LiveSearchTV, premier service de recherche sur écran télévisé pour les téléspectateurs

TEL AVIV, Israël, February 17, 2010 /PRNewswire/ — Idioma Ltd. http://www.idiomasolutions.com, l’une des principales sociétés de contrôle des émissions de radiodiffusion qui fournit depuis 2001 des solutions à des clients tels que Nielsen, GFK et TNS, est fière de présenter LiveSearchTV, le premier service de recherche sur écran télévisé pour les téléspectateurs.

Par un clic de télécommande, les téléspectateurs peuvent entrer des mots clés et LiveSearchTV (LsTV) scanne toutes les chaînes de diffusion en temps réel. Lorsque les détections sont terminées, les téléspectateurs ont alors la possibilité de passer sur la chaîne voulue.

LiveSearchTV est le résultat d’une intégration des technologies de pointe de détection audio et de SmartLog, la plateforme automatisée de contrôle des émissions de radiodiffusion d’Idioma.

« Grâce à LiveSearchTV, l’expérience télévisée devient interactive puisque les téléspectateurs sont dirigés vers les chaînes où leurs mots clés sont détectés » a déclaré Zeev Schlik, PDG d’Idioma. « LiveSearchTV rend le contenu de diffusion de centaines de chaînes plus pertinent et accessible que jamais. » a-t-il conclu.

Après la mise en place de la plateforme LsTV, les opérateurs pourront proposer aux abonnés ce service unique de recherche sur écran télévisé. LsTV permettra également d’accéder à de nouveaux services personnalisés et d’améliorer l’offre de vidéo à la demande et de DVR.

À propos d’Idioma

Depuis 2001, Idioma est l’un des principaux fournisseurs de services et de solutions de pointe qui rationalisent la saisie, la détection, le classement, l’analyse et le stockage des médias audio et vidéo radiotélévisés.

En utilisant ses plateformes éprouvées, Idioma a également exploité un réseau national américain de contrôle des émissions de radiodiffusion, fournissant avec fiabilité et en temps opportun des publicités concurrentielles, rédactionnelles, ainsi que des services de vérification publicitaire.

Pour connaître LiveSearchTV, veuillez visiter le stand d’Idioma, Ndegrees 24, lors du prochain Cable Congress à Bruxelles en Belgique du 3 au 5 mars.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
    Inbal Shoshani, Vice-président du Marketing et de la Communication
    Tél:     +972-72-220-1020