Press release

L’une des plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales devient le centième client de la solution leader CMT for Coexistence de Binary Tree

0 0 Donnez votre avis

NEWARK, New Jersey, April 13, 2010 /PRNewswire/ — – Le produit dépasse le million d’utilisateurs bénéficiant d’une coexistence et d’une interopérabilité parfaites entre Lotus Domino et Microsoft Exchange Binary Tree, principal fournisseur mondial de solutions de coexistence et de migration de messagerie entre des plateformes multiples, a annoncé aujourd’hui que sa solution de coexistence et

NEWARK, New Jersey, April 13, 2010 /PRNewswire/ —

– Le produit dépasse le million d’utilisateurs bénéficiant d’une coexistence et d’une interopérabilité parfaites entre Lotus Domino et Microsoft Exchange

Binary Tree, principal fournisseur mondial de solutions de coexistence et de migration de messagerie entre des plateformes multiples, a annoncé aujourd’hui que sa solution de coexistence et d’interopérabilité CMT for Coexistence permettait désormais à plus d’un million d’utilisateurs dans plus de cent organisations de coexister et d’inter-opérer en continu entre les plateformes e-mail Lotus Domino et Microsoft Exchange.

« Récemment, une grande société pharmaceutique multinationale est devenue le centième client de notre solution CMT for Coexistence », a annoncé Steven Pivnik, PDG de Binary Tree. « Nous sommes fiers de compter parmi nos clients de CMT for Coexistence certains des leaders mondiaux dans plusieurs secteurs et sur plusieurs continents. Nous avons désormais dépassé la barre du million d’utilisateurs dans la fourniture à nos clients d’une solution de coexistence et d’interopérabilité en continu entre Lotus Domino et Microsoft Exchange. »

« Notre nouvelle version de CMT for Coexistence, la version 3.0, a rencontré un intérêt phénoménal parmi nos clients et nos partenaires », a commenté pour sa part Vadim Gringolts, directeur de la technologie chez Binary Tree. « Les nouvelles fonctionnalités et le fait qu’il s’agit de la seule solution mise en place par de très nombreux clients en soutien à leurs environnements sur place à la fois de Domino et Exchange, ainsi qu’entre Domino et les versions standard et dédiées de la Business Productivity Online Suite (BPOS) de Microsoft, font de CMT for Coexistence un outil unique fortement apprécié par nos clients. »

Binary Tree a prévu d’organiser des séminaires en ligne pour présenter les avantages de CMT for Coexistence. L’un de ces séminaires destinés aux clients prospectifs et consacré à la migration vers Exchange 2010, qui s’attachera également à présenter la grande valeur de CMT for Coexistence, aura lieu à midi, heure de l’Est, le jeudi 22 avril. Pour de plus amples informations et pour s’inscrire à ce séminaire en ligne, rendez-vous sur le site http://www.clicktoattend.com/invitation.aspx?code=147412. Et à midi, heure de l’Est, mercredi 14 avril, un séminaire en ligne de présentation de CMT for Coexistence 3.0 est prévu pour les partenaires Binary Tree. Pour plus d’informations sur ce séminaire destiné aux partenaires, veuillez nous contacter, à l’adresse partners@binarytree.com.

A propos de CMT for Coexistence 3.0

CMT for Coexistence(TM) 3.0 protège le travail en collaboration de vos utilisateurs de messagerie, en assurant une interopérabilité parfaite entre Lotus Domino et Microsoft Exchange Server 2010. CMT for Coexistence assure l’interopérabilité des informations de répertoire, des e-mails, des entrées au calendrier, de la disponibilité, et des applications e-mail entre Domino et Exchange. CMT for Coexistence assure également l’interopérabilité des applications e-mail entre Domino et Exchange Online/BPOS, de manière à ce que les utilisateurs de BPOS Outlook puissent afficher et réagir aux applications de travail par e-mail de Lotus Notes.

Pour de plus amples informations sur CMT for Coexistence 3.0, consultez l’adresse http://www.binarytree.com/coexistence.

A propos de Binary Tree

Binary Tree est le fournisseur leader de logiciel de coexistence et de migration de messagerie entre différentes plateformes. Depuis 1993, Binary Tree et ses partenaires commerciaux ont aidé plus de 4 000 clients dans le monde à migrer plus de 15 millions d’utilisateurs. La suite de produits logiciels CMT de Binary Tree permet l’analyse, la coexistence et la migration d’environnements de messagerie d’entreprise et de collaboration basés sur les applications Google, IBM Lotus Notes et Domino, et Microsoft Exchange et SharePoint. Binary Tree est représenté dans le monde entier par ses partenaires commerciaux qui apportent des services spécialisés et une méthode avérée permettant de guider les clients lors de transitions complexes. Binary Tree est un Partenaire certifié Microsoft Gold, un Partenaire commercial IBM Premier et un Partenaire d’entreprise Google. Binary Tree a son siège dans la région métropolitaine de New York, et dispose de partenaires de représentations et commerciaux dans le monde entier. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site http://www.binarytree.com.

Binary Tree, CMT et CMT for SharePoint sont des marques déposées de Binary Tree, Inc. Toutes les autres marques déposées sont des marques déposées ou des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Source : Binary Tree