Press release

Lockheed Martin est choisi par la force aérienne finlandaise pour fournir un système de surveillance aérienne

0 0 Donnez votre avis

DENVER, May 24, 2010 /PRNewswire/ — – L’équipe offrira une capacité pour des missions spéciales Lockheed Martin (NYSE : LMT) a annoncé aujourd’hui qu’elle avait décroché un contrat de quatre ans pour concevoir un système de surveillance aérienne et des réseaux terrestres connexes destinés à la force aérienne finlandaise. La valeur du contrat est d’environ

DENVER, May 24, 2010 /PRNewswire/ —

– L’équipe offrira une capacité pour des missions spéciales

Lockheed Martin (NYSE : LMT) a annoncé aujourd’hui qu’elle avait décroché un contrat de quatre ans pour concevoir un système de surveillance aérienne et des réseaux terrestres connexes destinés à la force aérienne finlandaise. La valeur du contrat est d’environ 100 millions de dollars américains.

« Lockheed Martin est honorée de travailler avec la force aérienne finlandaise », a déclaré John Mengucci, président des systèmes informatiques et des services mondiaux de défense chez Lockheed Martin. « Nous avons l’intention d’offrir au commandement de la force aérienne un système hautement compétent qui répond à leurs exigences d’exécution dynamiques en matière de renseignements, de surveillance et de reconnaissance aérienne. »

Selon le contrat, l’équipe de Lockheed Martin modifiera un appareil à turbopropulseurs EADS CASA C-295 pour faciliter l’intégration d’un système de surveillance avancé. Une caractéristique clé du système est l’architecture ouverte et modulaire qui permet aux futures mises à jour du système d’être facilement ajoutées et reconfigurées pour répondre aux besoins évolutifs d’une mission. Cette approche assure un système actualisé tout le long du cycle de vie en utilisant un processus technologique innovateur de création de cartes routières. L’équipe de Lockheed Martin offrira aussi des stations terrestres et des terminaux de réseau pour soutenir le système aérien.

En vue de ce projet, Lockheed Martin a rassemblé une solide équipe qui comprend Patria Oy, Rockwell Collins, DRS Technologies, Applied Signal Technology, AdamWorks et L3 Communications. En plus de la participation de cette équipe principale, Lockheed Marin travaillera étroitement avec l’industrie finlandaise afin d’optimiser la participation de l’industrie, ce qui assure ainsi le maintien de la charge utile par l’autonomie nationale et qui améliore les capacités techniques du pays hôte.

Basée à Bethesda, dans le Maryland, Lockheed Martin est une société mondiale de sécurité qui emploie environ 136 000 personnes partout dans le monde. Elle est principalement dévouée à la recherche, au design, à la conception, à la fabrication, à l’intégration et au maintien en puissance de systèmes technologiques avancés, de produits et de services. La société a enregistré des ventes de 45,2 milliards de dollars américains en 2009.

Pour plus de renseignements, consultez notre site Web : http://www.lockheedmartin.com

Source : Lockheed Martin