Pour envoyer l'article 'Mercialys rénove son identité visuelle, en cohérence avec son ADN de partenaire de la vie quotidienne. Son nouveau logo illustre l’importance du commerce au cœur de ses activités' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis






Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.



Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...
0

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Mercialys (Paris:MERY) a toujours fait de la proximité l’axe structurant
de sa stratégie d’entreprise. En rénovant son identité, Mercialys
accompagne l’évolution du marché de la consommation en affirmant sa
volonté d’être…

  • agile pour concevoir des centres « vivants » toujours plus
    adaptés à leur environnement,
  • innovant pour faciliter le quotidien de ses clients
    consommateurs et enseignes,
  • engagé pour accompagner efficacement les enseignes et les
    commerçants en tant que partenaire de confiance professionnel et
    réactif,
  • responsable pour contribuer au développement des territoires et
    à la qualité de vie de leurs habitants.

Mercialys, accompagnée par les créatifs de l’agence Elan, a fait le
choix d’un graphisme incarnant la démarche dynamique et pragmatique de
l’entreprise. Le nouveau logo, qui associe la modernité et la simplicité
des formes souligne avec force le lien qui se noue en permanence entre
la foncière, ses clients et ses partenaires. La typographie
contemporaine et épurée, la rondeur du dessin du « M » symbolisent la
relation quotidienne de proximité de la foncière.

Après le lancement de la marque nationale G La Galerie, en cours de
déploiement sur tous ses centres, Mercialys achève ainsi la
matérialisation de la réorientation de sa stratégie, en adéquation avec
l’évolution des besoins de ses clients.

* * *

Ce communiqué de presse est disponible sur le site www.mercialys.com

A propos de Mercialys.
Mercialys, l’une des principales
sociétés foncières françaises, détient, gère et transforme de façon
continue un parc immobilier de 59 centres commerciaux dans toute la
France. Proches et à taille humaine, innovants, engagés localement, les
centres incarnent une manière différente d’aborder le commerce, avec
agilité et pragmatisme, en créant de la valeur pour toutes les parties
prenantes.

AVERTISSEMENT
Certaines déclarations figurant dans
le présent communiqué de presse peuvent contenir des prévisions qui
portent notamment sur des évènements futurs, des tendances, projets ou
objectifs.

Ces prévisions comportent par nature des risques,
identifiés ou non, et des incertitudes pouvant donner lieu à des écarts
significatifs entre les résultats réels de Mercialys et ceux indiqués ou
induits dans ces déclarations. Prière de se référer au document de
référence de Mercialys disponible sur
www.mercialys.com
pour l’exercice clos au 31 décembre 2014
afin d’obtenir une
description de certains facteurs, risques et incertitudes importants
susceptibles d’influer sur les activités de Mercialys.

Mercialys
ne s’engage en aucune façon à publier une mise à jour ou une révision de
ces prévisions, ni à communiquer de nouvelles informations, de nouveaux
évènements futurs ou tout autre circonstance qui pourraient remettre en
question ces prévisions.

Contacts

Mercialys
Contact analystes / investisseurs :
Elizabeth
BLAISE , Tél : + 33(0)1 53 65 64 44
ou
Contact presse:
Communication
Tél :
+ 33(0)1 53 65 24 78