Press release

Microsoft offre un aperçu technologique communautaire de Windows Embedded Standard 2011 basé sur Windows 7

0 0 Donnez votre avis

REDMOND, Washington, September 1 /PRNewswire/ — – La version CTP (Community Technology Preview, aperçu technologique communautaire) de Windows Embedded Standard 2011 est disponible dès aujourd’hui pour le téléchargement afin de faire participer la communauté mondiale de développeurs de Microsoft au lancement de la plateforme Windows de prochaine génération destinée aux dispositifs spécialisés. Aujourd’hui, Microsoft Corp

REDMOND, Washington, September 1 /PRNewswire/ —

– La version CTP (Community Technology Preview, aperçu technologique communautaire) de Windows Embedded Standard 2011 est disponible dès aujourd’hui pour le téléchargement afin de faire participer la communauté mondiale de développeurs de Microsoft au lancement de la plateforme Windows de prochaine génération destinée aux dispositifs spécialisés.

Aujourd’hui, Microsoft Corp a lancé la version CTP de Windows Embedded Standard 2011 (anciennement connu sous le nom de code « Quebec ») intégré à Windows 7, pour les fabricants de systèmes et les développeurs de terminaux spécialisés de partout dans le monde sur son site ouvert au grand public, http://connect.microsoft.com/windowsembedded. Windows Embedded Standard 2011 livre les plus récentes technologies de Windows 7 aux fabricants de systèmes, ce qui leur permet de mettre plus rapidement sur le marché des appareils spécialisés à haut rendement, de différencier ce matériel par des expériences novatrices de l’utilisateur, et de combler les clients avec ces terminaux qui élargissent l’expérience de l’utilisateur Windows à des dispositifs spécialisés à partir de PC fonctionnant avec Windows, de serveurs et d’autres services en ligne.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

« Afin de satisfaire la demande pour des expériences améliorées d’utilisateurs et de connectivité au sein des catégories d’appareils spécialisés en croissance rapide, Microsoft a opté pour une stratégie de lancement des technologies basées sur Windows 7 aux fabricants de systèmes du marché des produits intégrés », a déclaré Kevin Dallas, directeur général de la division Windows Embedded Business chez Microsoft. « Le lancement de la version CTP de Windows Embedded Standard 2011 permet à notre écosystème mondial de fabricants de systèmes, partenaires et développeurs de bénéficier des caractéristiques améliorées des plateformes de prochaine génération basée sur Windows 7 et de nous offrir leurs réactions avant le lancement général de la fabrication. Nous encourageons la communauté intégrée à profiter pleinement du lancement de la version CTP et de se réjouir avec nous du futur lancement des plateformes de Windows Embedded qui intègrent les technologies de Windows 7 ».

Les caractéristiques et les fonctionnalités de Windows 7 disponibles sur Windows Embedded Standard 2011

Windows Embedded Standard 2011 livre la puissance, la familiarité et la fiabilité du système d’exploitation de Windows 7 sous une forme personnalisable et pratique, et permet aux fabricants de systèmes d’automatisation industrielle, de divertissement, d’appareils électroniques de grande consommation et d’autres marchés de se concentrer sur les compétences essentielles et créer une différence pour leurs produits. Au lieu d’investir dans les plateformes de développement, Windows Embedded Standard 2011 permet aux fabricants de systèmes de choisir uniquement les éléments dont ils ont besoin pour créer une plateforme sur mesure de façon à ce qu’elle corresponde aux exigences de leurs appareils. Des outils de développement conviviaux et faciles à utiliser et des caractéristiques permettant l’intégration contribuent à réduire davantage les frais de développement et à augmenter la vitesse de mise sur le marché pour les clients légers, les points de service (PDS), les kiosques, les imprimantes médicales multifonctionnelles et autres appareils.

