Press release

MaxPoint étend sa publicité programmatique orientée données en Europe

0 0
Sponsorisé par Business Wire

RALEIGH, Caroline du Nord et LONDRES–(BUSINESS WIRE)–MaxPoint (NYSE : MXPT) a annoncé aujourd’hui lʼexpansion de sa technologie programmatique Digital Zip® en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne. La société a cartographié plus de 30 000 nouveaux micro-voisinages, ou Digital Zips, permettant à ses clients d’atteindre les consommateurs à grande échelle avec des campagnes à travers

RALEIGH, Caroline du Nord et LONDRES–(BUSINESS WIRE)–MaxPoint (NYSE : MXPT) a annoncé aujourd’hui lʼexpansion de sa
technologie programmatique Digital Zip® en France, en
Allemagne, en Italie et en Espagne. La société a cartographié plus de
30 000 nouveaux micro-voisinages, ou Digital Zips, permettant à ses
clients d’atteindre les consommateurs à grande échelle avec des
campagnes à travers l’Europe.

L’introduction de capacités de marketing programmatique européennes
marque une transformation dans l’UE, où une publicité coordonnée
directement avec de grands éditeurs a été la norme. La plateforme
orientée données de MaxPoint utilise plutôt une veille anonyme,
géographique, démographique et d’intention d’achat pour déterminer les
Digital Zips qui sont les plus susceptibles d’acheter le produit ou le
service d’un annonceur. Bien que certains prestataires offrent un
ciblage local réalisé sur une base spécifique au pays, MaxPoint est la
première société de technologie de marketing à utiliser son approche de
micro-voisinage pour permettre aux marques et aux détaillants d’exécuter
des campagnes hyperlocales sur de multiples marchés de l’UE.

« Le paysage publicitaire de l’UE a beaucoup changé », a déclaré Joe
Epperson, PDG de MaxPoint. « Sur les marchés où les annonceurs
envisagent des programmes de publicité numérique programmatique, nous
offrons quelque chose de tout à fait unique : la capacité à raffiner ces
programmes par un ciblage au niveau voisinage tout en atteignant de
nouveaux consommateurs sur n’importe quel périphérique. »

« Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos clients d’Europe
continentale quelque chose dont leurs homologues britanniques
bénéficient depuis 18 mois : la capacité à appliquer des données riches
et un ciblage hyperlocal sophistiqué pour atteindre de nouveaux
consommateurs encore inexploités », a expliqué Paul Maraviglia,
Directeur général des opérations européennes de MaxPoint.

Pour en savoir plus sur les solutions européennes de MaxPoint, appeler
le +44 (0) 203 367 1684.

À propos de MaxPoint

MaxPoint est une société de technologie de marketing qui génère une
veille hyperlocale optimisant la performance des marques et du détail.
Nous proposons aux marques une plateforme permettant de connecter le
monde numérique au monde physique via une exécution, des mesures et des
perspectives sur les consommateurs au niveau hyperlocal.

La technologie exclusive Digital Zip® et la MaxPoint
Intelligence Platform de la société prédisent les acheteurs
les plus prometteurs d’un produit spécifique à un point de vente
particulier puis exécutent des programmes de marketing numérique
inter-canal pour atteindre ces acheteurs.

Pour en savoir plus, contacter le siège UE de MaxPoint à Londres ou
visiter maxpoint.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

MaxPoint Interactive
Patrick Foarde, +1 404 879 9254
patrick.foarde@ketchum.com