Press release

Microsoft annonce une recertification SWIFT du BizTalk Accelerator pour SWIFT destiné aux banques et aux fonctions de trésorerie d’entreprise

0 0 Donnez votre avis

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ — – Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise. Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ —

– Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise.

Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour 2010, ce qui porte à sept le nombre d’années consécutives de certification SWIFT. BizTalk Accelerator pour SWIFT est compris dans la licence de Microsoft BizTalk Server 2010 et est utilisé par les banques mondiales et les trésoreries d’entreprise, y compris les fonctions de trésorerie de Microsoft.

    
    (Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Durant des années, les banques et les sociétés ont eu des difficultés à mettre en oeuvre des formats standards. Microsoft joue un rôle de leadership pour le Common Global Implementation (CGI), au côté de SWIFT et des banques partenaires, afin de définir une implémentation standard de ISO20022 XML pour les transactions sur le réseau SWIFT. Cela permet de tirer profit de BizTalk Accelerator pour SWIFT ainsi que de réduire le coût et la complexité des opérations des trésoreries et des banques.

« Les banques et d’autres institutions financières sont confrontées à un défi de taille : une multitude d’applications et de systèmes qui nécessitent une intégration aux réseaux financiers des consommateurs, des partenaires et externes, y compris SWIFT », a expliqué Karen Cone, directrice générale, Services financiers mondiaux chez Microsoft. « Afin de remédier à la complexité de cette intégration et de simplifier l’adoption de changements de format autorisés, BizTalk Accelerator pour SWIFT, une partie intégrante de BizTalk Server, procure une mise en oeuvre hautement extensible et rentable d’une messagerie financière en utilisant le format et le réseau SWIFT. »

« Grâce à son alliance mondiale avec SWIFT, Microsoft et ses partenaires élargissent le marché pour SWIFT et l’interconnectivité des services financiers dans le monde », a affirmé Elie Lasker, responsable du marché des entreprises, SWIFT. « Microsoft comprend parfaitement l’environnement en mutation rapide des paiements, et notre partenariat est une aide inestimable pour établir des normes de l’industrie et pour réduire les coûts et la complexité des opérations bancaires et de trésorerie. »

BizTalk Accelerator pour SWIFT prend nativement en charge les schémas ISO20022 XML et représente la prochaine génération de paiements et de rapports de trésorerie. Les avantages majeurs comprennent l’amélioration de l’efficacité opérationnelle et l’atténuation des risques pour les banques et les trésoreries ainsi que la diminution des frais totaux de propriété. Cette solution facilite également la migration du traitement SWIFT de la technologie bancaire existante et permet la mise en oeuvre des normes de messagerie mondiales définies pour la prochaine génération de paiements de messagerie à travers le monde.

La division de la trésorerie de Microsoft met en oeuvre cette capacité, et pilote également la solution Citi eBAM pour la gestion électronique des comptes bancaires proposée par une solution de Citi, Citi Direct BE, développée conjointement avec Microsoft sur Microsoft SharePoint 2010. Lancé en 2009, Citi Direct BE représente un changement vers des portails de prochaine génération et la marque blanche des services de trésorerie qui tirent parti des technologies Web 2.0 pour fournir une expérience bancaire sans heurts.

« Les développements récents dans les intégrations entre banques et clients d’entreprise (B2Bank) y compris eBAM, CGI et des portails de prochaine génération représentent un bond en avant pour une technologie visant à soutenir la fonction de gestion de trésorerie mondiale », a déclaré Susan Feinberg, directrice principale de recherche chez TowerGroup. « Nous prévoyons que la demande des clients pour ces solutions contribuera à définir les priorités technologiques pour les banques de transactions mondiales en 2011 et au-delà. »

Microsoft et ses partenaires technologiques continuent de développer des solutions fondamentales qui facilitent la prochaine génération de paiements en utilisant ISO20022 XML. La trésorerie de Microsoft est une trésorerie d’entreprise de premier plan ayant remporté plusieurs prix d’innovation et qui continue de travailler avec des banques mondiales et SWIFT pour réaliser des économies qui profiteront à l’industrie des paiements en utilisant la technologie Microsoft, telle que BizTalk Accelerator pour SWIFT.

« Le plus grand avantage du partenariat de Microsoft avec SWIFT est de savoir où est notre argent à n’importe quel moment », a déclaré George Zinn, vice-président de l’entreprise et trésorier chez Microsoft. « SWIFT rend possibles des relations souples avec nos multiples partenaires bancaires, tout en nous permettant de mieux mesurer, quantifier et atténuer les risques avec une vision globale à 360 degrés de nos engagements et, si nécessaire, de faire circuler l’argent entre les banques avec une relative facilitée. La visibilité de trésorerie à partir d’un portail unique est essentielle pour nous, tout comme pour d’autres grandes sociétés multinationales. »

« La division de trésorerie de Microsoft se connecte avec ses partenaires bancaires via SWIFTNet, la plate-forme de messagerie fiable et sécurisée de SWIFT », a déclaré Anita Prasad, directrice générale, Treasury Capital Management chez Microsoft. Cela permet à Microsoft d’obtenir une plus grande visibilité au quotidien de ses opérations mondiales de compte bancaire, afin d’assurer l’efficacité opérationnelle et pour aider à prévenir les possibilités de fraude, conformément à la réglementation de l’industrie, telle que Sarbanes-Oxley.

La mise en oeuvre offre à Microsoft une vue centralisée de ses comptes bancaires, ce qui lui permet de recevoir chaque jour les soldes des comptes et des transactions par voie électronique de tous ses partenaires bancaires, via leurs connexions SWIFT, directement dans son application de gestion de finances SAP R/3. Cette ressource centralisée est conçue dans le but de réduire le nombre de systèmes et de réserves de données actuellement en opération, la création d’une approche normalisée et efficace pour les processus financiers de Microsoft.

Microsoft interface avec ses banques via le SWIFTNet en utilisant Microsoft BizTalk Server 2010, Microsoft BizTalk Accelerator pour SWIFT et BizTalk Server Adapter pour Web Services Enhancements. Cela permet le traitement direct de bout en bout entre les systèmes de trésorerie de Microsoft et la connectivité SWIFTNet. Le BizTalk Server offre également l’interopérabilité de l’environnement de bureau, les produits connus de Microsoft Office et SharePoint Server seront ainsi utilisés pour entrer des informations dans un format convivial pour les acheminer ensuite à SWIFTNet via Microsoft BizTalk Server. Cela devrait entraîner une réduction importante du temps et des frais associés aux transactions bancaires de Microsoft.

À propos du rôle de Microsoft dans les services financiers

Le groupe de services financiers de Microsoft fournit des logiciels qui aident les institutions financières à transformer l’expérience des consommateurs, des employés et des opérations, afin qu’elles puissent maximiser les occasions d’augmenter leur part de marché et leur rentabilité. Le logiciel Microsoft aide à augmenter le potentiel des personnes et du personnel informatique au sein des entreprises financières – et dans des domaines clés tels que les plates-formes de conseil, le renouvellement des canaux, la chaîne de valeur des assurances, la gestion du risque et la conformité des entreprises, et les paiements. Grâce à une combinaison de solutions proposées par Microsoft et par ses partenaires, les clients donnent à leurs employés les moyens de transformer les données en informations, les idées en actions et le changement en possibilités. Pour de plus amples renseignements à propos du groupe de services financiers de Microsoft, rendez-vous au http://www.microsoft.com/financialservices.

À propos de Microsoft

Fondée en 1975, Microsoft (Nasdaq : MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers ainsi que les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Source : Microsoft Corp.

Press release

Microsoft annonce une recertification SWIFT du BizTalk Accelerator pour SWIFT destiné aux banques et aux fonctions de trésorerie d’entreprise

0 0 Donnez votre avis

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ — – Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise. Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ —

– Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise.

Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour 2010, ce qui porte à sept le nombre d’années consécutives de certification SWIFT. BizTalk Accelerator pour SWIFT est compris dans la licence de Microsoft BizTalk Server 2010 et est utilisé par les banques mondiales et les trésoreries d’entreprise, y compris les fonctions de trésorerie de Microsoft.

    
    (Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Durant des années, les banques et les sociétés ont eu des difficultés à mettre en oeuvre des formats standards. Microsoft joue un rôle de leadership pour le Common Global Implementation (CGI), au côté de SWIFT et des banques partenaires, afin de définir une implémentation standard de ISO20022 XML pour les transactions sur le réseau SWIFT. Cela permet de tirer profit de BizTalk Accelerator pour SWIFT ainsi que de réduire le coût et la complexité des opérations des trésoreries et des banques.

« Les banques et d’autres institutions financières sont confrontées à un défi de taille : une multitude d’applications et de systèmes qui nécessitent une intégration aux réseaux financiers des consommateurs, des partenaires et externes, y compris SWIFT », a expliqué Karen Cone, directrice générale, Services financiers mondiaux chez Microsoft. « Afin de remédier à la complexité de cette intégration et de simplifier l’adoption de changements de format autorisés, BizTalk Accelerator pour SWIFT, une partie intégrante de BizTalk Server, procure une mise en oeuvre hautement extensible et rentable d’une messagerie financière en utilisant le format et le réseau SWIFT. »

« Grâce à son alliance mondiale avec SWIFT, Microsoft et ses partenaires élargissent le marché pour SWIFT et l’interconnectivité des services financiers dans le monde », a affirmé Elie Lasker, responsable du marché des entreprises, SWIFT. « Microsoft comprend parfaitement l’environnement en mutation rapide des paiements, et notre partenariat est une aide inestimable pour établir des normes de l’industrie et pour réduire les coûts et la complexité des opérations bancaires et de trésorerie. »

BizTalk Accelerator pour SWIFT prend nativement en charge les schémas ISO20022 XML et représente la prochaine génération de paiements et de rapports de trésorerie. Les avantages majeurs comprennent l’amélioration de l’efficacité opérationnelle et l’atténuation des risques pour les banques et les trésoreries ainsi que la diminution des frais totaux de propriété. Cette solution facilite également la migration du traitement SWIFT de la technologie bancaire existante et permet la mise en oeuvre des normes de messagerie mondiales définies pour la prochaine génération de paiements de messagerie à travers le monde.

La division de la trésorerie de Microsoft met en oeuvre cette capacité, et pilote également la solution Citi eBAM pour la gestion électronique des comptes bancaires proposée par une solution de Citi, Citi Direct BE, développée conjointement avec Microsoft sur Microsoft SharePoint 2010. Lancé en 2009, Citi Direct BE représente un changement vers des portails de prochaine génération et la marque blanche des services de trésorerie qui tirent parti des technologies Web 2.0 pour fournir une expérience bancaire sans heurts.

« Les développements récents dans les intégrations entre banques et clients d’entreprise (B2Bank) y compris eBAM, CGI et des portails de prochaine génération représentent un bond en avant pour une technologie visant à soutenir la fonction de gestion de trésorerie mondiale », a déclaré Susan Feinberg, directrice principale de recherche chez TowerGroup. « Nous prévoyons que la demande des clients pour ces solutions contribuera à définir les priorités technologiques pour les banques de transactions mondiales en 2011 et au-delà. »

Microsoft et ses partenaires technologiques continuent de développer des solutions fondamentales qui facilitent la prochaine génération de paiements en utilisant ISO20022 XML. La trésorerie de Microsoft est une trésorerie d’entreprise de premier plan ayant remporté plusieurs prix d’innovation et qui continue de travailler avec des banques mondiales et SWIFT pour réaliser des économies qui profiteront à l’industrie des paiements en utilisant la technologie Microsoft, telle que BizTalk Accelerator pour SWIFT.

