PR Newswire

Pour envoyer l'article 'L'outils de gestion de réseaux sociaux Hellotxt devient multilingue sur iPhone & iPad' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

PARIS, November 22, 2010 /PRNewswire/ —

– Première étape du vaste programme d’internationalisation de l’application Hellotxt: la traduction en italien, espagnol, portugais, français et hollandais.

Hellotxt (http://hellotxt.com), le service pour réseaux sociaux simple et ludique qui facilite la lecture et la mise à jour des différents profils du Web social et fait partie de la nouvelle branche d’activité du leader de services mobiles de divertissement, Buongiorno S.p.A., a annoncé aujourd’hui une nouvelle version (multilingue) de son application pour iPhone et iPad.

Plus de 62% des utilisateurs d’Hellotxt résident hors des Etats-Unis et beaucoup vivent dans des pays où l’anglais n’est pas la langue principale. Pour répondre aux exigences d’une base d’utilisateurs de plus en plus composite, l’équipe d’Hellotxt a intégré de nouvelles langues dans la version 2.3 pour iPhone et iPad (disponible dès maintenant sur iTunes): l’italien (24% des utilisateurs EU5 d’Hellotxt), l’espagnol (21% des utilisateurs EU5), le français (12% des utilisateurs EU5) et le portugais, utilisé par plus de 220 millions de personnes dans l’hémisphère sud. Par ailleurs, la version hollandaise d’Hellotxt a connu au cours de ces dix derniers mois un fort engouement, avec un nombre d’utilisateurs multiplié par deux – le hollandais représente la langue maternelle de plus de 22 millions de personnes et est la seconde langue de plus de 5 millions de personnes dans le monde.

«Hellotxt a toujours été un outil très populaire parmi les utilisateurs des réseaux sociaux dans le monde, et ce grâce à une interface simple et très intuitive, indépendamment de la langue parlée – déclare Tom Warren, directeur d’Hellotxt. Avec les traductions intégrées dans la version 2.3 pour iPhone/iPad, nous espérons maintenant améliorer la compréhension de ses nouvelles fonctionnalitées (comme le Smart Reading Feed et le Geo-Location Posting) auprès d’un public plus large, mais aussi répondre aux besoins de nos utilisateurs non-anglophones qui représentent un véritable marché en expansion».

La version 2.3 d’Hellotxt présente également de toutes nouvelles fonctionnalitées: le Smart Reading Feed et le Doodle Your Facebook Friend :

– Smart Reading Feed – Les utilisateurs peuvent commenter, «aimer» et republier (sur les réseaux Facebook et Twitter) à l’aide d’une seule vue de lecture consolidée.

– Doodle Your Facebook Friend – Les utilisateurs peuvent défier leurs amis Facebook à un jeu de créativité en ajoutant des images clip art et des dessins à main levée aux photos de profil de leurs amis avant de les poster sur leur mur! La personne défiée n’a pas besoin de l’appli pour répondre avec son propre dessin !

Hello txt pour iPhone/iPad version 2.3 est maintenant disponible sur http://hellotxt.com/dashboard/mobile et l’AppStore.

Contact Details: media.relations@buongiorno.com; Tel. +39(0)2-582131

Source : Buongiorno Spa

PR Newswire

L’outils de gestion de réseaux sociaux Hellotxt devient multilingue sur iPhone & iPad