MERIDIIST Automobili Lamborghini, le nouveau téléphone portable de luxe par TAG Heuer

PARIS, November 2 /PRNewswire/ — Inspiré par la mythique Lamborghini Murciélago, TAG Heuer, leader mondial des montres et chronographes de sport, s’est associé au célèbre fabricant de voitures de prestige pour créer une série limitée du téléphone MERIDIIST Automobili Lamborghini ( http://meridiist.tagheuer.com )

(Photo: )

En hommage à l’année de création d’Automobili Lamborghini, 1963 pièces de ce téléphone de prestige seront vendues dans le monde.

« TAG Heuer a tout d’abord révolutionné l’horlogerie, et maintenant le secteur des téléphones portables en s’inspirant de l’innovation technologique des voitures de sport et de tourisme » déclare Steve Amstutz, Directeur général de TAG Heuer Communication Instruments.

Habillé d’un boîtier en acier inoxydable 316L à revêtement de carbure de titane noir, le téléphone MERIDIIST Automobili Lamborghini fait référence à la mythique marque de voitures jusque dans sa célèbre signature sur le couvercle de la batterie – identique à celle que l’on retrouve sur le bloc moteur de la Lamborghini Murciélago LP 640 V12. Le dos de l’appareil est gravé du numéro de série limitée, tandis que le clavier est personnalisé par la marque déposée du Taurus d’Automobili Lamborghini, sur la touche centrale en acier.

Le design du téléphone MERIDIIST Automobili Lamborghini se caractérise par un mélange de luxe et d’amour du détail alliant les matériaux les plus prestigieux et les composants les plus avancés du monde de l’horlogerie et de l’automobile. L’affichage est composé de 60,5 carats de cristaux de saphir résistant aux rayures. La durée de vie de la batterie est inégalée : 7 heures d’autonomie en mode « conversation » ou 28 jours en mode « veille ».

« Le téléphone MERIDIIST Automobili Lamborghini incarne la constante volonté de Tag Heuer de s’inspirer et de se diversifier en alliant technologie et design, et en s’associant aux meilleures marques de voitures de sport. Nous sommes très fiers de ce nouveau partenariat avec une marque aussi prestigieuse que Lamborghini » a ajouté Jean-Christophe Babin, Président et PDG du groupe Tag Heuer.

L’excellence du produit fini est garantie par l’implication du groupe Modelabs, sous licence de « TAG Heuer Communication Instruments », qui a apporté son expertise et son savoirfaire dans le développement et la fabrication de cet appareil exclusif réalisé sur mesures.

Le téléphone TAG Heuer MERIDIIST Automobili Lamborghini sera disponible en novembre auprès des distributeurs sélectionnés de TAG Heuer et Lamborghini

( http://meridiist.tagheuer.com ).

À propos de TAG Heuer

TAG Heuer, numéro un mondial des montres et chronographes de sport de prestige depuis 1860, est actuellement la marque de montres phare du leader mondial du luxe, le groupe LVMH. TAG Heuer est le premier fabriquant horloger à maîtriser les chronographes de luxe avec une précision inégalée au 1/10ème, 1/100ème, 1/1000ème de seconde.

Sarah Garcia, +33(0)1-43-12-12-04, info.meridiist@modelabs.com

Source : TAG Heuer SA