« Le plus grand avantage du partenariat de Microsoft avec SWIFT est de savoir où est notre argent à n’importe quel moment », a déclaré George Zinn, vice-président de l’entreprise et trésorier chez Microsoft. « SWIFT rend possibles des relations souples avec nos multiples partenaires bancaires, tout en nous permettant de mieux mesurer, quantifier et atténuer les risques avec une vision globale à 360 degrés de nos engagements et, si nécessaire, de faire circuler l’argent entre les banques avec une relative facilitée. La visibilité de trésorerie à partir d’un portail unique est essentielle pour nous, tout comme pour d’autres grandes sociétés multinationales. »

« La division de trésorerie de Microsoft se connecte avec ses partenaires bancaires via SWIFTNet, la plate-forme de messagerie fiable et sécurisée de SWIFT », a déclaré Anita Prasad, directrice générale, Treasury Capital Management chez Microsoft. Cela permet à Microsoft d’obtenir une plus grande visibilité au quotidien de ses opérations mondiales de compte bancaire, afin d’assurer l’efficacité opérationnelle et pour aider à prévenir les possibilités de fraude, conformément à la réglementation de l’industrie, telle que Sarbanes-Oxley.

La mise en oeuvre offre à Microsoft une vue centralisée de ses comptes bancaires, ce qui lui permet de recevoir chaque jour les soldes des comptes et des transactions par voie électronique de tous ses partenaires bancaires, via leurs connexions SWIFT, directement dans son application de gestion de finances SAP R/3. Cette ressource centralisée est conçue dans le but de réduire le nombre de systèmes et de réserves de données actuellement en opération, la création d’une approche normalisée et efficace pour les processus financiers de Microsoft.

Microsoft interface avec ses banques via le SWIFTNet en utilisant Microsoft BizTalk Server 2010, Microsoft BizTalk Accelerator pour SWIFT et BizTalk Server Adapter pour Web Services Enhancements. Cela permet le traitement direct de bout en bout entre les systèmes de trésorerie de Microsoft et la connectivité SWIFTNet. Le BizTalk Server offre également l’interopérabilité de l’environnement de bureau, les produits connus de Microsoft Office et SharePoint Server seront ainsi utilisés pour entrer des informations dans un format convivial pour les acheminer ensuite à SWIFTNet via Microsoft BizTalk Server. Cela devrait entraîner une réduction importante du temps et des frais associés aux transactions bancaires de Microsoft.

À propos du rôle de Microsoft dans les services financiers

Le groupe de services financiers de Microsoft fournit des logiciels qui aident les institutions financières à transformer l’expérience des consommateurs, des employés et des opérations, afin qu’elles puissent maximiser les occasions d’augmenter leur part de marché et leur rentabilité. Le logiciel Microsoft aide à augmenter le potentiel des personnes et du personnel informatique au sein des entreprises financières – et dans des domaines clés tels que les plates-formes de conseil, le renouvellement des canaux, la chaîne de valeur des assurances, la gestion du risque et la conformité des entreprises, et les paiements. Grâce à une combinaison de solutions proposées par Microsoft et par ses partenaires, les clients donnent à leurs employés les moyens de transformer les données en informations, les idées en actions et le changement en possibilités. Pour de plus amples renseignements à propos du groupe de services financiers de Microsoft, rendez-vous au http://www.microsoft.com/financialservices.

À propos de Microsoft

Fondée en 1975, Microsoft (Nasdaq : MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers ainsi que les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Source : Microsoft Corp.

Press release

Microsoft annonce une recertification SWIFT du BizTalk Accelerator pour SWIFT destiné aux banques et aux fonctions de trésorerie d’entreprise

0 0 Donnez votre avis

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ — – Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise. Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ —

– Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise.

Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour 2010, ce qui porte à sept le nombre d’années consécutives de certification SWIFT. BizTalk Accelerator pour SWIFT est compris dans la licence de Microsoft BizTalk Server 2010 et est utilisé par les banques mondiales et les trésoreries d’entreprise, y compris les fonctions de trésorerie de Microsoft.

    
    (Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Durant des années, les banques et les sociétés ont eu des difficultés à mettre en oeuvre des formats standards. Microsoft joue un rôle de leadership pour le Common Global Implementation (CGI), au côté de SWIFT et des banques partenaires, afin de définir une implémentation standard de ISO20022 XML pour les transactions sur le réseau SWIFT. Cela permet de tirer profit de BizTalk Accelerator pour SWIFT ainsi que de réduire le coût et la complexité des opérations des trésoreries et des banques.

« Les banques et d’autres institutions financières sont confrontées à un défi de taille : une multitude d’applications et de systèmes qui nécessitent une intégration aux réseaux financiers des consommateurs, des partenaires et externes, y compris SWIFT », a expliqué Karen Cone, directrice générale, Services financiers mondiaux chez Microsoft. « Afin de remédier à la complexité de cette intégration et de simplifier l’adoption de changements de format autorisés, BizTalk Accelerator pour SWIFT, une partie intégrante de BizTalk Server, procure une mise en oeuvre hautement extensible et rentable d’une messagerie financière en utilisant le format et le réseau SWIFT. »

« Grâce à son alliance mondiale avec SWIFT, Microsoft et ses partenaires élargissent le marché pour SWIFT et l’interconnectivité des services financiers dans le monde », a affirmé Elie Lasker, responsable du marché des entreprises, SWIFT. « Microsoft comprend parfaitement l’environnement en mutation rapide des paiements, et notre partenariat est une aide inestimable pour établir des normes de l’industrie et pour réduire les coûts et la complexité des opérations bancaires et de trésorerie. »

BizTalk Accelerator pour SWIFT prend nativement en charge les schémas ISO20022 XML et représente la prochaine génération de paiements et de rapports de trésorerie. Les avantages majeurs comprennent l’amélioration de l’efficacité opérationnelle et l’atténuation des risques pour les banques et les trésoreries ainsi que la diminution des frais totaux de propriété. Cette solution facilite également la migration du traitement SWIFT de la technologie bancaire existante et permet la mise en oeuvre des normes de messagerie mondiales définies pour la prochaine génération de paiements de messagerie à travers le monde.

La division de la trésorerie de Microsoft met en oeuvre cette capacité, et pilote également la solution Citi eBAM pour la gestion électronique des comptes bancaires proposée par une solution de Citi, Citi Direct BE, développée conjointement avec Microsoft sur Microsoft SharePoint 2010. Lancé en 2009, Citi Direct BE représente un changement vers des portails de prochaine génération et la marque blanche des services de trésorerie qui tirent parti des technologies Web 2.0 pour fournir une expérience bancaire sans heurts.

« Les développements récents dans les intégrations entre banques et clients d’entreprise (B2Bank) y compris eBAM, CGI et des portails de prochaine génération représentent un bond en avant pour une technologie visant à soutenir la fonction de gestion de trésorerie mondiale », a déclaré Susan Feinberg, directrice principale de recherche chez TowerGroup. « Nous prévoyons que la demande des clients pour ces solutions contribuera à définir les priorités technologiques pour les banques de transactions mondiales en 2011 et au-delà. »

Microsoft et ses partenaires technologiques continuent de développer des solutions fondamentales qui facilitent la prochaine génération de paiements en utilisant ISO20022 XML. La trésorerie de Microsoft est une trésorerie d’entreprise de premier plan ayant remporté plusieurs prix d’innovation et qui continue de travailler avec des banques mondiales et SWIFT pour réaliser des économies qui profiteront à l’industrie des paiements en utilisant la technologie Microsoft, telle que BizTalk Accelerator pour SWIFT.

« Le plus grand avantage du partenariat de Microsoft avec SWIFT est de savoir où est notre argent à n’importe quel moment », a déclaré George Zinn, vice-président de l’entreprise et trésorier chez Microsoft. « SWIFT rend possibles des relations souples avec nos multiples partenaires bancaires, tout en nous permettant de mieux mesurer, quantifier et atténuer les risques avec une vision globale à 360 degrés de nos engagements et, si nécessaire, de faire circuler l’argent entre les banques avec une relative facilitée. La visibilité de trésorerie à partir d’un portail unique est essentielle pour nous, tout comme pour d’autres grandes sociétés multinationales. »

« La division de trésorerie de Microsoft se connecte avec ses partenaires bancaires via SWIFTNet, la plate-forme de messagerie fiable et sécurisée de SWIFT », a déclaré Anita Prasad, directrice générale, Treasury Capital Management chez Microsoft. Cela permet à Microsoft d’obtenir une plus grande visibilité au quotidien de ses opérations mondiales de compte bancaire, afin d’assurer l’efficacité opérationnelle et pour aider à prévenir les possibilités de fraude, conformément à la réglementation de l’industrie, telle que Sarbanes-Oxley.

La mise en oeuvre offre à Microsoft une vue centralisée de ses comptes bancaires, ce qui lui permet de recevoir chaque jour les soldes des comptes et des transactions par voie électronique de tous ses partenaires bancaires, via leurs connexions SWIFT, directement dans son application de gestion de finances SAP R/3. Cette ressource centralisée est conçue dans le but de réduire le nombre de systèmes et de réserves de données actuellement en opération, la création d’une approche normalisée et efficace pour les processus financiers de Microsoft.

Microsoft interface avec ses banques via le SWIFTNet en utilisant Microsoft BizTalk Server 2010, Microsoft BizTalk Accelerator pour SWIFT et BizTalk Server Adapter pour Web Services Enhancements. Cela permet le traitement direct de bout en bout entre les systèmes de trésorerie de Microsoft et la connectivité SWIFTNet. Le BizTalk Server offre également l’interopérabilité de l’environnement de bureau, les produits connus de Microsoft Office et SharePoint Server seront ainsi utilisés pour entrer des informations dans un format convivial pour les acheminer ensuite à SWIFTNet via Microsoft BizTalk Server. Cela devrait entraîner une réduction importante du temps et des frais associés aux transactions bancaires de Microsoft.

À propos du rôle de Microsoft dans les services financiers

Le groupe de services financiers de Microsoft fournit des logiciels qui aident les institutions financières à transformer l’expérience des consommateurs, des employés et des opérations, afin qu’elles puissent maximiser les occasions d’augmenter leur part de marché et leur rentabilité. Le logiciel Microsoft aide à augmenter le potentiel des personnes et du personnel informatique au sein des entreprises financières – et dans des domaines clés tels que les plates-formes de conseil, le renouvellement des canaux, la chaîne de valeur des assurances, la gestion du risque et la conformité des entreprises, et les paiements. Grâce à une combinaison de solutions proposées par Microsoft et par ses partenaires, les clients donnent à leurs employés les moyens de transformer les données en informations, les idées en actions et le changement en possibilités. Pour de plus amples renseignements à propos du groupe de services financiers de Microsoft, rendez-vous au http://www.microsoft.com/financialservices.

À propos de Microsoft

Fondée en 1975, Microsoft (Nasdaq : MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers ainsi que les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Source : Microsoft Corp.

