Press release

MagicEvent.com lance Magic Travel Manager Tool : un outil pour faciliter le suivi des dépenses d’hébergement alternatif

0 0
Sponsorisé par Business Wire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–MagicEvent.com, premier site de location d’appartements exclusivement dédié au tourisme d’affaires, propose un nouvel outil aux entreprises afin de pouvoir suivre les réservations de leurs collaborateurs. Apparaissant comme une véritable alternative à l’hôtel, la location d’appartement pour un déplacement professionnel est de plus en plus pratiquée, pour des raisons de coût, d’espace et de

PARIS–(BUSINESS WIRE)–MagicEvent.com, premier site de location d’appartements exclusivement
dédié au tourisme d’affaires, propose un nouvel outil aux entreprises
afin de pouvoir suivre les réservations de leurs collaborateurs.

Apparaissant comme une véritable alternative à l’hôtel, la location
d’appartement pour un déplacement professionnel est de plus en plus
pratiquée, pour des raisons de coût, d’espace et de confort. Mais pour
certaines entreprises, il est parfois difficile d’intégrer ce type de
réservation à leur politique voyage existante.

MagicEvent.com, spécialiste de la location d’appartements pour voyageurs
d’affaires, avec 20 000 logements dans 60 villes, propose aux travel
managers et aux responsables des déplacements un outil gratuit de suivi
des réservations.

Quels avantages pour les entreprises ?

1. Le travel manager importe la liste de tous ses collaborateurs dans
son espace Magic
Travel Manager Tool
, avec les critères de la politique voyage pour
chaque profil (prix maximum par ville, selon le type de poste,
rattachement hiérarchique, etc.). Il enregistre ensuite les moyens de
paiement (carte bancaire ou prélèvement automatique).

2. Les collaborateurs reçoivent un mail avec leur login et peuvent
effectuer leur réservation directement sur le site de MagicEvent.

3. Le voyageur n’a pas besoin d’avancer les frais, sa société pouvant
être directement facturée.

4. Le supérieur hiérarchique du voyageur peut choisir, soit d’être
seulement informé de la réservation, soit d’avoir la possibilité de
valider ou refuser cette réservation.

5. De même, le travel manager peut choisir de valider toutes les
réservations, ou simplement être averti lorsqu’il y a un dépassement de
la politique voyage. Il peut également suivre en temps réel sur son
tableau de bord l’ensemble des déplacements, les dépenses par
collaborateurs et par ville, et les factures.

« Cet outil répond parfaitement aux attentes des sociétés
désireuses de promouvoir ce mode d’hébergement, et de contrôler
néanmoins les dépenses et les déplacements de leurs collaborateurs
,
explique Valéry Linyer, CEO et co-fondateur de MagicEvent.com. Les
travel managers peuvent être en toute confiance avec MagicEvent puisque
toute notre offre est adaptée au voyage d’affaire, en termes
d’emplacement, de confort et de sécurité 
»

Contacts

Contacts Presse :
AB3C
Fabienne Frédal, Tél. +33
(0)1 53 30 74 07
fabienne@ab3c.com
Stéphane
Barthélémi, Tél. +33 (0)1 53 30 74 04
stephane@ab3c.com