s’impliquer et à s’inscrire à la Journée des Parents au Bureau.
Pour un complément d’information, veuillez consulter le site www.biyp.linkedin.com

La Journée LinkedIn des Parents au Bureau sera organisée
dans 18 pays, notamment au Royaume-Uni, aux États-Unis, en France, aux
Pays-Bas, en Suède, en Italie, en Espagne, au Brésil, en Australie, en
Inde, au Canada, à Singapour, en Chine, au Japon, en Irlande, en
Nouvelle Zélande et à Hong Kong. Les entreprises du monde entier sont
invitées à participer à cette journée. Que vous soyez un parent, un
employé ou une entreprise, consultez le site www.biyp.linkedin.com
pour savoir comment rejoindre LinkedIn. Joignez-vous aux conversations
sur Twitter @LinkedIn, #BIYP.

À propos de LinkedIn

LinkedIn connecte les professionnels du monde entier pour les rendre
plus productifs et efficaces, et transforme la façon dont les
entreprises embauchent, vendent et commercialisent. Notre ambition est
de créer des opportunités économiques pour chaque membre de la
population active mondiale en développant en continu la première
cartographie mondiale de l’économie. LinkedIn compte plus de 300
millions de membres et possède des bureaux dans le monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Brands2Life
Katie Buckett/ Cathy Donald
0207 592 1200
linkedin@brands2life.com