Press release

MetLife Moyen-Orient et Afrique remporte le prix de la compagnie d’assurance-vie de l’année lors des Middle East Industry Awards (MIIA) de 2015

0 0
Sponsorisé par Business Wire

DUBAI, Émirats Arabes Unis–(BUSINESS WIRE)–MetLife – l’une des compagnies d’assurance leader dans la région et fournisseur mondial d’assurances, de rentes et de programmes d’avantages sociaux des employés – remporte le prix de la compagnie d’assurance-vie de l’année pour la seconde année consécutive à l’occasion des Middle East Insurance Industry Awards (MIIA) de 2015, organisés par

DUBAI, Émirats Arabes Unis–(BUSINESS WIRE)–MetLife – l’une des compagnies d’assurance leader dans la région et
fournisseur mondial d’assurances, de rentes et de programmes d’avantages
sociaux des employés – remporte le prix de la compagnie d’assurance-vie
de l’année pour la seconde année consécutive à l’occasion des Middle
East Insurance Industry Awards (MIIA) de 2015, organisés par la Middle
East Insurance Review.

Ces prix, créés en 2014 et destinés à récompenser l’excellence au sein
du secteur de l’assurance dans la région, ont enregistré des
candidatures provenant de toute la région et ont été présentés lors
d’une cérémonie qui s’est tenue le 17 novembre à Dubai.

Julio Garcia-Villalon, directeur régional de MetLife pour la région
Moyen-Orient et Afrique qui a reçu le prix lors de la soirée de gala, a
déclaré : « Nous sommes honorés de recevoir ce prix prestigieux pour la
seconde année consécutive et félicitons les organisateurs pour cette
initiative qui permet de promouvoir le secteur régional et notre rôle.
Au nom de MetLife, je souhaite dédier ce prix à tous nos employés, nos
clients, nos agents de terrain et nos partenaires commerciaux dans
l’ensemble de la région. »

Basée au centre financier international de Dubai (DIFC), le centre
régional de MetLife pour le Moyen-Orient et l’Afrique assure un soutien
stratégique pour ses opérations dans 11 territoires. MetLife est la
première compagnie d’assurance à s’être implantée dans de nombreux pays
du Moyen-Orient et elle sert ses clients dans la région depuis plus de
60 ans.

« Notre but est de continuer à proposer les meilleurs produits et les
meilleures solutions pour répondre aux besoins de nos clients dans la
région, qui sont en perpétuelle évolution, » ajoute Julio
Garcia-Villalon. « Pour ce faire, nous centrons nos efforts sur
l’orientation client et améliorons notre expérience client grâce à des
innovations telles que notre technologie conviviale afin de soutenir
notre plateforme de distribution multiréseaux. »

Notes aux rédacteurs :

MetLife au Moyen-Orient

MetLife a ouvert sa première succursale au Liban en 1953, avant l’Arabie
Saoudite et le Koweït en 1954, la Jordanie en 1958, le Bahreïn en 1960,
les EAU et le Qatar en 1962, Oman en 1971, la Turquie en 1988 et
l’Égypte en 1997. MetLife est la première compagnie d’assurance opérant
dans plusieurs des pays du Moyen-Orient où elle propose des produits et
des services innovants à la pointe du marché.

Orientation client, étude de marché approfondie et innovation, formation
et développement suivant des standards professionnels élevés et
responsabilité sociale sont autant d’éléments caractérisant la société
et son approche dans la région, depuis toujours.

À propos de MetLife

MetLife, Inc. (NYSE : MET), au travers de ses filiales et entités
affiliées (« MetLife »), est l’une des plus importantes compagnies
d’assurance-vie au monde. Créée en 1868, MetLife est un fournisseur
mondial de produits d’assurance-vie, de rente, d’avantages sociaux des
employés et de gestion d’actifs. Comptant environ 100 millions de
clients, MetLife est implantée dans près de 50 pays et jouit d’une
position de leader du marché aux États-Unis, au Japon, en Amérique
latine, en Asie, en Europe et au Moyen-Orient. Pour de plus amples
informations : www.metlife.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias pour MetLife :
Jonathan Walsh
WPR, Dubai
+971
50 4588610
jon@wprme.com