Press release

Luxury Card lance trois cartes métalliques à la pointe du progrès de marque MasterCard offrant des avantages extraordinaires

0 0
Sponsorisé par Business Wire

NEWARK, Delaware & JACKSON, Wyoming–(BUSINESS WIRE)–Luxury CardTM a lancé trois nouvelles cartes de crédit métalliques de conception et de construction brevetées : la MasterCard® Gold CardTM haut de gamme, la MasterCard® Black CardTM milieu de gamme et la MasterCard® Titanium CardTM de base. Luxury Card est le seul programme de carte de crédit au monde à offrir

NEWARK, Delaware & JACKSON, Wyoming–(BUSINESS WIRE)–Luxury CardTM a lancé trois nouvelles cartes de crédit
métalliques de conception et de construction brevetées : la MasterCard®
Gold CardTM haut de gamme, la MasterCard® Black CardTM
milieu de gamme et la MasterCard® Titanium CardTM de
base.


Luxury Card est le seul programme de carte de crédit au monde à offrir
une gamme complète de cartes métalliques et carbone, une carte plaquée
or 24 carats exclusive et des remises en espèces illimitées sur les
achats allant jusqu’à 2 %.

Outre leur conception et leur construction à la pointe du progrès, ces
cartes offrent des avantages extraordinaires à leurs titulaires :

  • Un programme de récompense leader du secteur
  • Des POINTS DOUBLES quand ils sont échangés pour un billet d’avion.
    50 000 points, par exemple, vous permettront d’obtenir un billet d’une
    valeur de 1000 USD
  • Jusqu’à 2 % de remise en espèces
  • Jusqu’à 200 USD de crédit annuel pour les achats de billets d’avion
    pour les titulaires Gold Card et Black Card
  • Luxury Card ConciergeTM, un service concierge dédié 24
    heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Un programme VIP d’hôtel et de voyage
  • Des cadeaux de luxe des marques les plus emblématiques et reconnues au
    monde pour les titulaires Gold Card et Black Card
  • Le Luxury Magazine, l’ultime guide de luxe, réservé aux
    titulaires
  • Une technologie de carte à puce qui protège les informations de compte

Les produits Luxury Card sont axés sur les exigences en matière de style
de vie des titulaires de carte – à domicile ou à l’étranger. « Tous les
produits Luxury Card sont conçus pour assurer une expérience harmonieuse
orientée client. Elle commence avec notre site Web nouvellement conçu et
s’étend à tous nos services. Notre mission est d’offrir une valeur et
des avantages exceptionnels aux titulaires de carte », a déclaré Marina
Kissam, directrice de l’expérience client chez Luxury Card.

La cotisation annuelle de chaque produit Luxury Card varie selon la
gamme d’avantages. Pour plus d’informations, consulter luxurycard.com.

À propos de Luxury Card

Un complément d’information sur les produits et les services de carte de
crédit Luxury Card est disponible sur luxurycard.com.

Mots-clés : Luxury Card, cartes métalliques, cartes de crédit

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Luxury Card
Marina Kissam
marina@luxurycard.com