PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Liquent, Inc. racheté par Marlin Equity Partners' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

HORSHAM, Pennsylvanie, January 6 /PRNewswire/ —

Liquent, Inc. (« Liquent »), l’un des principaux fournisseurs de logiciels et solutions de service pour les activités de réglementations des entreprises travaillant dans le secteur des sciences de la vie, a le plaisir de vous annoncer son rachat par Marlin Equity Partners (« Marlin ») de Thomson Reuters. Basée à Los Angeles, CA, Marlin est une entreprise d’investissement privé de première ligne avec un capital en gestion de plus d’un milliard de US$.

Liquent est le fournisseur de Liquent InSight ®, l’unique plateforme de gestion de l’information sur les réglementations qui soit adaptable et entièrement intégrée disponible dans l’industrie. La société d’un client peut faire appel à InSight dans le but de soutenir le développement, l’enregistrement et les étapes de fabrication d’une entreprise du secteur des sciences de la vie. Grâce à son équipe de services réglementaires et cliniques, Liquent fournit aussi toute une gamme de services de sous-traitance afin d’aider la validation réglementaire et l’enregistrement des activités de gestion d’une entreprise de science de la vie. L’actuel Directeur Général, Rick Riegel, conserve son poste de PDG de l’entreprise.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de ce partenariat avec une compagnie privée d’actionnaires si solide », dit Rick Riegel. « Marlin apporte des ressources financières substantielles et une expertise dans le secteur des services de santé IT. Grâce à leur soutien et à leurs solutions de service et de logiciels intelligents, leader dans le domaine de l’industrie, tourné vers le service clientèle, nous sommes impatients de poursuivre notre croissance et de développer notre capacité à servir les changements indispensables à l’industrie des sciences de la vie ».

« Marlin reconnaît les combats permanents de l’industrie des sciences de la vie avec les changements de réglementations, les acceptations de nouveaux produits, et les pressions dues aux coûts. Le soutien de Marlin associé aux logiciels et aux compétences de sous-traitance de Liquent nous permet d’apporter un support à nos clients et de les aider à résoudre des défis de réglementations complexes », remarqua Jim Brady, partenaire exécutif en service de santé chez Marlin Equity Partners.

A propos de Marlin Equity Partners

Marlin Equity Partners est une entreprise d’investissement privé avec plus d’un milliard US$ en portefeuille basée à Los Angeles, Californie. L’entreprise fournit aux actionnaires et parties prenantes des solutions personnalisées pour leurs besoins financiers en liquidités lors de situations spéciales. L’industrie investit dans diverses entreprises qui passent par des processus variés de changements opérationnel, financier ou de marché au cours desquels son capital de base, ses relations industrielles et leurs réseaux de ressources opérationnelles renforcent de manière significative ces perspectives futures et ses créations de valeur. Depuis sa création, Marlin, à travers ses fonds d’investissement et ses filiales, a accompli avec succès plus de 30 acquisitions. Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter www.marlinequity.com.

A propos de Liquent, Inc.

Les solutions réglementaires de Liquent fournissent des logiciels et des services réglementaires et cliniques aux entreprises des sciences de la vie. Ces solutions et services aident les clients à trouver des modèles précis des autorités réglementaires à travers le monde notamment en ce qui concerne la qualité, la pertinence, et des données intègres afin de délivrer des rapports réglementaires ainsi que des validations sures et dans les temps.

Ainsi, les entreprises mondiales du secteur des sciences de la vie, comptent de plus en plus sur les solutions de réglementation proposées par Liquent pour fournir la technologie et les services permettant de satisfaire les validations réglementaires et les processus d’acceptation, avec une rapidité sur le marché, des coûts de contrôle, et une productivité, tout ceci contribuant à rassurer les patients et les médecins sur un accès à de nouvelles médicaments dans les temps. Au cours de la dernière décennie, des milliers de validations de réglementations furent effectuées en utilisant des produits de catégorie mondiale Liquent ainsi que ses services d’expertise. Pour plus d’informations, prière de vous rendre sur le site www.liquent.com.

Contact: Rick Riegel
             Directeur Général