    
    Windows Embedded Standard 2011 comporte les capacités et les 
    caractéristiques suivantes :

    - Adapté aux entreprises, il offre la capacité aux organismes d'étendre 
      en continu les investissements existants dans la gestion et 
      l'infrastructure technologiques à des appareils en utilisant les 
      politiques de groupe d'Active Directory et Microsoft System Center 
      Configuration Manager, en plus d'une interopérabilité augmentée pour 
      les scénarios de serveurs client avec Microsoft Terminal Services 
      (connexion aux bureaux à distance) et Virtual Desktop Infrastructure 
      (VDI, virtualisation pour le poste de travail)

    - Les dernières innovations technologiques de Windows afin d'améliorer 
      les expériences des utilisateurs sur des appareils spécialisés grâce à 
      la sécurité d'Internet Explorer 8, aux capacités média de Windows Media 
      Player 12, à un serveur de client amélioré avec Microsoft Remote 
      Desktop Protocol (RDP) 7.0 et à Microsoft .NET Framework 3.5 

    - Expériences d'utilisateur riches et immersives grâce à un support de 64 
      bits d'unité centrale, une interface-utilisateur Windows Aero, Windows 
      Presentation Foundation, Windows Touch (interfaces tactiles 
      multitouches) et la navigation Flip 3D de Windows

    - Capacité à mettre au point des solutions écologiques avec des API 
      (interface de programmation d'applications) intelligentes de gestion de 
      consommation énergétique afin que les développeurs puissent mettre au 
      point des applications qui peuvent améliorer les temps de veille des 
      unités centrales et réduire la consommation d'énergie

ESC de Boston

À l’occasion de l’Embedded Systems Conference (ESC) de Boston (du 21 au 24 septembre, au Hynes Convention Center), Kevin Dallas, directeur général de la division Windows Embedded Business de Microsoft, prononcera un discours sur l’industrie le mardi 22 septembre, à 10 h 30. M. Dallas expliquera de façon détaillée comment la plateforme de logiciels et services de Windows Embedded permet aux développeurs et aux fabricants de systèmes de fournir la valeur unique de Windows sur les appareils spécialisés, et de partager une mise à jour de guide infonaute de produits Windows Embedded.

Microsoft participera également aux séminaires « Build Your Own Embedded System » (comment construire votre propre système intégré) de TechInsight qui permettent aux participants de repartir avec une trousse de conception à configuration personnalisée basée sur Windows Embedded Standard 2011. Les participants à la conférence peuvent visiter le kiosque de Microsoft (no 400) ou visiter le site http://esc-boston.techinsightsevents.com pour plus d’informations.

Ressources communautaires disponibles avant et après le lancement

Une accréditation « Microsoft Certified Technology Specialist (MCTS) » (spécialiste en technologie certifié par Microsoft), une trousse de préparation et un logiciel de formation seront disponibles pour Windows Embedded Standard 2011 pendant la période qui s’étend de son lancement à sa fabrication, vers le deuxième semestre de 2010. Une liste de formations supplémentaires à Windows Embedded est disponible sur http://www.microsoft.com/windowsembedded/en-us/about/training.mspx.

Microsoft offrira également une série de cinq webinaires gratuits qui étudieront les fonctionnalités améliorées, les capacités de réseautage, et la sécurité et la fiabilité améliorées de Windows Embedded Standard 2011. Les participants peuvent s’inscrire à l’adresse https://swrt.worktankseattle.com/webcast/2672/preview.aspx. Une liste complète d’événements et de séminaires techniques supplémentaires est disponible à l’adresse http://www.microsoft.com/windowsembedded/en-us/news/events/default.mspx.

Des informations supplémentaires sur Windows Embedded Standard 2011 et le portfolio complet de plateformes et de technologies de Windows Embedded sont disponibles à l’adresse http://www.microsoft.com/windowsembedded.

À propos de Microsoft

Microsoft (Nasdaq : MSFT), fondé en 1975, est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers ainsi que les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

À propos de Microsoft EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique)

Microsoft est présent dans l’EMEA depuis 1982. Microsoft emploie dans la région plus de 16 000 personnes au sein de 64 filiales, en fournissant des produits et des services dans plus de 139 pays et territoires.

Le présent document ne sert qu’à des fins d’information. Microsoft Corp rejette toutes les garanties et les conditions concernant l’utilisation du présent document à d’autres fins. Microsoft Corp ne pourra à aucun moment être tenue responsable des dommages directs, indirects, particuliers ou consécutifs, ayant été occasionnés au cours d’une action contractuelle, d’une négligence, ou de toute autre action découlant de l’utilisation ou du rendement du présent document, ou qui y est liée. Aucun des propos contenus dans le présent document ne peut être interprété comme une forme quelconque de garantie.

Source : Microsoft Corp