Press release

MESA International annonce le début de la période d’inscription et un programme et agenda élargis pour sa conférence 2009 Plant-to-Enterprise

0 0 Donnez votre avis

CHANDLER, Arizona, August 14 /PRNewswire/ — MESA International, la « Manufacturing Enterprise Solutions Association », annonce le programme et le début de la période d’inscription pour sa conférence « Plant-to-Enterprise » qui se tiendra le 27 et le 28 octobre 2009, à Jaarbeurs, Utrecht, aux Pays-Bas. Faisant suite au succès des conférences européennes précédentes, la

CHANDLER, Arizona, August 14 /PRNewswire/ —

MESA International, la « Manufacturing Enterprise Solutions Association », annonce le programme et le début de la période d’inscription pour sa conférence « Plant-to-Enterprise » qui se tiendra le 27 et le 28 octobre 2009, à Jaarbeurs, Utrecht, aux Pays-Bas.

Faisant suite au succès des conférences européennes précédentes, la conférence européenne « Plant-to-Enterprise » de MESA de cette année aura pour thème « Survive to Thrive » (survivre pour prospérer), et la façon dont les sociétés situées à n’importe quelle extrémité du spectre doivent penser, agir et participer par rapport aux réalités économiques mondiales d’aujourd’hui et de demain.

L’agenda de la conférence de 2009 comprend une riche sélection d’expériences directes d’utilisateurs finaux, de meilleures pratiques partagées, d’informations d’experts, et de perspectives de formation, afin d’assurer un contenu ajouté de valeur maximale pour les fabricants/producteurs qui y participent. « D’autant plus à présent, de nombreux fabricants et producteurs sont à la recherche de meilleures pratiques et outils pour les aider à se préparer pour le reprise économique, peu importe le moment auquel elle aura lieu. Cette conférence est l’endroit idéal pour apprendre de vos pairs », souligne Jan Snoeij of Logica, président de MESA EMEA. La conférence recevra des participants de Sasol, Solvay Pharmaceuticals, SC Johnson Europlant, Eli Lilly, Royal DSM et d’autres encore. Ils partageront leur première expérience directe dans l’application de MES et aborderont la façon dont la technologie de l’information est utilisée. D’autres analystes et experts discuteront des tendances en MES et se pencheront sur la façon d’atteindre l’excellence opérationnelle.

Pour la première fois, des séances en collaboration avec la WBF, « The Organization for Production Technology » (organisation pour les technologies de production) seront offertes, ce qui proposera une expérience supplémentaire quant aux industries de transformation et des renseignements sur les normes ISA-88 et B2MML, et une formation sur les normes, la sélection et l’application MES.

La conférence sera accompagnée d’un espace d’exposition où les distributeurs et les fournisseurs de service partageront l’information sur leurs produits.

Grâce à cette offre élargie, la conférence européenne 2009 « Plant-to-Enterprise » ajoutera de la valeur pratique et pragmatique pour Les personnes participant qui adoptent des stratégies initiales MES. De plus, Des renseignements seront présentés, destinés aux utilisateurs MES Expérimentés qui cherchent à s’inspirer et à innover dans l’élargissement de la portée de leurs capacités MES existantes et l’impact positif potentiel des résultats du bénéfice net de leurs entreprises.

Des renseignements plus détaillés et des mises à jour permanentes à propos de la conférence et de l’inscription en ligne sont disponibles sur le site www.mesa.org/conference/2009/eu.

La presse est invitée à contacter le siège social de MESA pour s’inscrire gratuitement à une conférence. Contactez euconference@mesa.org.

NOTES AUX RÉDACTEURS

LA MISSION DE MESA

MESA est le premier choix des professionnels de l’industrie à la recherche de réflexions et de leadership innovateur pour favoriser l’excellence de leurs opérations. Nos groupes de travail dirigés par les membres, les évènements de l’industrie et les forums éducationnels :

    
    - Permettent aux membres d'établir des liens entre eux, de contribuer, de
      stimuler la compréhension et d'échanger des stratégies pour faciliter
      l'excellence des opérations

    - Aboutissent en livres blancs, podcasts, guides, études de
      recherche, webdiffusions et en d'autres ressources qui accélèrent le
      transfert d'apprentissage et de connaissances

    - Offrent des directives de pratique pour mener de meilleures
      performances d'opération et une meilleure rentabilité.

    (Révision : avril 2009)

Pour plus de renseignements, visitez le site www.mesa.org ou appelez le +1-480-893-6883.

Source : MESA International