Press release

L’événement 2016 D.I.C.E. Europe annonce des locuteurs supplémentaires

0 0
Sponsorisé par Business Wire

L’industrie européenne du jeu vidéo se réunit pour aborder le thème du D.I.C.E., les façonneurs de monde LOS ANGELES–(BUSINESS WIRE)–L’Academy of Interactive Arts & Sciences (AIAS) confirme six locuteurs supplémentaires pour sa conférence 2016 D.I.C.E. Europe, qui aura lieu au W Barcelona du 11 au 13 septembre. Les locuteurs examinera les divers aspects qui stimulent le façonnage du monde, de la construction

L’industrie européenne du jeu vidéo se réunit pour aborder le thème
du D.I.C.E., les façonneurs de monde

LOS ANGELES–(BUSINESS WIRE)–L’Academy of Interactive Arts & Sciences (AIAS) confirme six locuteurs
supplémentaires pour sa conférence 2016 D.I.C.E. Europe, qui aura lieu
au W Barcelona du 11 au 13 septembre. Les locuteurs examinera les divers
aspects qui stimulent le façonnage du monde, de la construction de
communautés créatives et prospères qui accueillent et soutiennent des
communautés de joueurs, aux nombreuses façons dont nous poursuivons
aujourd’hui de nouvelles technologies qui laissent entrevoir l’avenir.

Parmi les locuteurs D.I.C.E. récemment confirmés, citons :

  • Tanya Forsheit, partenaire et co-présidente du groupe
    Confidentialité et sécurité des données chez Frankfurt Kurnit Klein &
    Selz. La présentation de Forsheit portera sur la « Création de
    communautés à travers les données volumineuses », en débattant sur les
    moyens dont les entreprises peuvent utiliser la confidentialité comme
    différenciateur concurrentiel et sur les enseignements que les
    sociétés peuvent tirer du récent succès populaire, Pokemon Go.
  • Jeff Hilbert, directeur général et fondateur de Starting Point.
    Hilbert organisera une entrevue avec Klaas Kersting, fondateur de
    Gameforge et Flare Games, pour débattre de ce qui l’a motivé à
    démarrer chaque éditeur, des opportunités de marché qu’il a vues à
    l’époque et sur sa perception quant à la direction future que devrait
    prendre le jeu.
  • Klaas Kersting, directeur général et fondateur de Flare Games
    et précédemment fondateur et directeur général de Gameforge. Kersting
    participera à « Une conversation entre Jeff Hilbert et le fondateur de
    Gameforge et Flare Games ».
  • Henrique Olifiers, cofondateur de Bossa Studios. Dans son
    allocution, « Une aube nouvelle pour les mondes simulés : la création
    de Worlds Adrift » (mondes à la dérive), Olifiers prévoira,
    puis montrera la transformation du paradigme dans la conception du jeu
    qui est sur le point de se produire, en utilisant la technologie
    derrière Worlds Adrift, pour présenter les changements
    spectaculaires qui sont en train de se produire dans le segment
    multi-joueurs en ligne.
  • Hannes Seifert, chef de studio chez IO Interactive. La
    présentation de Seifert portera sur « Les hauts et les bas de la
    création d’un ‘monde de l’assassinat’ ». Dans son allocution, il
    débattra des pour et des contre de la stimulation de l’expression
    artistique : les changements inévitables, l’enthousiasme et
    l’engagement énormes des joueurs, mais aussi les obstacles rencontrés
    au cours du processus de développement.
  • Roy Taylor, vice-président de groupe des alliances chez AMD et
    président de BAFTA VR Advisory Group. Taylor expliquera comment « la
    technique immersive de la réalité augmentée/réalité virtuelle, va
    changer les jeux pour toujours ». Lors de cette session, Taylor
    débattra de la vision qu’ont AMD et lui-même de l’avenir du jeu, à
    court et long termes, évoluant avec l’introduction de la RV et de la
    RA dans l’industrie des jeux traditionnelle.

Ces experts du secteur rejoindront les locuteurs déjà annoncés : Clive
Downie
, directeur du marketing chez Unity ; James Mitchell,
directeur de la stratégie et vice-président exécutif principal chez
Tencent ; Alex Nichiporchik, directeur général de
tinyBuild et Hilmar Veigar Petursson, directeur général de
CCP Games.

La conférence D.I.C.E. Europe proposera également ses sessions de table
ronde populaires où les cadres ont l’occasion de débattre, d’analyser et
de générer des solutions ciblées parmi leurs homologues les plus
brillants dans un cadre intime et privé. Les participants verront qu’ils
sortiront de ces sessions avec des idées et une rétroaction qu’ils
pourront mettre en œuvre dans leurs entreprises et dans leurs pratiques.

D.I.C.E. est renommé pour ses opportunités de réseautage clés où les
participants peuvent débattre des présentations et des discussions les
plus fascinantes de la journée. Le prix du laissez-passer de tous les
participants à la conférence inclut une compétition de préparation de
paella dans une ferme catalane, des cocktails et des soirées qui leur
permettront de se détendre et d’établir des liens avec les autres
participants.

Réservez vos billets dès maintenant sur www.diceeurope.org.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Academy of Interactive Arts & Sciences
Debby Chen, 310 484 2556
debby@interactive.org