Press release

Microsoft dévoile de nouvelles solutions pour les experiences connectées dans les secteurs de la vente au détail et de l’accueil lors du Congrès annuel et l’exposition de la National Retail Federation

0 0 Donnez votre avis

REDMOND, Washington, January 7, 2011 /PRNewswire/ — – Microsoft et sa communauté de partenaires dévoileront la façon dont ils offrent une plus-value commerciale exceptionnelle pour permettre aux clients de déployer et gérer des solutions critiques sur Windows. (Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO) Où : National Retail Federation (NRF) Convention annuelle et Expo Jacob K. Javits Convention Center

REDMOND, Washington, January 7, 2011 /PRNewswire/ —

– Microsoft et sa communauté de partenaires dévoileront la façon dont ils offrent une plus-value commerciale exceptionnelle pour permettre aux clients de déployer et gérer des solutions critiques sur Windows.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)

    
    Où :    National Retail Federation (NRF) Convention annuelle et Expo
            Jacob K. Javits Convention Center
            655 W. 34th St.
            New York, NY 10001

    Quand : Du 9 au 12 janvier 2011

    Quoi :  À la NRF 2011, Microsoft Corp. et sa communauté de partenaires
            dévoileront la façon dont ils offrent une plus-value commerciale
            exceptionnelle pour permettre aux clients de déployer et gérer des
            solutions essentielles sur Windows. Microsoft est unique dans sa
            façon de rassembler une large gamme de capacités « cloud » pour
            les consommateurs et les entreprises, avec une plate-forme de
            productivité et technologie conviviales. Le vaste écosystème de
            développeurs apporte aux entreprises de distribution une
            flexibilité et un choix dans les systèmes d'informations dont ces
            entreprises ont besoin pour mener à bien leur commerce dans
            l'économie mondiale d'aujourd'hui.

Le stand Microsoft no 836 présentera des nouveautés dans les domaines suivants :

    
    -- Connecter les clients. Microsoft et ses partenaires aident en
       permanence les entreprises de vente au détail à réussir sur le marché
       mondial concurrentiel actuel, en répondant aux demandes pour une
       expérience de shopping fortement personnalisée et connectée. Des
       demonstrations présenteront comment les détaillants peuvent server
       leurs clients à un niveau local, individuel et démographique - des
       éléments essentiels pour attirer et retenir les clients dans un monde
       de plus en plus connecté et mobile.
    -- Connecter les magasins. Microsoft fera la démonstration de
       technologies de pointe visant à aider les détaillants pour bâtir une
       architecture moderne de magasins. Grâce à l'automatisation de systèmes
       d'administration, l'accroissement de la productivité des ventes et
       l'amélioration de la gestion des stocks, le personnel et les
       resources gagneront en efficacité.
    -- Connecter les opérations. Les détaillants augmentent leur productivité
       et améliorent l'efficacité opérationnelle de leur back-office grâce à
       des technologies permettant une collaboration plus étroite des
       magasins vers le siège et une meilleure veille stratégique. Des
       émonstrations présenteront comment les détaillants peuvent construire
       un commerce efficace, alimenté par un back-office intégré, avec des
       retours en temps réél des magasins, une gestion intégrée du commerce
       de détail, de capacités multicanaux et un apercu complet de
       l'activité.
    -- Innovation. Microsoft, avec ses produits, ses équipes d'ingénieurs,
       ses laboratoires d'incubation, son noyau de recherche Microsoft et ses
       partenariats universitaires, est profondément impliqué dans le soutien
       et la promotion des technologies de pointe, visant à transformer
       radicalement la vie des gens et la société dans son ensemble. Les
       nouvelles offres de produits, telles que Kinect pour Xbox 360, les
       fonctionnalités de reconnaissance vocale dans Windows Phone 7 et les
       fonctions tactiles dans Windows 7, sont la preuve du leadership de
       Microsoft dans l'informatique. Quant à l'interface utilisateur
       naturelle, elle transforme l'expérience utilisateur au-delà de la
       simple interface souris et clavier, grâce à une interaction beaucoup
       plus riche et naturelle.

