MasterCard et WISeKey lancent les paiements par les montres et les appareils portables de luxe

Ce partenariat offre plus d'options aux consommateurs pour faire des achats sécurisés en utilisant des accessoires connectés de mode et fonctionnels BARCELONE – Aujourd'hui, lors du  Mobile World Congress ,  MasterCard  et  WISeKey  ont annoncé un partenariat permettant les paiements par des montres et des appareils portables de luxe. WISeKey collabore actuellement avec de nombreux

BARCELONE – Aujourd'hui, lors du
Mobile World Congress

MasterCard
WISeKey
 ont annoncé un partenariat permettant les paiements par des montres et des appareils portables de luxe. WISeKey collabore actuellement avec de nombreux fabricants de montres haut de gamme, notamment
Hublot
Bulgari
, qui utilisent le logiciel de sécurité breveté de WISeKey
WIS.WATCH
. Ce partenariat ajoute de nouveaux appareils et de nouvelles marques dans les programmes en cours de MasterCard, permettant d'installer des moyens de paiement sur tout gadget, accessoire ou appareil portable – du
bracelet de fitness
 au
réfrigérateur
.

« Notre collaboration avec WISeKey est un très bon exemple de la façon dont les fonctionnalités de paiement peuvent offrir une valeur transformative à de nombreux fabricants d'appareils et permettre à leurs consommateurs de faire des achats très facilement et en toute sécurité », a déclaré Sherri Haymond, Vice-président de Digital Payments, MasterCard. « Avec WISeKey, nous utilisons notre technologie innovante collective et notre expertise, afin de modifier la façon dont les particuliers paient leurs achats. »

Grâce à l'engagement commun des sociétés envers les paiements d'avance, dans le monde réel et le monde numérique, MasterCard intégrera sa technologie de paiements aux solutions technologiques
Cryptographic Root of Trust for IoT
NFCTrusted
© de WISeKey, offrant aux consommateurs plus de liberté pour effectuer des achats sécurisés en utilisant leur montre ou leur appareil portable préféré.

« La collaboration de WISeKey et de MasterCard permettra d'ouvrir la porte à d'autres opportunités d'eCommerce et de marketing pour les fabricants d'appareils portables et de montres de luxe. L'amélioration de la communication avec les clients peut permettre d'augmenter la fidélité des clients et la récurrence de transactions », a déclaré Carlos Moreira, PDG de WISeKey.

Téléchargez notre App « Mobile World Congress »
 ou consultez la liste complète des nouvelles annonces de MasterCard après la conférence dans notre
Dossier de presse numérique
. Suivez-nous @MasterCardNews ou utilisez le hashtag #WhatsNext pour vous joindre à la conversation.

À propos de MasterCard

MasterCard
 (NYSE: MA),
, est une société de technologie dans l'industrie mondiale des paiements. Nous exploitons le réseau de traitement des paiements le plus rapide du monde, connectant les consommateurs, les institutions financières, les commerçants, les gouvernements et les entreprises dans plus de 210 pays et territoires. Les produits et solutions de MasterCard rendent les activités de commerce de tous les jours – comme le shopping, les voyages, la gestion d'une entreprise et la gestion financière – plus faciles, plus sûres et plus efficaces pour tout le monde. Suivez-nous sur Twitter.
@MasterCardNews

rejoignez la discussion sur
Beyond the Transaction Blog
abonnez-vous
 aux actualités sur
Engagement Bureau
.

À propos de WISeKey

WISeKey est une société leader mondial de solutions de sécurité numérique. Travaillant à la pointe de la cyber sécurité de l'information, de la gestion des identités et des services de logiciels mobiles, la mission de WISeKey est de faciliter la croissance mondiale des transactions électroniques sécurisées en offrant aux particuliers, aux entreprises et aux gouvernements des technologies et des services de pointe qui authentifient et protègent l'identité numérique dans tout type d'opérations en ligne pour particuliers, entreprises ou administration. WISeKey, établie à Genève, en Suisse en 1999, (
), est une Société classée World Economic Forum Global Growth Company.

Suivez WISeKey sur Twitter
@wisekey