Press release

Mavenir fournit de riches services de communications

0 0 Donnez votre avis

RICHARDSON, Texas, October 30 /PRNewswire/ — – Habilite les opérateurs de télécommunications mobiles d’innover et de créer des réseaux sociaux mobiles Mavenir Systems, un fournisseur d’innovantes solutions de convergence mobile, a annoncé aujourd’hui la disponibilité de la solution Rich Communications pour lancer de nouveaux services sur les appareils 3G et 4G. Se basant sur l’initiative

RICHARDSON, Texas, October 30 /PRNewswire/ —

– Habilite les opérateurs de télécommunications mobiles d’innover et de créer des réseaux sociaux mobiles

Mavenir Systems, un fournisseur d’innovantes solutions de convergence mobile, a annoncé aujourd’hui la disponibilité de la solution Rich Communications pour lancer de nouveaux services sur les appareils 3G et 4G. Se basant sur l’initiative sectorielle GSM Association Rich Communication Suite (RCS), et faisant partie des services Converged Messaging de Mavenir, cette solution offre aux opérateurs de télécommunications mobiles une plate-forme intégrée et rentable pour de lucratifs services de communications multimédias et de réseautage social.

La solution Rich Communications de Mavenir permet aux opérateurs de télécommunications mobiles de lancer de nouveaux services avec les technologies 3G, LTE, WiMax et les réseaux à large bande câblés, tout en offrant des possibilités aux opérateurs de monétiser via divers clients et dispositifs d’entreprise. La solution, implantée sur la plate-forme Mavenir mOne Convergence primée de la société, fournit une ample variété de fonctions conformes à GSMA RCS, y compris la messagerie instantanée (IM – Instant Messaging), la messagerie en groupe, la liste de contact adaptée à la présence et le partage des contenus multimédias. Mavenir offre également des différentiateurs tels que la prestation de services vocaux sur IP basés sur MSC, le localisateur ami, l’agrégation et la synchronisation de réseaux sociaux et la rétrocompatibilité d’IM basé sur GSMA RCS avec les messageries traditionnelles SMS et MMS.

« Notre axe stratégique est de mettre en oeuvre des services innovants pour les opérateurs de télécommunications mobiles qui n’attireront pas seulement les utilisateurs, mais aussi pouvant être monétisés. », a déclaré Shubh Agarwal, Vice-président du marketing de Mavenir. « Cette solution aidera à assurer une simple et continue expérience utilisateur sur un seul dispositif, tout en offrant une solution rentable pour les opérateurs afin de garantir un avantage de temps de mise sur le marché. »

Mavenir présentera et offrira une démonstration en direct avec un client-androïde lors de l’événement Rich Communications 2009 se tenant entre le 4 et 5 novembre à Paris en France. Une vidéo de l’expérience utilisateur est également disponible à l’adresse www.mavenir.com/rcs.

À propos de Mavenir :

Les innovantes solutions de convergence mobile permettent aux opérateurs de télécommunications mobiles d’offrir aux abonnés de nouveaux et adaptés services et applications. Nous fournissons la prochaine génération de services Mobile Voice, Messaging et Presence pour un seul noyau convergé, en évitant des dépenses d’investissement et d’exploitation aux opérateurs de télécommunications mobiles. Nos innovations sont compatibles avec tous les services pour tous les dispositifs, en reliant le réseau fédérateur et les créations d’accès à large bande.

Siégeant à Richardson, Texas, Mavenir possède des installations de vente, de développement commercial, de Recherche et Développement, d’exploitation en Inde, en Chine et en Europe.

www.mavenir.com.

    
    Contact :
    Kathrine Dela ou Yasmin Ezaby
    Global Results Comms
    +1-949-608-0276
    mavenir@globalresultspr.com

Source : Mavenir Systems