Press release

MagicEvent devient MagicStay

0 0
Sponsorisé par Business Wire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Lancée en 2014, la plateforme de location d’appartements pour les voyageurs d’affaires ne cesse de croître. Après 3 levées de fonds d’un montant total de 3 millions d’Euros, la start-up passe un nouveau cap en 2016 et change de nom, pour devenir MagicStay.Nouveau nom, nouveau logo et nouveau site internet… le design change mais

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Lancée en 2014, la plateforme de location d’appartements pour les
voyageurs d’affaires ne cesse de croître. Après 3 levées de fonds d’un
montant total de 3 millions d’Euros, la start-up passe un nouveau cap en
2016 et change de nom, pour devenir
MagicStay.
Nouveau
nom, nouveau logo et nouveau site internet… le design change mais la
promesse reste la même : ré-enchanter le voyage d’affaires.


Un nouveau nom, pourquoi ?
Avec une offre étoffée
représentant une capacité de plus de 83 000 chambres au début 2016 et
des services adaptés, MagicStay
ne touche plus uniquement les visiteurs et exposants de salons
professionnels mais tous les voyageurs d’affaires. En devenant MagicStay,
la start-up entend ainsi gagner en visibilité et renforcer sa présence
auprès de la clientèle étrangère.

MagicStay
réaffirme un positionnement unique, l’hébergement alternatif pour le
voyage d’affaires, avec une nouvelle baseline : « Rest Well,
Work Better »,
symbole de la volonté première de l’entreprise :
offrir au voyageur d’affaire le cadre idéal pour passer une bonne nuit
et rentabiliser son déplacement.

Les services 100 % Business, une spécificité MagicStay

MagicStay se distingue des autres sites de réservations grâce à son
large choix de services spécifiquement dédiés aux voyageurs d’affaires :

  • Magic
    Travel Agency Solutions
    qui permet aux agences de voyages
    partenaires de réserver directement en ligne pour leurs clients, avec
    une facturation fin de mois et un back-office dédié
  • MagicStay
    e-conciergerie
    , application mobile permettant de
    réserver de nombreux services lors d’un séjour à Paris
  • Magic
    Loyalty Card
    , la carte de fidélité, qui permet de
    cumuler des points pour chaque réservation de logements effectuée sur
    son compte
  • Magic
    Corporate Solutions
    qui permet des accords avec les
    grandes entreprises pour une facturation en compte
  • Magic
    Travel Manager Tool,
    outil gratuit de suivi des réservations,
    destiné aux travel managers et aux responsables des déplacements
  • Magic
    Event Solutions
    pour fournir aux organisateurs
    d’événements professionnels un site à leur image et une offre centrée
    sur les dates et le lieu de l’événement.

« Cette nouvelle identité accompagne une ambition toujours plus
grande, notamment à l’international, d’accompagner les voyageurs
d’affaires dans tous leurs déplacements, du séjour d’une nuit à la
location de moyenne durée.

Nous sommes la première
plateforme exclusivement BtoB, avec plus de 40 000 annonces représentant
83 000 chambres et nous devrions atteindre 200 000 chambres fin 2016. 
»
Valéry Linÿer, CEO de MagicStay

Contacts

Presse
AB3C
Fabienne Frédal, Tél. +33 (0)1 53 30 74 07
fabienne@ab3c.com