Press release

Michael Kors annonce un nouveau partenariat de style de vie avec McLaren-Honda

0 0
Sponsorisé par Business Wire

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Michael Kors (NYSE:KORS), la marque mondiale de style de vie de luxe, est heureuse d’annoncer un nouveau partenariat avec McLaren-Honda, devenant ainsi le partenaire de style de vie officiel de l’équipe du Championnat du monde de Formule 1. McLaren-Honda et Michael Kors célèbrent tous les deux le design et la vitesse, et ce partenariat

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Michael Kors (NYSE:KORS), la marque mondiale de style de vie de luxe,
est heureuse d’annoncer un nouveau partenariat avec McLaren-Honda,
devenant ainsi le partenaire de style de vie officiel de l’équipe du
Championnat du monde de Formule 1. McLaren-Honda et Michael Kors
célèbrent tous les deux le design et la vitesse, et ce partenariat vient
renforcer et amplifier l’incarnation du style de vie rapide et jet-set
des deux marques.

« Michael Kors et McLaren-Honda sont des pionniers dans leurs univers
respectifs, et nous croyons fermement que McLaren-Honda est le bon
partenaire pour notre entrée dans le monde des courses de Formule 1 », a
déclaré John D. Idol, président du conseil et directeur général de
Michael Kors. « C’est un moment excitant pour nous, surtout à mesure que
nous grandissons comme une marque de style de vie pour homme. »

La Formule 1 est une nouvelle audience pour Michael Kors, fournissant
une occasion privilégiée pour familiariser le consommateur européen avec
toutes les facettes de l’univers de Michael Kors. En outre, la
légendaire marque McLaren-Honda et ses célèbres pilotes de Formule 1
sont une représentation exceptionnelle de l’homme qu’incarne Michael
Kors — sophistiqué, international et prospère, bâti pour une vie à toute
allure.

« Nous sommes ravis d’annoncer un tout nouveau partenariat entre
McLaren-Honda et Michael Kors, le styliste primé d’accessoires de luxe
et de vêtements prêt-à-porter avec une renommée mondiale », s’est
enthousiasmé Ron Dennis, président exécutif et directeur général du
groupe McLaren.

Et de poursuivre : « Comme McLaren, qui a couru en Formule 1 dans le
monde entier depuis 50 ans, Michael Kors est également une société
véritablement internationale, exploitant des magasins élégants et
rentables dans certaines des villes les plus prestigieuses du monde,
comme New York, Beverly Hills, Chicago, Londres, Paris, Milan, Munich,
Istanbul, Dubaï, Séoul, Tokyo et Hong Kong.

« En outre, je crois fermement que les cultures d’entreprise de McLaren
et de Michael Kors englobent un dynamisme et un aventurisme communs,
ainsi qu’un engagement partagé en faveur d’une poursuite incessante de
la perfection, et de ce fait, les deux marques conviennent fort bien à
un partenariat à long terme. Cette adéquation des marques est très
importante pour tous : les deux entreprises ont construit leur
réputation en étant les meilleures dans tout ce qu’elles font, et,
maintenant que nous avançons ensemble, nous deviendrons être encore plus
forts. »

En tant que partenaire de style de vie officiel de l’équipe, le marquage
Michael Kors figurera en première place sur le pilote et la voiture
McLaren-Honda MP4-31.

Pour célébrer le lancement du partenariat, Michael Kors a créé une
édition limitée de veste en cuir pour homme. Les 50 vestes de cuir noir
spécialement produites pour l’occasion seront vendues exclusivement à
l’étage « Hommes » du nouveau magasin phare de Michael Kors à Londres,
jusqu’à épuisement des stocks. Les vestes portent à la fois les logos de
Michael Kors et de McLaren, ainsi qu’une plaque d’édition limitée avec
le numéro de production unique de chaque pièce.

« Ce partenariat représente la convergence du style et de la vitesse,
qui est inhérente à la fois à l’ADN de Michael Kors et de McLaren-Honda
», a commenté Michael Kors. « Nos deux marquent véhiculent énergie,
sophistication et confiance, et nous voulions créer une édition limitée
exprimant cela. »

À propos de Michael Kors

Michael Kors est un styliste primé avec une renommée mondiale dans la
création d’accessoires de luxe et d’articles de prêt-à-porter. Sa
société homonyme, établie en 1981, produit actuellement une gamme de
produits sous les labels Michael Kors Collection, MICHAEL Michael Kors
et Michael Kors Mens, y compris des accessoires, des chaussures, des
montres, des bijoux, des articles de prêt-à-porter pour homme et pour
femme et une ligne complète de produits de parfumerie. Les boutiques
Michael Kors sont exploitées directement ou par l’intermédiaire de
partenaires sous licence dans certaines des plus prestigieuses villes du
monde, dont New York, Beverly Hills, Chicago, Londres, Milan, Paris,
Munich, Istanbul, Dubaï, Séoul, Tokyo et Hong Kong.

