MicroVision Instruments confirme sa croissance en 2014

Microvision Instruments, éditeur et concepteur de systèmes clés en main pour la caractérisation d'objets à l'échelle micro et macroscopique, réalise une nouvelle croissance en 2014 en France comme à l'international

MicroVision Instruments a réalisé une croissance de 5,2 % de son chiffre d'affaires qui s'élève à 2 545 000 euros. Ces bons résultats mettent en avant la pertinence de l'offre de la société qui a toujours positionné l'innovation au centre de son développement.

À ce jour, plusieurs milliers de clients à travers le monde bénéficient de l'ergonomie des solutions, de l'expertise métier et de la qualité du support de Microvision Instruments. De la préparation des échantillons à l'édition des rapports d'analyse, en passant par les équipements de prise de vue et traitement d'images, les systèmes Microvision Instruments satisfont aux exigences des normes des laboratoires de l'industrie et des sciences du vivant (automobile, aéronautique, cosmétiques, pharmacie, agroalimentaire, production d'énergie…).

En 2015, MicroVision Instruments souhaite franchir un nouveau cap, notamment grâce au franc succès que rencontre son offre Filtrex. Au-delà des nombreuses commandes générées en France, Filtrex connaît également un très bon accueil à l'international et notamment aux États-Unis, en Asie et sur la zone EMEA. Enfin, MicroVision Instruments a initié un nouveau virage dans la promotion de ses activités afin de faire rayonner son expertise auprès de ses clients et partenaires.

Sur les prochains mois, MicroVision Instruments va continuer d'investir pour accélérer sa croissance. Dans ce contexte, de nouvelles commandes seront prochainement annoncées.

Olivier HUIN, Président de MicroVision Instruments « Nous sommes heureux d'annoncer une nouvelle croissance qui illustre notre capacité à proposer des solutions à forte valeur ajoutée sur un marché concurrentiel. Notre expertise nous permet de concevoir des solutions intégrées qui répondent parfaitement aux attentes métiers de nos clients. Ce savoir-faire contribue à assurer notre développement à l'international où nous connaissons chaque année une forte croissance de nos résultats depuis notre création. »

A propos de Microvision Instruments:

Source: MyNtic-PR via GlobeNewswire

HUG#1905529