Press release

Microsoft annonce une recertification SWIFT du BizTalk Accelerator pour SWIFT destiné aux banques et aux fonctions de trésorerie d’entreprise

0 0 Donnez votre avis

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ — – Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise. Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ —

– Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise.

Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour 2010, ce qui porte à sept le nombre d’années consécutives de certification SWIFT. BizTalk Accelerator pour SWIFT est compris dans la licence de Microsoft BizTalk Server 2010 et est utilisé par les banques mondiales et les trésoreries d’entreprise, y compris les fonctions de trésorerie de Microsoft.

    
    (Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Durant des années, les banques et les sociétés ont eu des difficultés à mettre en oeuvre des formats standards. Microsoft joue un rôle de leadership pour le Common Global Implementation (CGI), au côté de SWIFT et des banques partenaires, afin de définir une implémentation standard de ISO20022 XML pour les transactions sur le réseau SWIFT. Cela permet de tirer profit de BizTalk Accelerator pour SWIFT ainsi que de réduire le coût et la complexité des opérations des trésoreries et des banques.

« Les banques et d’autres institutions financières sont confrontées à un défi de taille : une multitude d’applications et de systèmes qui nécessitent une intégration aux réseaux financiers des consommateurs, des partenaires et externes, y compris SWIFT », a expliqué Karen Cone, directrice générale, Services financiers mondiaux chez Microsoft. « Afin de remédier à la complexité de cette intégration et de simplifier l’adoption de changements de format autorisés, BizTalk Accelerator pour SWIFT, une partie intégrante de BizTalk Server, procure une mise en oeuvre hautement extensible et rentable d’une messagerie financière en utilisant le format et le réseau SWIFT. »

« Grâce à son alliance mondiale avec SWIFT, Microsoft et ses partenaires élargissent le marché pour SWIFT et l’interconnectivité des services financiers dans le monde », a affirmé Elie Lasker, responsable du marché des entreprises, SWIFT. « Microsoft comprend parfaitement l’environnement en mutation rapide des paiements, et notre partenariat est une aide inestimable pour établir des normes de l’industrie et pour réduire les coûts et la complexité des opérations bancaires et de trésorerie. »

BizTalk Accelerator pour SWIFT prend nativement en charge les schémas ISO20022 XML et représente la prochaine génération de paiements et de rapports de trésorerie. Les avantages majeurs comprennent l’amélioration de l’efficacité opérationnelle et l’atténuation des risques pour les banques et les trésoreries ainsi que la diminution des frais totaux de propriété. Cette solution facilite également la migration du traitement SWIFT de la technologie bancaire existante et permet la mise en oeuvre des normes de messagerie mondiales définies pour la prochaine génération de paiements de messagerie à travers le monde.

La division de la trésorerie de Microsoft met en oeuvre cette capacité, et pilote également la solution Citi eBAM pour la gestion électronique des comptes bancaires proposée par une solution de Citi, Citi Direct BE, développée conjointement avec Microsoft sur Microsoft SharePoint 2010. Lancé en 2009, Citi Direct BE représente un changement vers des portails de prochaine génération et la marque blanche des services de trésorerie qui tirent parti des technologies Web 2.0 pour fournir une expérience bancaire sans heurts.

« Les développements récents dans les intégrations entre banques et clients d’entreprise (B2Bank) y compris eBAM, CGI et des portails de prochaine génération représentent un bond en avant pour une technologie visant à soutenir la fonction de gestion de trésorerie mondiale », a déclaré Susan Feinberg, directrice principale de recherche chez TowerGroup. « Nous prévoyons que la demande des clients pour ces solutions contribuera à définir les priorités technologiques pour les banques de transactions mondiales en 2011 et au-delà. »

Microsoft et ses partenaires technologiques continuent de développer des solutions fondamentales qui facilitent la prochaine génération de paiements en utilisant ISO20022 XML. La trésorerie de Microsoft est une trésorerie d’entreprise de premier plan ayant remporté plusieurs prix d’innovation et qui continue de travailler avec des banques mondiales et SWIFT pour réaliser des économies qui profiteront à l’industrie des paiements en utilisant la technologie Microsoft, telle que BizTalk Accelerator pour SWIFT.

« Le plus grand avantage du partenariat de Microsoft avec SWIFT est de savoir où est notre argent à n’importe quel moment », a déclaré George Zinn, vice-président de l’entreprise et trésorier chez Microsoft. « SWIFT rend possibles des relations souples avec nos multiples partenaires bancaires, tout en nous permettant de mieux mesurer, quantifier et atténuer les risques avec une vision globale à 360 degrés de nos engagements et, si nécessaire, de faire circuler l’argent entre les banques avec une relative facilitée. La visibilité de trésorerie à partir d’un portail unique est essentielle pour nous, tout comme pour d’autres grandes sociétés multinationales. »

« La division de trésorerie de Microsoft se connecte avec ses partenaires bancaires via SWIFTNet, la plate-forme de messagerie fiable et sécurisée de SWIFT », a déclaré Anita Prasad, directrice générale, Treasury Capital Management chez Microsoft. Cela permet à Microsoft d’obtenir une plus grande visibilité au quotidien de ses opérations mondiales de compte bancaire, afin d’assurer l’efficacité opérationnelle et pour aider à prévenir les possibilités de fraude, conformément à la réglementation de l’industrie, telle que Sarbanes-Oxley.

La mise en oeuvre offre à Microsoft une vue centralisée de ses comptes bancaires, ce qui lui permet de recevoir chaque jour les soldes des comptes et des transactions par voie électronique de tous ses partenaires bancaires, via leurs connexions SWIFT, directement dans son application de gestion de finances SAP R/3. Cette ressource centralisée est conçue dans le but de réduire le nombre de systèmes et de réserves de données actuellement en opération, la création d’une approche normalisée et efficace pour les processus financiers de Microsoft.

Microsoft interface avec ses banques via le SWIFTNet en utilisant Microsoft BizTalk Server 2010, Microsoft BizTalk Accelerator pour SWIFT et BizTalk Server Adapter pour Web Services Enhancements. Cela permet le traitement direct de bout en bout entre les systèmes de trésorerie de Microsoft et la connectivité SWIFTNet. Le BizTalk Server offre également l’interopérabilité de l’environnement de bureau, les produits connus de Microsoft Office et SharePoint Server seront ainsi utilisés pour entrer des informations dans un format convivial pour les acheminer ensuite à SWIFTNet via Microsoft BizTalk Server. Cela devrait entraîner une réduction importante du temps et des frais associés aux transactions bancaires de Microsoft.

À propos du rôle de Microsoft dans les services financiers

Le groupe de services financiers de Microsoft fournit des logiciels qui aident les institutions financières à transformer l’expérience des consommateurs, des employés et des opérations, afin qu’elles puissent maximiser les occasions d’augmenter leur part de marché et leur rentabilité. Le logiciel Microsoft aide à augmenter le potentiel des personnes et du personnel informatique au sein des entreprises financières – et dans des domaines clés tels que les plates-formes de conseil, le renouvellement des canaux, la chaîne de valeur des assurances, la gestion du risque et la conformité des entreprises, et les paiements. Grâce à une combinaison de solutions proposées par Microsoft et par ses partenaires, les clients donnent à leurs employés les moyens de transformer les données en informations, les idées en actions et le changement en possibilités. Pour de plus amples renseignements à propos du groupe de services financiers de Microsoft, rendez-vous au http://www.microsoft.com/financialservices.

À propos de Microsoft

Fondée en 1975, Microsoft (Nasdaq : MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers ainsi que les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Source : Microsoft Corp.

Press release

Microsoft annonce une recertification SWIFT du BizTalk Accelerator pour SWIFT destiné aux banques et aux fonctions de trésorerie d’entreprise

0 0 Donnez votre avis

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ — – Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise. Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ —

– Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise.

Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour 2010, ce qui porte à sept le nombre d’années consécutives de certification SWIFT. BizTalk Accelerator pour SWIFT est compris dans la licence de Microsoft BizTalk Server 2010 et est utilisé par les banques mondiales et les trésoreries d’entreprise, y compris les fonctions de trésorerie de Microsoft.

    
    (Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Durant des années, les banques et les sociétés ont eu des difficultés à mettre en oeuvre des formats standards. Microsoft joue un rôle de leadership pour le Common Global Implementation (CGI), au côté de SWIFT et des banques partenaires, afin de définir une implémentation standard de ISO20022 XML pour les transactions sur le réseau SWIFT. Cela permet de tirer profit de BizTalk Accelerator pour SWIFT ainsi que de réduire le coût et la complexité des opérations des trésoreries et des banques.

« Les banques et d’autres institutions financières sont confrontées à un défi de taille : une multitude d’applications et de systèmes qui nécessitent une intégration aux réseaux financiers des consommateurs, des partenaires et externes, y compris SWIFT », a expliqué Karen Cone, directrice générale, Services financiers mondiaux chez Microsoft. « Afin de remédier à la complexité de cette intégration et de simplifier l’adoption de changements de format autorisés, BizTalk Accelerator pour SWIFT, une partie intégrante de BizTalk Server, procure une mise en oeuvre hautement extensible et rentable d’une messagerie financière en utilisant le format et le réseau SWIFT. »

« Grâce à son alliance mondiale avec SWIFT, Microsoft et ses partenaires élargissent le marché pour SWIFT et l’interconnectivité des services financiers dans le monde », a affirmé Elie Lasker, responsable du marché des entreprises, SWIFT. « Microsoft comprend parfaitement l’environnement en mutation rapide des paiements, et notre partenariat est une aide inestimable pour établir des normes de l’industrie et pour réduire les coûts et la complexité des opérations bancaires et de trésorerie. »

BizTalk Accelerator pour SWIFT prend nativement en charge les schémas ISO20022 XML et représente la prochaine génération de paiements et de rapports de trésorerie. Les avantages majeurs comprennent l’amélioration de l’efficacité opérationnelle et l’atténuation des risques pour les banques et les trésoreries ainsi que la diminution des frais totaux de propriété. Cette solution facilite également la migration du traitement SWIFT de la technologie bancaire existante et permet la mise en oeuvre des normes de messagerie mondiales définies pour la prochaine génération de paiements de messagerie à travers le monde.

La division de la trésorerie de Microsoft met en oeuvre cette capacité, et pilote également la solution Citi eBAM pour la gestion électronique des comptes bancaires proposée par une solution de Citi, Citi Direct BE, développée conjointement avec Microsoft sur Microsoft SharePoint 2010. Lancé en 2009, Citi Direct BE représente un changement vers des portails de prochaine génération et la marque blanche des services de trésorerie qui tirent parti des technologies Web 2.0 pour fournir une expérience bancaire sans heurts.

« Les développements récents dans les intégrations entre banques et clients d’entreprise (B2Bank) y compris eBAM, CGI et des portails de prochaine génération représentent un bond en avant pour une technologie visant à soutenir la fonction de gestion de trésorerie mondiale », a déclaré Susan Feinberg, directrice principale de recherche chez TowerGroup. « Nous prévoyons que la demande des clients pour ces solutions contribuera à définir les priorités technologiques pour les banques de transactions mondiales en 2011 et au-delà. »

Microsoft et ses partenaires technologiques continuent de développer des solutions fondamentales qui facilitent la prochaine génération de paiements en utilisant ISO20022 XML. La trésorerie de Microsoft est une trésorerie d’entreprise de premier plan ayant remporté plusieurs prix d’innovation et qui continue de travailler avec des banques mondiales et SWIFT pour réaliser des économies qui profiteront à l’industrie des paiements en utilisant la technologie Microsoft, telle que BizTalk Accelerator pour SWIFT.