À propos de McLaren Technology Group

McLaren est reconnue dans le monde entier comme l’une des écuries de
sport automobile ayant remporté le plus de victoires et l’une des plus
illustres marques de haute technologie.

McLaren Technology Group a évolué bien au-delà du sport mécanique, et
inclut aujourd’hui McLaren Applied Technologies, qui fournit des
systèmes électroniques à la Formule 1, IndyCar et NASCAR, et crée des
solutions de pointe pour une grande variété d’industries de haute
technologie. McLaren Automotive s’est imposée au niveau mondial après
avoir lancé les voitures de haute performance 12C, 650S et McLaren P1™,
toutes acclamées à l’échelle internationale.

McLaren-Honda participe au Championnat du monde de Formule 1 FIA 2016
avec les pilotes Fernando Alonso (deux fois Champion du monde, 2005 et
2006) et Jenson Button (Champion du monde 2009). Ils pilotent la
McLaren-Honda MP4-31.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse comprend des déclarations prospectives
au sujet de Michael Kors et de McLaren. Le lecteur est invité à
n’accorder aucune confiance excessive à ces déclarations, car elles sont
soumises à de nombreuses incertitudes et facteurs relatifs à
l’environnement opérationnel et commercial de chaque société, qui sont
difficiles à prédire et dont beaucoup échappent au contrôle de ces
sociétés. Les déclarations prospectives comprennent des informations
concernant les futurs résultats d’exploitation possibles ou assumés de
chaque société, y compris les descriptions de leur stratégie
commerciale. Ces déclarations incluent souvent des mots et expressions
tels que « peut », « sera », « devrait », « croit », « s’attend à », «
prévoit », « a l’intention de », « envisage », « estime » et d’autres
expressions semblables. Les déclarations prospectives contenues dans ce
communiqué de presse sont basées sur des hypothèses que chaque société a
faites à la lumière de l’expérience de la direction dans l’industrie,
ainsi que sa perception des tendances historiques, des conditions
actuelles, l’évolution future prévue et d’autres facteurs qu’elle estime
appropriés dans ces circonstances. Il est fondamental de garder à
l’esprit que ces déclarations ne sont pas des garanties de rendement ou
de résultats. Ils impliquent des risques, incertitudes et hypothèses,
connus ou non. Bien que chaque société croit que ces déclarations
prospectives sont basées sur des hypothèses raisonnables, le lecteur
doit comprendre que de nombreux facteurs peuvent influer sur ses
résultats financiers ou résultats d’exploitation réels, et pourraient
faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux
indiqués dans ces déclarations prospectives. Ces facteurs sont discutés
plus en détail dans la section « Facteurs de risque » et ailleurs dans
le rapport annuel sur formulaire 10-K de Michael Kors pour l’exercice
clos le 2 avril 2016 (dossier No. 001-35368), déposé le 1er juin 2016
auprès de la Securities and Exchange Commission aux États-Unis.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

MICHAEL KORS
Dinesh Kandiah, 917-214-2979
Vice-président,
Communications mondiales
Dinesh.Kandiah@michaelkors.com
ou
Relations
avec les investisseurs :

Michael Kors Holdings Limited
Krystyna
Lack, 201-691-6133
Vice-présidente des relations avec les
investisseurs et trésorière
InvestorRelations@MichaelKors.com
ou
ICR,
Inc.
Jean Fontana, 203-682-1214
jean.fontana@icrinc.com
ou
Relations
avec les médias :

ICR, Inc.
Alecia Pulman, 646-277-1231
KorsPR@icrinc.com
ou
Matt
Bishop, +44 7976 835878
Responsable Groupe des
communications & relations publiques, McLaren Marketing
matt.bishop@mclaren.com
ou
Steve
Cooper, +44 7881 426460
Directeur des médias, McLaren
Marketing
steve.cooper@mclaren.com