Press release

Melexis et BFi OPTiLAS s’associent pour la distribution de circuits intégrés sans fil en Europe

0 0 Donnez votre avis

Melexis, fournisseur leader de semi-conducteurs à signal intégré, annonce que la société française BFi OPTiLAS rejoindra bientôt son réseau de ventes en tant que distributeur des circuits intégrés sans fil de la société en Europe. Le portefeuille de produits sans fil de Melexis inclut des émetteurs, récepteurs et émetteurs-récepteurs RF à bande ISM, ainsi que des capteurs RFID et sans fil.

YPRES, Belgique, August 28 /PRNewswire/ — Melexis, fournisseur leader de semi-conducteurs à signal intégré, annonce que la société française BFi OPTiLAS rejoindra bientôt son réseau de ventes en tant que distributeur des circuits intégrés sans fil de la société en Europe. Le portefeuille de produits sans fil de Melexis inclut des émetteurs, récepteurs et émetteurs-récepteurs RF à bande ISM, ainsi que des capteurs RFID et sans fil.

« Selon nous, BFi OPTiLAS propose une très bonne combinaison de connaissances industrielles et de présence locale dans les zones d’intérêt. Par conséquent, nous avons décidé d’ajouter BFi OPTiLAS à nos distributeurs de circuits intégrés sans fil en Europe », a déclaré le Professeur Andreas Laute, Responsable de l’unité commerciale de RF chez Melexis.

« Nous sommes ravis de distribuer le portefeuille de produits à circuits intégrés sans fil de Melexis sur le marché européen », a déclaré Ernesto Prestifilippo, Directeur du développement commercial chez BFi OPTiLAS. « Les produits de Melexis présentent la rentabilité et la très bonne qualité que les consommateurs recherchent aujourd’hui.»

Melexis est un concepteur et fabricant leader de semi-conducteurs avancés à signal intégré, de circuits intégrés de capteurs, de systèmes de capteur programmables à circuits intégrés et de circuits intégrés sans fil.

BFi OPTiLAS est un distributeur technique de produits et services spécialisés sur les marchés électroniques et optroniques européens.

à propos de Melexis

Melexis Microelectronic Integrated Systems N.V. (Euronext Brussels : MELE) conçoit, développe, teste et commercialise des semi-conducteurs intégrés de haute technologie. Depuis plus d’une dizaine d’années, nos clients de l’industrie de l’électronique automobile nous ont inspiré pour développer, fabriquer et fournir des semi-conducteurs avancés à signal intégré, des circuits intégrés de capteurs, et des systèmes de capteur programmables à circuits intégrés. La société vend ses produits à une vaste clientèle de fabricants de système automobiles en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Les produits de Melexis incluent des microcontrôleurs, des capteurs à effet Hall (magnétiques), des circuits intégrés de capteurs optiques, des circuits intégrés d’interface pour capteurs de pression et d’accélération, des micro-capteurs de pression, d’accélération et gyroscopiques en silicium, des circuits intégrés pour des applications spécifiques (ASIC), des composants RF et RFID de communication sans fil, tous principalement destinés aux applications automobiles. Pour plus d’informations sur Melexis, rendez-vous sur http://www.melexis.com. Envoyez vos perspectives de ventes à : Brenda Vanderheyden, Melexis, Transportstraat 1., 3980 Tessenderlo, Fax : +32-13-672-134, Belgique, Tél. : +32-13-670-495, brv@melexis.com

Source : Melexis