Press release

Mediasite est nommé meilleure plate-forme de webdiffusion à l’occasion des Streaming Media European Readers’ Choice Awards

0 0 Donnez votre avis

MADISON, Wisconsin, October 27 /PRNewswire/ — – Sonic Foundry est le seul gagnant de l’extérieur de l’Europe Mediasite de Sonic Foundry, Inc., (Nasdaq : SOFO), le leader reconnu du marché de la diffusion Web en média enrichi et de la gestion des connaissances, a été désigné « Meilleure plateforme de webdiffusion » lors de la

MADISON, Wisconsin, October 27 /PRNewswire/ —

– Sonic Foundry est le seul gagnant de l’extérieur de l’Europe

Mediasite de Sonic Foundry, Inc., (Nasdaq : SOFO), le leader reconnu du marché de la diffusion Web en média enrichi et de la gestion des connaissances, a été désigné « Meilleure plateforme de webdiffusion » lors de la première remise des prix Streaming Media European Readers’ Choice Awards. Sonic Foundry s’est d’ailleurs illustrée en étant la seule société lauréate à provenir de l’extérieur de l’Europe.

« Même si nous mettons l’emphase sur les entreprises situées en Europe pour l’attribution de ces prix, il est également important de reconnaître les sociétés américaines qui ont su bien cerner le marché européen afin d’y travailler. Il va de soi que Sonic Foundry est l’une de ces sociétés, comme en témoigne ce prix », a souligné Eric Schumacher-Rasmussen, rédacteur de Streaming Media.

Ces prix ont été créés en vue de récompenser le succès des sociétés de services et de technologies de diffusion multimédia qui stimulent la croissance de l’industrie. Streaming Media a reçu plus de 200 mises en nomination et remis 5 500 votes aux gagnants, lesquels ont été annoncés lors du gala Streaming Media Europe Show tenu à Londres ce mois-ci.

« Nous avons la chance d’entretenir des partenariats internationaux avec des individus, des entreprises et des institutions qui partagent notre passion qui consiste à utiliser la technologie pour repousser les limites du partage des connaissances et des renseignements. Ce prix récompense non seulement Sonic Foundry, mais aussi ces partenaires. Nous voulons remercier Streaming Media pour cette reconnaissance, ainsi que tous ceux et celles qui ont voté pour Mediasite », a indiqué pour sa part Rimas Buinevicius, président et PDG de Sonic Foundry.

Bien qu’il s’agisse de la première année d’attribution de ces prix européens, la mise en place du programme Readers’ Choice Awards par le magazine Streaming Media remonte à 2007. Sonic Foundry avait alors remporté les prix « Meilleure plate-forme de webdiffusion » et « Meilleure application de webdiffusion » cette année-là (www.sonicfoundry.com/smrca07), et de nouveau celui de « Meilleure plate-forme de webdiffusion » en 2008 (www.sonicfoundry.com/smrca08).

Depuis son lancement en 2003, la plate-forme de webdiffusion de Sonic Foundry demeure la référence pour la fourniture de renseignements essentiels et le partage de connaissances en ligne. Les entreprises, les gouvernements et les établissements d’enseignement font en effet confiance au système breveté de webdiffusion et de gestion de contenu Mediasite pour automatiser la saisie, la gestion, la distribution et la recherche de leurs présentations multimédia qui allient audio, vidéo et graphiques d’accompagnement pour une visualisation en direct ou sur demande.

Pour en savoir davantage sur cette annonce, veuillez consulter World of Webcast au www.sonicfoundry.com/sme09.

À propos de Sonic Foundry®, Inc.

Sonic Foundry (NASDAQ : SOFO, www.sonicfoundry.com), leader mondial de la webdiffusion en média enrichi et de la gestion des connaissances, propose des solutions de communication d’entreprise à plus de 1 500 clients dans les domaines de l’éducation, du commerce et du gouvernement. Grâce à Mediasite, sa plate-forme brevetée de webdiffusion qui automatise la saisie, la gestion, la distribution et la recherche de cours, de formations en ligne et de sessions d’information, Sonic Foundry permet aux utilisateurs de transformer leur manière de communiquer. Au moyen de cette plate-forme et de son groupe Events Services, la société aide ses clients à se connecter à un monde dynamique et évolutif de connaissances partagées et imagine un avenir où les étudiants et les travailleurs du monde entier utiliseront la webdiffusion pour réduire le temps et la distance, accélérer la recherche et améliorer les performances.

Les noms de produits et de services mentionnés dans le présent document sont des marques de commerce de Sonic Foundry, Inc. ou de leurs propriétaires respectifs.

Certains énoncés du présent communiqué qui concernent des sujets autres que des faits historiques peuvent constituer des énoncés prospectifs. Comme ces énoncés impliquent des risques et des incertitudes, les résultats réels peuvent varier considérablement des résultats exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. Parmi les facteurs susceptibles d’entraîner une différence considérable entre les résultats réels et ceux présentés dans les énoncés prospectifs, mentionnons entre autres les incertitudes relevant de l’acceptation continue des produits de Sonic Foundry, sa capacité à générer des revenus importants des services et/ou systèmes de médias, l’effet des nouveaux concurrents sur son marché, l’intégration des entreprises acquises et les autres facteurs de risque identifiés à l’occasion dans les documents que la société dépose auprès de la Securities and Exchange Commission.

Source : Sonic Foundry, Inc.