« Le plus grand avantage du partenariat de Microsoft avec SWIFT est de savoir où est notre argent à n’importe quel moment », a déclaré George Zinn, vice-président de l’entreprise et trésorier chez Microsoft. « SWIFT rend possibles des relations souples avec nos multiples partenaires bancaires, tout en nous permettant de mieux mesurer, quantifier et atténuer les risques avec une vision globale à 360 degrés de nos engagements et, si nécessaire, de faire circuler l’argent entre les banques avec une relative facilitée. La visibilité de trésorerie à partir d’un portail unique est essentielle pour nous, tout comme pour d’autres grandes sociétés multinationales. »

« La division de trésorerie de Microsoft se connecte avec ses partenaires bancaires via SWIFTNet, la plate-forme de messagerie fiable et sécurisée de SWIFT », a déclaré Anita Prasad, directrice générale, Treasury Capital Management chez Microsoft. Cela permet à Microsoft d’obtenir une plus grande visibilité au quotidien de ses opérations mondiales de compte bancaire, afin d’assurer l’efficacité opérationnelle et pour aider à prévenir les possibilités de fraude, conformément à la réglementation de l’industrie, telle que Sarbanes-Oxley.

La mise en oeuvre offre à Microsoft une vue centralisée de ses comptes bancaires, ce qui lui permet de recevoir chaque jour les soldes des comptes et des transactions par voie électronique de tous ses partenaires bancaires, via leurs connexions SWIFT, directement dans son application de gestion de finances SAP R/3. Cette ressource centralisée est conçue dans le but de réduire le nombre de systèmes et de réserves de données actuellement en opération, la création d’une approche normalisée et efficace pour les processus financiers de Microsoft.

Microsoft interface avec ses banques via le SWIFTNet en utilisant Microsoft BizTalk Server 2010, Microsoft BizTalk Accelerator pour SWIFT et BizTalk Server Adapter pour Web Services Enhancements. Cela permet le traitement direct de bout en bout entre les systèmes de trésorerie de Microsoft et la connectivité SWIFTNet. Le BizTalk Server offre également l’interopérabilité de l’environnement de bureau, les produits connus de Microsoft Office et SharePoint Server seront ainsi utilisés pour entrer des informations dans un format convivial pour les acheminer ensuite à SWIFTNet via Microsoft BizTalk Server. Cela devrait entraîner une réduction importante du temps et des frais associés aux transactions bancaires de Microsoft.

À propos du rôle de Microsoft dans les services financiers

Le groupe de services financiers de Microsoft fournit des logiciels qui aident les institutions financières à transformer l’expérience des consommateurs, des employés et des opérations, afin qu’elles puissent maximiser les occasions d’augmenter leur part de marché et leur rentabilité. Le logiciel Microsoft aide à augmenter le potentiel des personnes et du personnel informatique au sein des entreprises financières – et dans des domaines clés tels que les plates-formes de conseil, le renouvellement des canaux, la chaîne de valeur des assurances, la gestion du risque et la conformité des entreprises, et les paiements. Grâce à une combinaison de solutions proposées par Microsoft et par ses partenaires, les clients donnent à leurs employés les moyens de transformer les données en informations, les idées en actions et le changement en possibilités. Pour de plus amples renseignements à propos du groupe de services financiers de Microsoft, rendez-vous au http://www.microsoft.com/financialservices.

À propos de Microsoft

Fondée en 1975, Microsoft (Nasdaq : MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers ainsi que les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Source : Microsoft Corp.

Press release

Microsoft annonce une recertification SWIFT du BizTalk Accelerator pour SWIFT destiné aux banques et aux fonctions de trésorerie d’entreprise

0 0 Donnez votre avis

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ — – Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise. Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ —

– Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise.

Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour 2010, ce qui porte à sept le nombre d’années consécutives de certification SWIFT. BizTalk Accelerator pour SWIFT est compris dans la licence de Microsoft BizTalk Server 2010 et est utilisé par les banques mondiales et les trésoreries d’entreprise, y compris les fonctions de trésorerie de Microsoft.

    
    (Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Durant des années, les banques et les sociétés ont eu des difficultés à mettre en oeuvre des formats standards. Microsoft joue un rôle de leadership pour le Common Global Implementation (CGI), au côté de SWIFT et des banques partenaires, afin de définir une implémentation standard de ISO20022 XML pour les transactions sur le réseau SWIFT. Cela permet de tirer profit de BizTalk Accelerator pour SWIFT ainsi que de réduire le coût et la complexité des opérations des trésoreries et des banques.

« Les banques et d’autres institutions financières sont confrontées à un défi de taille : une multitude d’applications et de systèmes qui nécessitent une intégration aux réseaux financiers des consommateurs, des partenaires et externes, y compris SWIFT », a expliqué Karen Cone, directrice générale, Services financiers mondiaux chez Microsoft. « Afin de remédier à la complexité de cette intégration et de simplifier l’adoption de changements de format autorisés, BizTalk Accelerator pour SWIFT, une partie intégrante de BizTalk Server, procure une mise en oeuvre hautement extensible et rentable d’une messagerie financière en utilisant le format et le réseau SWIFT. »

« Grâce à son alliance mondiale avec SWIFT, Microsoft et ses partenaires élargissent le marché pour SWIFT et l’interconnectivité des services financiers dans le monde », a affirmé Elie Lasker, responsable du marché des entreprises, SWIFT. « Microsoft comprend parfaitement l’environnement en mutation rapide des paiements, et notre partenariat est une aide inestimable pour établir des normes de l’industrie et pour réduire les coûts et la complexité des opérations bancaires et de trésorerie. »

BizTalk Accelerator pour SWIFT prend nativement en charge les schémas ISO20022 XML et représente la prochaine génération de paiements et de rapports de trésorerie. Les avantages majeurs comprennent l’amélioration de l’efficacité opérationnelle et l’atténuation des risques pour les banques et les trésoreries ainsi que la diminution des frais totaux de propriété. Cette solution facilite également la migration du traitement SWIFT de la technologie bancaire existante et permet la mise en oeuvre des normes de messagerie mondiales définies pour la prochaine génération de paiements de messagerie à travers le monde.

La division de la trésorerie de Microsoft met en oeuvre cette capacité, et pilote également la solution Citi eBAM pour la gestion électronique des comptes bancaires proposée par une solution de Citi, Citi Direct BE, développée conjointement avec Microsoft sur Microsoft SharePoint 2010. Lancé en 2009, Citi Direct BE représente un changement vers des portails de prochaine génération et la marque blanche des services de trésorerie qui tirent parti des technologies Web 2.0 pour fournir une expérience bancaire sans heurts.

« Les développements récents dans les intégrations entre banques et clients d’entreprise (B2Bank) y compris eBAM, CGI et des portails de prochaine génération représentent un bond en avant pour une technologie visant à soutenir la fonction de gestion de trésorerie mondiale », a déclaré Susan Feinberg, directrice principale de recherche chez TowerGroup. « Nous prévoyons que la demande des clients pour ces solutions contribuera à définir les priorités technologiques pour les banques de transactions mondiales en 2011 et au-delà. »

Microsoft et ses partenaires technologiques continuent de développer des solutions fondamentales qui facilitent la prochaine génération de paiements en utilisant ISO20022 XML. La trésorerie de Microsoft est une trésorerie d’entreprise de premier plan ayant remporté plusieurs prix d’innovation et qui continue de travailler avec des banques mondiales et SWIFT pour réaliser des économies qui profiteront à l’industrie des paiements en utilisant la technologie Microsoft, telle que BizTalk Accelerator pour SWIFT.

« Le plus grand avantage du partenariat de Microsoft avec SWIFT est de savoir où est notre argent à n’importe quel moment », a déclaré George Zinn, vice-président de l’entreprise et trésorier chez Microsoft. « SWIFT rend possibles des relations souples avec nos multiples partenaires bancaires, tout en nous permettant de mieux mesurer, quantifier et atténuer les risques avec une vision globale à 360 degrés de nos engagements et, si nécessaire, de faire circuler l’argent entre les banques avec une relative facilitée. La visibilité de trésorerie à partir d’un portail unique est essentielle pour nous, tout comme pour d’autres grandes sociétés multinationales. »

« La division de trésorerie de Microsoft se connecte avec ses partenaires bancaires via SWIFTNet, la plate-forme de messagerie fiable et sécurisée de SWIFT », a déclaré Anita Prasad, directrice générale, Treasury Capital Management chez Microsoft. Cela permet à Microsoft d’obtenir une plus grande visibilité au quotidien de ses opérations mondiales de compte bancaire, afin d’assurer l’efficacité opérationnelle et pour aider à prévenir les possibilités de fraude, conformément à la réglementation de l’industrie, telle que Sarbanes-Oxley.

La mise en oeuvre offre à Microsoft une vue centralisée de ses comptes bancaires, ce qui lui permet de recevoir chaque jour les soldes des comptes et des transactions par voie électronique de tous ses partenaires bancaires, via leurs connexions SWIFT, directement dans son application de gestion de finances SAP R/3. Cette ressource centralisée est conçue dans le but de réduire le nombre de systèmes et de réserves de données actuellement en opération, la création d’une approche normalisée et efficace pour les processus financiers de Microsoft.

Microsoft interface avec ses banques via le SWIFTNet en utilisant Microsoft BizTalk Server 2010, Microsoft BizTalk Accelerator pour SWIFT et BizTalk Server Adapter pour Web Services Enhancements. Cela permet le traitement direct de bout en bout entre les systèmes de trésorerie de Microsoft et la connectivité SWIFTNet. Le BizTalk Server offre également l’interopérabilité de l’environnement de bureau, les produits connus de Microsoft Office et SharePoint Server seront ainsi utilisés pour entrer des informations dans un format convivial pour les acheminer ensuite à SWIFTNet via Microsoft BizTalk Server. Cela devrait entraîner une réduction importante du temps et des frais associés aux transactions bancaires de Microsoft.

À propos du rôle de Microsoft dans les services financiers

Le groupe de services financiers de Microsoft fournit des logiciels qui aident les institutions financières à transformer l’expérience des consommateurs, des employés et des opérations, afin qu’elles puissent maximiser les occasions d’augmenter leur part de marché et leur rentabilité. Le logiciel Microsoft aide à augmenter le potentiel des personnes et du personnel informatique au sein des entreprises financières – et dans des domaines clés tels que les plates-formes de conseil, le renouvellement des canaux, la chaîne de valeur des assurances, la gestion du risque et la conformité des entreprises, et les paiements. Grâce à une combinaison de solutions proposées par Microsoft et par ses partenaires, les clients donnent à leurs employés les moyens de transformer les données en informations, les idées en actions et le changement en possibilités. Pour de plus amples renseignements à propos du groupe de services financiers de Microsoft, rendez-vous au http://www.microsoft.com/financialservices.

À propos de Microsoft

Fondée en 1975, Microsoft (Nasdaq : MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers ainsi que les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Source : Microsoft Corp.

Press release

Microsoft annonce une recertification SWIFT du BizTalk Accelerator pour SWIFT destiné aux banques et aux fonctions de trésorerie d’entreprise

0 0 Donnez votre avis

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ — – Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise. Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ —

– Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise.

Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour 2010, ce qui porte à sept le nombre d’années consécutives de certification SWIFT. BizTalk Accelerator pour SWIFT est compris dans la licence de Microsoft BizTalk Server 2010 et est utilisé par les banques mondiales et les trésoreries d’entreprise, y compris les fonctions de trésorerie de Microsoft.

    
    (Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Durant des années, les banques et les sociétés ont eu des difficultés à mettre en oeuvre des formats standards. Microsoft joue un rôle de leadership pour le Common Global Implementation (CGI), au côté de SWIFT et des banques partenaires, afin de définir une implémentation standard de ISO20022 XML pour les transactions sur le réseau SWIFT. Cela permet de tirer profit de BizTalk Accelerator pour SWIFT ainsi que de réduire le coût et la complexité des opérations des trésoreries et des banques.

« Les banques et d’autres institutions financières sont confrontées à un défi de taille : une multitude d’applications et de systèmes qui nécessitent une intégration aux réseaux financiers des consommateurs, des partenaires et externes, y compris SWIFT », a expliqué Karen Cone, directrice générale, Services financiers mondiaux chez Microsoft. « Afin de remédier à la complexité de cette intégration et de simplifier l’adoption de changements de format autorisés, BizTalk Accelerator pour SWIFT, une partie intégrante de BizTalk Server, procure une mise en oeuvre hautement extensible et rentable d’une messagerie financière en utilisant le format et le réseau SWIFT. »

« Grâce à son alliance mondiale avec SWIFT, Microsoft et ses partenaires élargissent le marché pour SWIFT et l’interconnectivité des services financiers dans le monde », a affirmé Elie Lasker, responsable du marché des entreprises, SWIFT. « Microsoft comprend parfaitement l’environnement en mutation rapide des paiements, et notre partenariat est une aide inestimable pour établir des normes de l’industrie et pour réduire les coûts et la complexité des opérations bancaires et de trésorerie. »

BizTalk Accelerator pour SWIFT prend nativement en charge les schémas ISO20022 XML et représente la prochaine génération de paiements et de rapports de trésorerie. Les avantages majeurs comprennent l’amélioration de l’efficacité opérationnelle et l’atténuation des risques pour les banques et les trésoreries ainsi que la diminution des frais totaux de propriété. Cette solution facilite également la migration du traitement SWIFT de la technologie bancaire existante et permet la mise en oeuvre des normes de messagerie mondiales définies pour la prochaine génération de paiements de messagerie à travers le monde.

La division de la trésorerie de Microsoft met en oeuvre cette capacité, et pilote également la solution Citi eBAM pour la gestion électronique des comptes bancaires proposée par une solution de Citi, Citi Direct BE, développée conjointement avec Microsoft sur Microsoft SharePoint 2010. Lancé en 2009, Citi Direct BE représente un changement vers des portails de prochaine génération et la marque blanche des services de trésorerie qui tirent parti des technologies Web 2.0 pour fournir une expérience bancaire sans heurts.

« Les développements récents dans les intégrations entre banques et clients d’entreprise (B2Bank) y compris eBAM, CGI et des portails de prochaine génération représentent un bond en avant pour une technologie visant à soutenir la fonction de gestion de trésorerie mondiale », a déclaré Susan Feinberg, directrice principale de recherche chez TowerGroup. « Nous prévoyons que la demande des clients pour ces solutions contribuera à définir les priorités technologiques pour les banques de transactions mondiales en 2011 et au-delà. »

Microsoft et ses partenaires technologiques continuent de développer des solutions fondamentales qui facilitent la prochaine génération de paiements en utilisant ISO20022 XML. La trésorerie de Microsoft est une trésorerie d’entreprise de premier plan ayant remporté plusieurs prix d’innovation et qui continue de travailler avec des banques mondiales et SWIFT pour réaliser des économies qui profiteront à l’industrie des paiements en utilisant la technologie Microsoft, telle que BizTalk Accelerator pour SWIFT.

« Le plus grand avantage du partenariat de Microsoft avec SWIFT est de savoir où est notre argent à n’importe quel moment », a déclaré George Zinn, vice-président de l’entreprise et trésorier chez Microsoft. « SWIFT rend possibles des relations souples avec nos multiples partenaires bancaires, tout en nous permettant de mieux mesurer, quantifier et atténuer les risques avec une vision globale à 360 degrés de nos engagements et, si nécessaire, de faire circuler l’argent entre les banques avec une relative facilitée. La visibilité de trésorerie à partir d’un portail unique est essentielle pour nous, tout comme pour d’autres grandes sociétés multinationales. »

« La division de trésorerie de Microsoft se connecte avec ses partenaires bancaires via SWIFTNet, la plate-forme de messagerie fiable et sécurisée de SWIFT », a déclaré Anita Prasad, directrice générale, Treasury Capital Management chez Microsoft. Cela permet à Microsoft d’obtenir une plus grande visibilité au quotidien de ses opérations mondiales de compte bancaire, afin d’assurer l’efficacité opérationnelle et pour aider à prévenir les possibilités de fraude, conformément à la réglementation de l’industrie, telle que Sarbanes-Oxley.

La mise en oeuvre offre à Microsoft une vue centralisée de ses comptes bancaires, ce qui lui permet de recevoir chaque jour les soldes des comptes et des transactions par voie électronique de tous ses partenaires bancaires, via leurs connexions SWIFT, directement dans son application de gestion de finances SAP R/3. Cette ressource centralisée est conçue dans le but de réduire le nombre de systèmes et de réserves de données actuellement en opération, la création d’une approche normalisée et efficace pour les processus financiers de Microsoft.

Microsoft interface avec ses banques via le SWIFTNet en utilisant Microsoft BizTalk Server 2010, Microsoft BizTalk Accelerator pour SWIFT et BizTalk Server Adapter pour Web Services Enhancements. Cela permet le traitement direct de bout en bout entre les systèmes de trésorerie de Microsoft et la connectivité SWIFTNet. Le BizTalk Server offre également l’interopérabilité de l’environnement de bureau, les produits connus de Microsoft Office et SharePoint Server seront ainsi utilisés pour entrer des informations dans un format convivial pour les acheminer ensuite à SWIFTNet via Microsoft BizTalk Server. Cela devrait entraîner une réduction importante du temps et des frais associés aux transactions bancaires de Microsoft.

À propos du rôle de Microsoft dans les services financiers

Le groupe de services financiers de Microsoft fournit des logiciels qui aident les institutions financières à transformer l’expérience des consommateurs, des employés et des opérations, afin qu’elles puissent maximiser les occasions d’augmenter leur part de marché et leur rentabilité. Le logiciel Microsoft aide à augmenter le potentiel des personnes et du personnel informatique au sein des entreprises financières – et dans des domaines clés tels que les plates-formes de conseil, le renouvellement des canaux, la chaîne de valeur des assurances, la gestion du risque et la conformité des entreprises, et les paiements. Grâce à une combinaison de solutions proposées par Microsoft et par ses partenaires, les clients donnent à leurs employés les moyens de transformer les données en informations, les idées en actions et le changement en possibilités. Pour de plus amples renseignements à propos du groupe de services financiers de Microsoft, rendez-vous au http://www.microsoft.com/financialservices.

À propos de Microsoft

Fondée en 1975, Microsoft (Nasdaq : MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers ainsi que les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Source : Microsoft Corp.

Press release

Microsoft annonce une recertification SWIFT du BizTalk Accelerator pour SWIFT destiné aux banques et aux fonctions de trésorerie d’entreprise

0 0 Donnez votre avis

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ — – Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise. Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ —

– Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise.

Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour 2010, ce qui porte à sept le nombre d’années consécutives de certification SWIFT. BizTalk Accelerator pour SWIFT est compris dans la licence de Microsoft BizTalk Server 2010 et est utilisé par les banques mondiales et les trésoreries d’entreprise, y compris les fonctions de trésorerie de Microsoft.

    
    (Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Durant des années, les banques et les sociétés ont eu des difficultés à mettre en oeuvre des formats standards. Microsoft joue un rôle de leadership pour le Common Global Implementation (CGI), au côté de SWIFT et des banques partenaires, afin de définir une implémentation standard de ISO20022 XML pour les transactions sur le réseau SWIFT. Cela permet de tirer profit de BizTalk Accelerator pour SWIFT ainsi que de réduire le coût et la complexité des opérations des trésoreries et des banques.

« Les banques et d’autres institutions financières sont confrontées à un défi de taille : une multitude d’applications et de systèmes qui nécessitent une intégration aux réseaux financiers des consommateurs, des partenaires et externes, y compris SWIFT », a expliqué Karen Cone, directrice générale, Services financiers mondiaux chez Microsoft. « Afin de remédier à la complexité de cette intégration et de simplifier l’adoption de changements de format autorisés, BizTalk Accelerator pour SWIFT, une partie intégrante de BizTalk Server, procure une mise en oeuvre hautement extensible et rentable d’une messagerie financière en utilisant le format et le réseau SWIFT. »

« Grâce à son alliance mondiale avec SWIFT, Microsoft et ses partenaires élargissent le marché pour SWIFT et l’interconnectivité des services financiers dans le monde », a affirmé Elie Lasker, responsable du marché des entreprises, SWIFT. « Microsoft comprend parfaitement l’environnement en mutation rapide des paiements, et notre partenariat est une aide inestimable pour établir des normes de l’industrie et pour réduire les coûts et la complexité des opérations bancaires et de trésorerie. »

BizTalk Accelerator pour SWIFT prend nativement en charge les schémas ISO20022 XML et représente la prochaine génération de paiements et de rapports de trésorerie. Les avantages majeurs comprennent l’amélioration de l’efficacité opérationnelle et l’atténuation des risques pour les banques et les trésoreries ainsi que la diminution des frais totaux de propriété. Cette solution facilite également la migration du traitement SWIFT de la technologie bancaire existante et permet la mise en oeuvre des normes de messagerie mondiales définies pour la prochaine génération de paiements de messagerie à travers le monde.

La division de la trésorerie de Microsoft met en oeuvre cette capacité, et pilote également la solution Citi eBAM pour la gestion électronique des comptes bancaires proposée par une solution de Citi, Citi Direct BE, développée conjointement avec Microsoft sur Microsoft SharePoint 2010. Lancé en 2009, Citi Direct BE représente un changement vers des portails de prochaine génération et la marque blanche des services de trésorerie qui tirent parti des technologies Web 2.0 pour fournir une expérience bancaire sans heurts.

« Les développements récents dans les intégrations entre banques et clients d’entreprise (B2Bank) y compris eBAM, CGI et des portails de prochaine génération représentent un bond en avant pour une technologie visant à soutenir la fonction de gestion de trésorerie mondiale », a déclaré Susan Feinberg, directrice principale de recherche chez TowerGroup. « Nous prévoyons que la demande des clients pour ces solutions contribuera à définir les priorités technologiques pour les banques de transactions mondiales en 2011 et au-delà. »

Microsoft et ses partenaires technologiques continuent de développer des solutions fondamentales qui facilitent la prochaine génération de paiements en utilisant ISO20022 XML. La trésorerie de Microsoft est une trésorerie d’entreprise de premier plan ayant remporté plusieurs prix d’innovation et qui continue de travailler avec des banques mondiales et SWIFT pour réaliser des économies qui profiteront à l’industrie des paiements en utilisant la technologie Microsoft, telle que BizTalk Accelerator pour SWIFT.