Actualités et temps forts de Microsoft et de ses partenaires :

    
    -- Microsoft Dynamics aura une présence majeure à la NRF 2011 pour 
       montrer les progrès réalisés sur Microsoft Dynamics AX for Retail, et 
       pour mettre en évidence des solutions centrées sur le client 
       fonctionnant avec le CRM Microsoft Dynamics.
          -- Opérations connectées. Des démonstrations présenteront les
             capacités clés de Microsoft Dynamics AX for Retail, ainsi que
             des solutions complémentaires de partenaires, comme Aldata
             Solution.
          -- Clients connectés. Le CRM Microsoft Dynamics sera au coeur des
             solutions centrées sur le client, représenté par les
             partenaires tels que Avanade, HCL Technologies et Retaligent
             Solutions Inc.
    -- Windows Embedded présentera ses plates-formes et ses technologies
       adaptées aux secteurs de la vente au détail et de l'accueil, notamment
       Windows Embedded POSReady
       (http://www.microsoft.com/windowsembedded/en-us/products/readyproducts       /posready/default.mspx), Windows Embedded Handheld 
       (http://www.microsoft.com/windowsembedded/en-us/products/handheld/       overview.mspx) et la prochaine génération de produits de signalisation 
       numérique.
    -- Retalix Ltd, partenaire Microsoft et fournisseur leader de logiciels 
       et de services professionnels aux détaillants et aux distributeurs 
       dans le monde entier, annoncera un système de magasins utilisant de 
       nouvelles technologies avancées de Microsoft afin de garantir 
       l'extensibilité et la résilience, avec une architecture innovante.
    -- Le partenaire Microsoft Lokad dévoilera Salescast, une application Web
       pour la prévision des ventes, hébergée sur Windows Azure
       (http://www.microsoft.com/windowsazure/windowsazure/), pour
       l'industrie de vente au détail.
    -- Le Consumer Goods Forum, en collaboration avec Capgemini, HP et
       Microsoft, publiera un nouveau rapport sur « La chaîne de valeur en
       2020 : bâtir des stratégies pour la prochaine décennie. »

Autres actualités :

Microsoft et des cadres partenaires participeront au NRF BIG !deas et aux Super Sessions :

    
    -- Mardi 11 janvier, 8:30-9:30 : Super Session : Rendre dynamique le
       commerce de detail 

       Intervenant : Kirill Tatarinov, vice-président de Microsoft Business
       Solutions, avec comme invité Bill Fields, president de China Horizon

    -- Lundi 10 janvier, 11:30-midi : Traduire la compréhension du client en
       stratégies différenciées

       Intervenant : Randy Misener, directeur des solutions de détail,
       Avanade

    -- Lundi 10 janvier, 15:00-15:30 : Connecter votre commerce aux
       dispositifs et aux clients avec Windows Embedded

       Intervenant : Barb Edson, directrice principale du marketing, Windows
       Embedded, Microsoft

    -- Lundi 10 janvier, 16:45-17:15 : Aligner les agendas du chef du
       Marketing (CMO) et du chef de l'Informatique (CIO)

       Intervenants : Tom Kersten, directeur national du commerce de détail,
       Microsoft, et Jeong Woo, spécialiste du commerce de détail, Microsoft

    -- Mardi 11 janvier, 11:30-midi : Gagner dans le commerce de détail,
       aujourd'hui et demain

       Intervenants : Dilip Popat, directeur du secteur du commerce de détail 
       au niveau mondial, Microsoft Dynamics, et Michael Griffiths, directeur 
       de produit Retail, Microsoft Dynamics

    -- Mardi 11 janvier, 13:45-14:15 : Clients connectés : La gestion de la
       relation client à l'ère numérique

       Intervenants : Bill Patterson, directeur gestion de produit, Microsoft
       Dynamics CRM Online, et Javed Sikander, stratège de la vente au détail
       mondiale, Microsoft

Qui :

    
    -- Bill Gonzalez, directeur général du secteur Worldwide Distribution and
       Services, Microsoft
    -- Brendan O'Meara, administrateur de Worldwide Retail Industry,
       Microsoft
    -- Kirill Tatarinov,vice-président de Microsoft Business Solutions
    -- David Gruehn, directeur des solutions destinées au secteur de la
       distribution des États-Unis, Microsoft
    -- Dilip Popat, directeur du secteur du commerce de détail au niveau
       mondial, Microsoft Dynamics
    -- Barb Edson, directrice principale du marketing, Windows Embedded,
       Microsoft
    -- David Wurster, chef de produit, Windows Embedded, Microsoft
    -- John Doyle, chef de produit, Windows Embedded Systems et Services,
       Microsoft

Pour plus de détails :

    
    -- Plus d'informations disponibles sur
       http://www.microsoft.com/industry/retail/events/nrf.    -- Les annonces concernant la NRF de Windows Embedded et ses partenaires
       sont disponibles sur le site de Windows Embedded News Center 
       (http://www.microsoft.com/presspass/presskits/embedded/).    -- Pour les actualités, liens et photos concernant la NRF, suivez 
       @MSFTWEB sur Twitter.

Source : Microsoft Corp.