PR Newswire

Pour envoyer l'article 'MediaTek et Qualcomm concluent un accord lié aux brevets' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

SAN DIEGO et HSINCHU, Taïwan, November 20 /PRNewswire/ —

Qualcomm Incorporated (Nasdaq : QCOM), un leader dans le domaine du développement et de l’innovation liés aux technologies, produits et services de communications sans fil, et MediaTek, Inc., (TPE : 2454), une société de premier plan non fabricante de semi-conducteurs destinés aux communications sans fil et aux solutions multimédias numériques, ont annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord élargi lié aux brevets figurant dans les portefeuilles de brevets de chaque société, dont des brevets essentiels liés aux technologies CDMA et WCDMA, pour ce qui concerne tous les produits de circuits intégrés, dont les produits CDMA et WCDMA.

Les clients de MediaTek ne reçoivent pas de droits pour les brevets de Qualcomm et ces clients devront obtenir une licence séparée auprès de Qualcomm afin de bénéficier de droits pour tout brevet de Qualcomm. Les clients de Qualcomm ne reçoivent pas de droits pour les brevets de MediaTek et ces clients devront obtenir une licence séparée auprès de MediaTek afin de bénéficier de droits pour tout brevet de MediaTek. Le reste des conditions de l’accord est confidentiel.

A propos de MediaTek

MediaTek Inc. est une société de premier plan non fabricante de semi-conducteurs destinés aux communications sans fil et aux solutions multimédias numériques. La société est un leader du marché et un pionnier en matière de systèmes monopuces à la pointe de la technologie pour les communications sans fil, la télévision haute résolution, la mémoire optique ainsi que les produits DVD et Blu-ray. Fondée en 1997, MediaTek, dont le siège se trouve à Taïwan, est cotée à la bourse de Taïwan et possède des filiales de vente et de recherche en Chine continentale, à Singapour, en Inde, aux États-Unis, au Japon, en Corée, au Danemark et en Angleterre. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site Web de MediaTek à l’adresse http://www.mediatek.com.

A propos de Qualcomm

Qualcomm Incorporated (Nasdaq : QCOM) est leader dans le domaine du développement et de la fourniture de produits et de services de communications sans fil numériques novateurs basés sur la technologie CDMA et sur d’autres technologies de pointe. Qualcomm, dont le siège se trouve à San Diego (Californie), est une société appartenant aux indices S&P 100 et S&P 500 et faisant partie du classement FORTUNE 500® 2009. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site http://www.qualcomm.com.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Contacts Qualcomm :
     Tina Asmar, Communications d'entreprise