« Le plus grand avantage du partenariat de Microsoft avec SWIFT est de savoir où est notre argent à n’importe quel moment », a déclaré George Zinn, vice-président de l’entreprise et trésorier chez Microsoft. « SWIFT rend possibles des relations souples avec nos multiples partenaires bancaires, tout en nous permettant de mieux mesurer, quantifier et atténuer les risques avec une vision globale à 360 degrés de nos engagements et, si nécessaire, de faire circuler l’argent entre les banques avec une relative facilitée. La visibilité de trésorerie à partir d’un portail unique est essentielle pour nous, tout comme pour d’autres grandes sociétés multinationales. »

« La division de trésorerie de Microsoft se connecte avec ses partenaires bancaires via SWIFTNet, la plate-forme de messagerie fiable et sécurisée de SWIFT », a déclaré Anita Prasad, directrice générale, Treasury Capital Management chez Microsoft. Cela permet à Microsoft d’obtenir une plus grande visibilité au quotidien de ses opérations mondiales de compte bancaire, afin d’assurer l’efficacité opérationnelle et pour aider à prévenir les possibilités de fraude, conformément à la réglementation de l’industrie, telle que Sarbanes-Oxley.

La mise en oeuvre offre à Microsoft une vue centralisée de ses comptes bancaires, ce qui lui permet de recevoir chaque jour les soldes des comptes et des transactions par voie électronique de tous ses partenaires bancaires, via leurs connexions SWIFT, directement dans son application de gestion de finances SAP R/3. Cette ressource centralisée est conçue dans le but de réduire le nombre de systèmes et de réserves de données actuellement en opération, la création d’une approche normalisée et efficace pour les processus financiers de Microsoft.

Microsoft interface avec ses banques via le SWIFTNet en utilisant Microsoft BizTalk Server 2010, Microsoft BizTalk Accelerator pour SWIFT et BizTalk Server Adapter pour Web Services Enhancements. Cela permet le traitement direct de bout en bout entre les systèmes de trésorerie de Microsoft et la connectivité SWIFTNet. Le BizTalk Server offre également l’interopérabilité de l’environnement de bureau, les produits connus de Microsoft Office et SharePoint Server seront ainsi utilisés pour entrer des informations dans un format convivial pour les acheminer ensuite à SWIFTNet via Microsoft BizTalk Server. Cela devrait entraîner une réduction importante du temps et des frais associés aux transactions bancaires de Microsoft.

À propos du rôle de Microsoft dans les services financiers

Le groupe de services financiers de Microsoft fournit des logiciels qui aident les institutions financières à transformer l’expérience des consommateurs, des employés et des opérations, afin qu’elles puissent maximiser les occasions d’augmenter leur part de marché et leur rentabilité. Le logiciel Microsoft aide à augmenter le potentiel des personnes et du personnel informatique au sein des entreprises financières – et dans des domaines clés tels que les plates-formes de conseil, le renouvellement des canaux, la chaîne de valeur des assurances, la gestion du risque et la conformité des entreprises, et les paiements. Grâce à une combinaison de solutions proposées par Microsoft et par ses partenaires, les clients donnent à leurs employés les moyens de transformer les données en informations, les idées en actions et le changement en possibilités. Pour de plus amples renseignements à propos du groupe de services financiers de Microsoft, rendez-vous au http://www.microsoft.com/financialservices.

À propos de Microsoft

Fondée en 1975, Microsoft (Nasdaq : MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers ainsi que les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Source : Microsoft Corp.

Press release

Microsoft annonce une recertification SWIFT du BizTalk Accelerator pour SWIFT destiné aux banques et aux fonctions de trésorerie d’entreprise

0 0 Donnez votre avis

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ — – Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise. Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ —

– Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise.

Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour 2010, ce qui porte à sept le nombre d’années consécutives de certification SWIFT. BizTalk Accelerator pour SWIFT est compris dans la licence de Microsoft BizTalk Server 2010 et est utilisé par les banques mondiales et les trésoreries d’entreprise, y compris les fonctions de trésorerie de Microsoft.

    
    (Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Durant des années, les banques et les sociétés ont eu des difficultés à mettre en oeuvre des formats standards. Microsoft joue un rôle de leadership pour le Common Global Implementation (CGI), au côté de SWIFT et des banques partenaires, afin de définir une implémentation standard de ISO20022 XML pour les transactions sur le réseau SWIFT. Cela permet de tirer profit de BizTalk Accelerator pour SWIFT ainsi que de réduire le coût et la complexité des opérations des trésoreries et des banques.

« Les banques et d’autres institutions financières sont confrontées à un défi de taille : une multitude d’applications et de systèmes qui nécessitent une intégration aux réseaux financiers des consommateurs, des partenaires et externes, y compris SWIFT », a expliqué Karen Cone, directrice générale, Services financiers mondiaux chez Microsoft. « Afin de remédier à la complexité de cette intégration et de simplifier l’adoption de changements de format autorisés, BizTalk Accelerator pour SWIFT, une partie intégrante de BizTalk Server, procure une mise en oeuvre hautement extensible et rentable d’une messagerie financière en utilisant le format et le réseau SWIFT. »

« Grâce à son alliance mondiale avec SWIFT, Microsoft et ses partenaires élargissent le marché pour SWIFT et l’interconnectivité des services financiers dans le monde », a affirmé Elie Lasker, responsable du marché des entreprises, SWIFT. « Microsoft comprend parfaitement l’environnement en mutation rapide des paiements, et notre partenariat est une aide inestimable pour établir des normes de l’industrie et pour réduire les coûts et la complexité des opérations bancaires et de trésorerie. »

BizTalk Accelerator pour SWIFT prend nativement en charge les schémas ISO20022 XML et représente la prochaine génération de paiements et de rapports de trésorerie. Les avantages majeurs comprennent l’amélioration de l’efficacité opérationnelle et l’atténuation des risques pour les banques et les trésoreries ainsi que la diminution des frais totaux de propriété. Cette solution facilite également la migration du traitement SWIFT de la technologie bancaire existante et permet la mise en oeuvre des normes de messagerie mondiales définies pour la prochaine génération de paiements de messagerie à travers le monde.

La division de la trésorerie de Microsoft met en oeuvre cette capacité, et pilote également la solution Citi eBAM pour la gestion électronique des comptes bancaires proposée par une solution de Citi, Citi Direct BE, développée conjointement avec Microsoft sur Microsoft SharePoint 2010. Lancé en 2009, Citi Direct BE représente un changement vers des portails de prochaine génération et la marque blanche des services de trésorerie qui tirent parti des technologies Web 2.0 pour fournir une expérience bancaire sans heurts.

« Les développements récents dans les intégrations entre banques et clients d’entreprise (B2Bank) y compris eBAM, CGI et des portails de prochaine génération représentent un bond en avant pour une technologie visant à soutenir la fonction de gestion de trésorerie mondiale », a déclaré Susan Feinberg, directrice principale de recherche chez TowerGroup. « Nous prévoyons que la demande des clients pour ces solutions contribuera à définir les priorités technologiques pour les banques de transactions mondiales en 2011 et au-delà. »

Microsoft et ses partenaires technologiques continuent de développer des solutions fondamentales qui facilitent la prochaine génération de paiements en utilisant ISO20022 XML. La trésorerie de Microsoft est une trésorerie d’entreprise de premier plan ayant remporté plusieurs prix d’innovation et qui continue de travailler avec des banques mondiales et SWIFT pour réaliser des économies qui profiteront à l’industrie des paiements en utilisant la technologie Microsoft, telle que BizTalk Accelerator pour SWIFT.

« Le plus grand avantage du partenariat de Microsoft avec SWIFT est de savoir où est notre argent à n’importe quel moment », a déclaré George Zinn, vice-président de l’entreprise et trésorier chez Microsoft. « SWIFT rend possibles des relations souples avec nos multiples partenaires bancaires, tout en nous permettant de mieux mesurer, quantifier et atténuer les risques avec une vision globale à 360 degrés de nos engagements et, si nécessaire, de faire circuler l’argent entre les banques avec une relative facilitée. La visibilité de trésorerie à partir d’un portail unique est essentielle pour nous, tout comme pour d’autres grandes sociétés multinationales. »

« La division de trésorerie de Microsoft se connecte avec ses partenaires bancaires via SWIFTNet, la plate-forme de messagerie fiable et sécurisée de SWIFT », a déclaré Anita Prasad, directrice générale, Treasury Capital Management chez Microsoft. Cela permet à Microsoft d’obtenir une plus grande visibilité au quotidien de ses opérations mondiales de compte bancaire, afin d’assurer l’efficacité opérationnelle et pour aider à prévenir les possibilités de fraude, conformément à la réglementation de l’industrie, telle que Sarbanes-Oxley.

La mise en oeuvre offre à Microsoft une vue centralisée de ses comptes bancaires, ce qui lui permet de recevoir chaque jour les soldes des comptes et des transactions par voie électronique de tous ses partenaires bancaires, via leurs connexions SWIFT, directement dans son application de gestion de finances SAP R/3. Cette ressource centralisée est conçue dans le but de réduire le nombre de systèmes et de réserves de données actuellement en opération, la création d’une approche normalisée et efficace pour les processus financiers de Microsoft.

Microsoft interface avec ses banques via le SWIFTNet en utilisant Microsoft BizTalk Server 2010, Microsoft BizTalk Accelerator pour SWIFT et BizTalk Server Adapter pour Web Services Enhancements. Cela permet le traitement direct de bout en bout entre les systèmes de trésorerie de Microsoft et la connectivité SWIFTNet. Le BizTalk Server offre également l’interopérabilité de l’environnement de bureau, les produits connus de Microsoft Office et SharePoint Server seront ainsi utilisés pour entrer des informations dans un format convivial pour les acheminer ensuite à SWIFTNet via Microsoft BizTalk Server. Cela devrait entraîner une réduction importante du temps et des frais associés aux transactions bancaires de Microsoft.

À propos du rôle de Microsoft dans les services financiers

Le groupe de services financiers de Microsoft fournit des logiciels qui aident les institutions financières à transformer l’expérience des consommateurs, des employés et des opérations, afin qu’elles puissent maximiser les occasions d’augmenter leur part de marché et leur rentabilité. Le logiciel Microsoft aide à augmenter le potentiel des personnes et du personnel informatique au sein des entreprises financières – et dans des domaines clés tels que les plates-formes de conseil, le renouvellement des canaux, la chaîne de valeur des assurances, la gestion du risque et la conformité des entreprises, et les paiements. Grâce à une combinaison de solutions proposées par Microsoft et par ses partenaires, les clients donnent à leurs employés les moyens de transformer les données en informations, les idées en actions et le changement en possibilités. Pour de plus amples renseignements à propos du groupe de services financiers de Microsoft, rendez-vous au http://www.microsoft.com/financialservices.

À propos de Microsoft

Fondée en 1975, Microsoft (Nasdaq : MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers ainsi que les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Source : Microsoft Corp.

Press release

Microsoft annonce une recertification SWIFT du BizTalk Accelerator pour SWIFT destiné aux banques et aux fonctions de trésorerie d’entreprise

0 0 Donnez votre avis

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ — – Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise. Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ —

– Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise.

Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour 2010, ce qui porte à sept le nombre d’années consécutives de certification SWIFT. BizTalk Accelerator pour SWIFT est compris dans la licence de Microsoft BizTalk Server 2010 et est utilisé par les banques mondiales et les trésoreries d’entreprise, y compris les fonctions de trésorerie de Microsoft.

    
    (Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Durant des années, les banques et les sociétés ont eu des difficultés à mettre en oeuvre des formats standards. Microsoft joue un rôle de leadership pour le Common Global Implementation (CGI), au côté de SWIFT et des banques partenaires, afin de définir une implémentation standard de ISO20022 XML pour les transactions sur le réseau SWIFT. Cela permet de tirer profit de BizTalk Accelerator pour SWIFT ainsi que de réduire le coût et la complexité des opérations des trésoreries et des banques.

« Les banques et d’autres institutions financières sont confrontées à un défi de taille : une multitude d’applications et de systèmes qui nécessitent une intégration aux réseaux financiers des consommateurs, des partenaires et externes, y compris SWIFT », a expliqué Karen Cone, directrice générale, Services financiers mondiaux chez Microsoft. « Afin de remédier à la complexité de cette intégration et de simplifier l’adoption de changements de format autorisés, BizTalk Accelerator pour SWIFT, une partie intégrante de BizTalk Server, procure une mise en oeuvre hautement extensible et rentable d’une messagerie financière en utilisant le format et le réseau SWIFT. »

« Grâce à son alliance mondiale avec SWIFT, Microsoft et ses partenaires élargissent le marché pour SWIFT et l’interconnectivité des services financiers dans le monde », a affirmé Elie Lasker, responsable du marché des entreprises, SWIFT. « Microsoft comprend parfaitement l’environnement en mutation rapide des paiements, et notre partenariat est une aide inestimable pour établir des normes de l’industrie et pour réduire les coûts et la complexité des opérations bancaires et de trésorerie. »

BizTalk Accelerator pour SWIFT prend nativement en charge les schémas ISO20022 XML et représente la prochaine génération de paiements et de rapports de trésorerie. Les avantages majeurs comprennent l’amélioration de l’efficacité opérationnelle et l’atténuation des risques pour les banques et les trésoreries ainsi que la diminution des frais totaux de propriété. Cette solution facilite également la migration du traitement SWIFT de la technologie bancaire existante et permet la mise en oeuvre des normes de messagerie mondiales définies pour la prochaine génération de paiements de messagerie à travers le monde.

La division de la trésorerie de Microsoft met en oeuvre cette capacité, et pilote également la solution Citi eBAM pour la gestion électronique des comptes bancaires proposée par une solution de Citi, Citi Direct BE, développée conjointement avec Microsoft sur Microsoft SharePoint 2010. Lancé en 2009, Citi Direct BE représente un changement vers des portails de prochaine génération et la marque blanche des services de trésorerie qui tirent parti des technologies Web 2.0 pour fournir une expérience bancaire sans heurts.

« Les développements récents dans les intégrations entre banques et clients d’entreprise (B2Bank) y compris eBAM, CGI et des portails de prochaine génération représentent un bond en avant pour une technologie visant à soutenir la fonction de gestion de trésorerie mondiale », a déclaré Susan Feinberg, directrice principale de recherche chez TowerGroup. « Nous prévoyons que la demande des clients pour ces solutions contribuera à définir les priorités technologiques pour les banques de transactions mondiales en 2011 et au-delà. »

Microsoft et ses partenaires technologiques continuent de développer des solutions fondamentales qui facilitent la prochaine génération de paiements en utilisant ISO20022 XML. La trésorerie de Microsoft est une trésorerie d’entreprise de premier plan ayant remporté plusieurs prix d’innovation et qui continue de travailler avec des banques mondiales et SWIFT pour réaliser des économies qui profiteront à l’industrie des paiements en utilisant la technologie Microsoft, telle que BizTalk Accelerator pour SWIFT.

« Le plus grand avantage du partenariat de Microsoft avec SWIFT est de savoir où est notre argent à n’importe quel moment », a déclaré George Zinn, vice-président de l’entreprise et trésorier chez Microsoft. « SWIFT rend possibles des relations souples avec nos multiples partenaires bancaires, tout en nous permettant de mieux mesurer, quantifier et atténuer les risques avec une vision globale à 360 degrés de nos engagements et, si nécessaire, de faire circuler l’argent entre les banques avec une relative facilitée. La visibilité de trésorerie à partir d’un portail unique est essentielle pour nous, tout comme pour d’autres grandes sociétés multinationales. »

« La division de trésorerie de Microsoft se connecte avec ses partenaires bancaires via SWIFTNet, la plate-forme de messagerie fiable et sécurisée de SWIFT », a déclaré Anita Prasad, directrice générale, Treasury Capital Management chez Microsoft. Cela permet à Microsoft d’obtenir une plus grande visibilité au quotidien de ses opérations mondiales de compte bancaire, afin d’assurer l’efficacité opérationnelle et pour aider à prévenir les possibilités de fraude, conformément à la réglementation de l’industrie, telle que Sarbanes-Oxley.

La mise en oeuvre offre à Microsoft une vue centralisée de ses comptes bancaires, ce qui lui permet de recevoir chaque jour les soldes des comptes et des transactions par voie électronique de tous ses partenaires bancaires, via leurs connexions SWIFT, directement dans son application de gestion de finances SAP R/3. Cette ressource centralisée est conçue dans le but de réduire le nombre de systèmes et de réserves de données actuellement en opération, la création d’une approche normalisée et efficace pour les processus financiers de Microsoft.

Microsoft interface avec ses banques via le SWIFTNet en utilisant Microsoft BizTalk Server 2010, Microsoft BizTalk Accelerator pour SWIFT et BizTalk Server Adapter pour Web Services Enhancements. Cela permet le traitement direct de bout en bout entre les systèmes de trésorerie de Microsoft et la connectivité SWIFTNet. Le BizTalk Server offre également l’interopérabilité de l’environnement de bureau, les produits connus de Microsoft Office et SharePoint Server seront ainsi utilisés pour entrer des informations dans un format convivial pour les acheminer ensuite à SWIFTNet via Microsoft BizTalk Server. Cela devrait entraîner une réduction importante du temps et des frais associés aux transactions bancaires de Microsoft.

À propos du rôle de Microsoft dans les services financiers

Le groupe de services financiers de Microsoft fournit des logiciels qui aident les institutions financières à transformer l’expérience des consommateurs, des employés et des opérations, afin qu’elles puissent maximiser les occasions d’augmenter leur part de marché et leur rentabilité. Le logiciel Microsoft aide à augmenter le potentiel des personnes et du personnel informatique au sein des entreprises financières – et dans des domaines clés tels que les plates-formes de conseil, le renouvellement des canaux, la chaîne de valeur des assurances, la gestion du risque et la conformité des entreprises, et les paiements. Grâce à une combinaison de solutions proposées par Microsoft et par ses partenaires, les clients donnent à leurs employés les moyens de transformer les données en informations, les idées en actions et le changement en possibilités. Pour de plus amples renseignements à propos du groupe de services financiers de Microsoft, rendez-vous au http://www.microsoft.com/financialservices.

À propos de Microsoft

Fondée en 1975, Microsoft (Nasdaq : MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers ainsi que les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Source : Microsoft Corp.

Press release

Microsoft annonce une recertification SWIFT du BizTalk Accelerator pour SWIFT destiné aux banques et aux fonctions de trésorerie d’entreprise

0 0 Donnez votre avis

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ — – Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise. Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ —

– Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise.

Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour 2010, ce qui porte à sept le nombre d’années consécutives de certification SWIFT. BizTalk Accelerator pour SWIFT est compris dans la licence de Microsoft BizTalk Server 2010 et est utilisé par les banques mondiales et les trésoreries d’entreprise, y compris les fonctions de trésorerie de Microsoft.

    
    (Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Durant des années, les banques et les sociétés ont eu des difficultés à mettre en oeuvre des formats standards. Microsoft joue un rôle de leadership pour le Common Global Implementation (CGI), au côté de SWIFT et des banques partenaires, afin de définir une implémentation standard de ISO20022 XML pour les transactions sur le réseau SWIFT. Cela permet de tirer profit de BizTalk Accelerator pour SWIFT ainsi que de réduire le coût et la complexité des opérations des trésoreries et des banques.

« Les banques et d’autres institutions financières sont confrontées à un défi de taille : une multitude d’applications et de systèmes qui nécessitent une intégration aux réseaux financiers des consommateurs, des partenaires et externes, y compris SWIFT », a expliqué Karen Cone, directrice générale, Services financiers mondiaux chez Microsoft. « Afin de remédier à la complexité de cette intégration et de simplifier l’adoption de changements de format autorisés, BizTalk Accelerator pour SWIFT, une partie intégrante de BizTalk Server, procure une mise en oeuvre hautement extensible et rentable d’une messagerie financière en utilisant le format et le réseau SWIFT. »

« Grâce à son alliance mondiale avec SWIFT, Microsoft et ses partenaires élargissent le marché pour SWIFT et l’interconnectivité des services financiers dans le monde », a affirmé Elie Lasker, responsable du marché des entreprises, SWIFT. « Microsoft comprend parfaitement l’environnement en mutation rapide des paiements, et notre partenariat est une aide inestimable pour établir des normes de l’industrie et pour réduire les coûts et la complexité des opérations bancaires et de trésorerie. »

BizTalk Accelerator pour SWIFT prend nativement en charge les schémas ISO20022 XML et représente la prochaine génération de paiements et de rapports de trésorerie. Les avantages majeurs comprennent l’amélioration de l’efficacité opérationnelle et l’atténuation des risques pour les banques et les trésoreries ainsi que la diminution des frais totaux de propriété. Cette solution facilite également la migration du traitement SWIFT de la technologie bancaire existante et permet la mise en oeuvre des normes de messagerie mondiales définies pour la prochaine génération de paiements de messagerie à travers le monde.

La division de la trésorerie de Microsoft met en oeuvre cette capacité, et pilote également la solution Citi eBAM pour la gestion électronique des comptes bancaires proposée par une solution de Citi, Citi Direct BE, développée conjointement avec Microsoft sur Microsoft SharePoint 2010. Lancé en 2009, Citi Direct BE représente un changement vers des portails de prochaine génération et la marque blanche des services de trésorerie qui tirent parti des technologies Web 2.0 pour fournir une expérience bancaire sans heurts.

« Les développements récents dans les intégrations entre banques et clients d’entreprise (B2Bank) y compris eBAM, CGI et des portails de prochaine génération représentent un bond en avant pour une technologie visant à soutenir la fonction de gestion de trésorerie mondiale », a déclaré Susan Feinberg, directrice principale de recherche chez TowerGroup. « Nous prévoyons que la demande des clients pour ces solutions contribuera à définir les priorités technologiques pour les banques de transactions mondiales en 2011 et au-delà. »

Microsoft et ses partenaires technologiques continuent de développer des solutions fondamentales qui facilitent la prochaine génération de paiements en utilisant ISO20022 XML. La trésorerie de Microsoft est une trésorerie d’entreprise de premier plan ayant remporté plusieurs prix d’innovation et qui continue de travailler avec des banques mondiales et SWIFT pour réaliser des économies qui profiteront à l’industrie des paiements en utilisant la technologie Microsoft, telle que BizTalk Accelerator pour SWIFT.

« Le plus grand avantage du partenariat de Microsoft avec SWIFT est de savoir où est notre argent à n’importe quel moment », a déclaré George Zinn, vice-président de l’entreprise et trésorier chez Microsoft. « SWIFT rend possibles des relations souples avec nos multiples partenaires bancaires, tout en nous permettant de mieux mesurer, quantifier et atténuer les risques avec une vision globale à 360 degrés de nos engagements et, si nécessaire, de faire circuler l’argent entre les banques avec une relative facilitée. La visibilité de trésorerie à partir d’un portail unique est essentielle pour nous, tout comme pour d’autres grandes sociétés multinationales. »

« La division de trésorerie de Microsoft se connecte avec ses partenaires bancaires via SWIFTNet, la plate-forme de messagerie fiable et sécurisée de SWIFT », a déclaré Anita Prasad, directrice générale, Treasury Capital Management chez Microsoft. Cela permet à Microsoft d’obtenir une plus grande visibilité au quotidien de ses opérations mondiales de compte bancaire, afin d’assurer l’efficacité opérationnelle et pour aider à prévenir les possibilités de fraude, conformément à la réglementation de l’industrie, telle que Sarbanes-Oxley.

La mise en oeuvre offre à Microsoft une vue centralisée de ses comptes bancaires, ce qui lui permet de recevoir chaque jour les soldes des comptes et des transactions par voie électronique de tous ses partenaires bancaires, via leurs connexions SWIFT, directement dans son application de gestion de finances SAP R/3. Cette ressource centralisée est conçue dans le but de réduire le nombre de systèmes et de réserves de données actuellement en opération, la création d’une approche normalisée et efficace pour les processus financiers de Microsoft.

Microsoft interface avec ses banques via le SWIFTNet en utilisant Microsoft BizTalk Server 2010, Microsoft BizTalk Accelerator pour SWIFT et BizTalk Server Adapter pour Web Services Enhancements. Cela permet le traitement direct de bout en bout entre les systèmes de trésorerie de Microsoft et la connectivité SWIFTNet. Le BizTalk Server offre également l’interopérabilité de l’environnement de bureau, les produits connus de Microsoft Office et SharePoint Server seront ainsi utilisés pour entrer des informations dans un format convivial pour les acheminer ensuite à SWIFTNet via Microsoft BizTalk Server. Cela devrait entraîner une réduction importante du temps et des frais associés aux transactions bancaires de Microsoft.

À propos du rôle de Microsoft dans les services financiers

Le groupe de services financiers de Microsoft fournit des logiciels qui aident les institutions financières à transformer l’expérience des consommateurs, des employés et des opérations, afin qu’elles puissent maximiser les occasions d’augmenter leur part de marché et leur rentabilité. Le logiciel Microsoft aide à augmenter le potentiel des personnes et du personnel informatique au sein des entreprises financières – et dans des domaines clés tels que les plates-formes de conseil, le renouvellement des canaux, la chaîne de valeur des assurances, la gestion du risque et la conformité des entreprises, et les paiements. Grâce à une combinaison de solutions proposées par Microsoft et par ses partenaires, les clients donnent à leurs employés les moyens de transformer les données en informations, les idées en actions et le changement en possibilités. Pour de plus amples renseignements à propos du groupe de services financiers de Microsoft, rendez-vous au http://www.microsoft.com/financialservices.

À propos de Microsoft

Fondée en 1975, Microsoft (Nasdaq : MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers ainsi que les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Source : Microsoft Corp.

Press release

Microsoft annonce une recertification SWIFT du BizTalk Accelerator pour SWIFT destiné aux banques et aux fonctions de trésorerie d’entreprise

0 0 Donnez votre avis

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ — – Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise. Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour

AMSTERDAM, October 26, 2010 /PRNewswire/ —

– Microsoft maintient sa position de leader en matière d’innovation dans les technologies de trésorerie d’entreprise.

Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui à l’occasion du Sibos 2010, le principal salon international des services financiers de l’industrie, que BizTalk Accelerator pour SWIFT s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI pour 2010, ce qui porte à sept le nombre d’années consécutives de certification SWIFT. BizTalk Accelerator pour SWIFT est compris dans la licence de Microsoft BizTalk Server 2010 et est utilisé par les banques mondiales et les trésoreries d’entreprise, y compris les fonctions de trésorerie de Microsoft.

    
    (Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Durant des années, les banques et les sociétés ont eu des difficultés à mettre en oeuvre des formats standards. Microsoft joue un rôle de leadership pour le Common Global Implementation (CGI), au côté de SWIFT et des banques partenaires, afin de définir une implémentation standard de ISO20022 XML pour les transactions sur le réseau SWIFT. Cela permet de tirer profit de BizTalk Accelerator pour SWIFT ainsi que de réduire le coût et la complexité des opérations des trésoreries et des banques.

« Les banques et d’autres institutions financières sont confrontées à un défi de taille : une multitude d’applications et de systèmes qui nécessitent une intégration aux réseaux financiers des consommateurs, des partenaires et externes, y compris SWIFT », a expliqué Karen Cone, directrice générale, Services financiers mondiaux chez Microsoft. « Afin de remédier à la complexité de cette intégration et de simplifier l’adoption de changements de format autorisés, BizTalk Accelerator pour SWIFT, une partie intégrante de BizTalk Server, procure une mise en oeuvre hautement extensible et rentable d’une messagerie financière en utilisant le format et le réseau SWIFT. »

« Grâce à son alliance mondiale avec SWIFT, Microsoft et ses partenaires élargissent le marché pour SWIFT et l’interconnectivité des services financiers dans le monde », a affirmé Elie Lasker, responsable du marché des entreprises, SWIFT. « Microsoft comprend parfaitement l’environnement en mutation rapide des paiements, et notre partenariat est une aide inestimable pour établir des normes de l’industrie et pour réduire les coûts et la complexité des opérations bancaires et de trésorerie. »

BizTalk Accelerator pour SWIFT prend nativement en charge les schémas ISO20022 XML et représente la prochaine génération de paiements et de rapports de trésorerie. Les avantages majeurs comprennent l’amélioration de l’efficacité opérationnelle et l’atténuation des risques pour les banques et les trésoreries ainsi que la diminution des frais totaux de propriété. Cette solution facilite également la migration du traitement SWIFT de la technologie bancaire existante et permet la mise en oeuvre des normes de messagerie mondiales définies pour la prochaine génération de paiements de messagerie à travers le monde.

La division de la trésorerie de Microsoft met en oeuvre cette capacité, et pilote également la solution Citi eBAM pour la gestion électronique des comptes bancaires proposée par une solution de Citi, Citi Direct BE, développée conjointement avec Microsoft sur Microsoft SharePoint 2010. Lancé en 2009, Citi Direct BE représente un changement vers des portails de prochaine génération et la marque blanche des services de trésorerie qui tirent parti des technologies Web 2.0 pour fournir une expérience bancaire sans heurts.

« Les développements récents dans les intégrations entre banques et clients d’entreprise (B2Bank) y compris eBAM, CGI et des portails de prochaine génération représentent un bond en avant pour une technologie visant à soutenir la fonction de gestion de trésorerie mondiale », a déclaré Susan Feinberg, directrice principale de recherche chez TowerGroup. « Nous prévoyons que la demande des clients pour ces solutions contribuera à définir les priorités technologiques pour les banques de transactions mondiales en 2011 et au-delà. »

Microsoft et ses partenaires technologiques continuent de développer des solutions fondamentales qui facilitent la prochaine génération de paiements en utilisant ISO20022 XML. La trésorerie de Microsoft est une trésorerie d’entreprise de premier plan ayant remporté plusieurs prix d’innovation et qui continue de travailler avec des banques mondiales et SWIFT pour réaliser des économies qui profiteront à l’industrie des paiements en utilisant la technologie Microsoft, telle que BizTalk Accelerator pour SWIFT.

« Le plus grand avantage du partenariat de Microsoft avec SWIFT est de savoir où est notre argent à n’importe quel moment », a déclaré George Zinn, vice-président de l’entreprise et trésorier chez Microsoft. « SWIFT rend possibles des relations souples avec nos multiples partenaires bancaires, tout en nous permettant de mieux mesurer, quantifier et atténuer les risques avec une vision globale à 360 degrés de nos engagements et, si nécessaire, de faire circuler l’argent entre les banques avec une relative facilitée. La visibilité de trésorerie à partir d’un portail unique est essentielle pour nous, tout comme pour d’autres grandes sociétés multinationales. »

« La division de trésorerie de Microsoft se connecte avec ses partenaires bancaires via SWIFTNet, la plate-forme de messagerie fiable et sécurisée de SWIFT », a déclaré Anita Prasad, directrice générale, Treasury Capital Management chez Microsoft. Cela permet à Microsoft d’obtenir une plus grande visibilité au quotidien de ses opérations mondiales de compte bancaire, afin d’assurer l’efficacité opérationnelle et pour aider à prévenir les possibilités de fraude, conformément à la réglementation de l’industrie, telle que Sarbanes-Oxley.

La mise en oeuvre offre à Microsoft une vue centralisée de ses comptes bancaires, ce qui lui permet de recevoir chaque jour les soldes des comptes et des transactions par voie électronique de tous ses partenaires bancaires, via leurs connexions SWIFT, directement dans son application de gestion de finances SAP R/3. Cette ressource centralisée est conçue dans le but de réduire le nombre de systèmes et de réserves de données actuellement en opération, la création d’une approche normalisée et efficace pour les processus financiers de Microsoft.

Microsoft interface avec ses banques via le SWIFTNet en utilisant Microsoft BizTalk Server 2010, Microsoft BizTalk Accelerator pour SWIFT et BizTalk Server Adapter pour Web Services Enhancements. Cela permet le traitement direct de bout en bout entre les systèmes de trésorerie de Microsoft et la connectivité SWIFTNet. Le BizTalk Server offre également l’interopérabilité de l’environnement de bureau, les produits connus de Microsoft Office et SharePoint Server seront ainsi utilisés pour entrer des informations dans un format convivial pour les acheminer ensuite à SWIFTNet via Microsoft BizTalk Server. Cela devrait entraîner une réduction importante du temps et des frais associés aux transactions bancaires de Microsoft.

À propos du rôle de Microsoft dans les services financiers

Le groupe de services financiers de Microsoft fournit des logiciels qui aident les institutions financières à transformer l’expérience des consommateurs, des employés et des opérations, afin qu’elles puissent maximiser les occasions d’augmenter leur part de marché et leur rentabilité. Le logiciel Microsoft aide à augmenter le potentiel des personnes et du personnel informatique au sein des entreprises financières – et dans des domaines clés tels que les plates-formes de conseil, le renouvellement des canaux, la chaîne de valeur des assurances, la gestion du risque et la conformité des entreprises, et les paiements. Grâce à une combinaison de solutions proposées par Microsoft et par ses partenaires, les clients donnent à leurs employés les moyens de transformer les données en informations, les idées en actions et le changement en possibilités. Pour de plus amples renseignements à propos du groupe de services financiers de Microsoft, rendez-vous au http://www.microsoft.com/financialservices.

À propos de Microsoft

Fondée en 1975, Microsoft (Nasdaq : MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers ainsi que les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Source : Microsoft Corp.