Press release

Microvision Instruments structure son réseau de vente indirecte

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

Microvision Instruments, éditeur et concepteur de systèmes clés en main pour la caractérisation d'objets à l'échelle micro et macroscopique, accélère à l'international en déployant un réseau de vente indirecte sur tous les continents et annonce une campagne de recrutement de partenaires. Microvision Instruments, société française située en région parisienne conçoit et commercialise des systèmes de

Microvision Instruments, éditeur et concepteur de systèmes clés en main pour la caractérisation d'objets à l'échelle micro et macroscopique, accélère à l'international en déployant un réseau de vente indirecte sur tous les continents et annonce une campagne de recrutement de partenaires.

Microvision Instruments, société française située en région parisienne conçoit et commercialise des systèmes de mesure par analyse d'images. Des milliers de clients à travers le monde bénéficient de l'ergonomie des solutions, de l'expertise métier et de la qualité du support de Microvision Instruments. De la préparation des échantillons à l'édition des rapports d'analyse, en passant par les équipements de prise de vue et traitement d'images, les systèmes Microvision Instruments satisfont aux exigences des normes des laboratoires de l'industrie et des sciences du vivant.

D'ores et déjà, Microvision Instruments est présent dans 45 pays au travers de ses représentations : USA, Chine, UK, Mexique, Egypte, Suisse. La commercialisation est effectuée par des revendeurs locaux qui assurent l'installation et le support. Sur les prochains mois, Microvision Instruments souhaite recruter de nouveaux partenaires distributeurs pour densifier son maillage et répondre à la demande croissante des clients, en particulier au Brésil, en Russie et en Allemagne.

Pour accompagner ses partenaires dans leur démarche, Microvision Instruments propose des ressources techniques et commerciales à son réseau de revendeurs. Cela  leur permet de bénéficier d'un support actif et de commercialiser rapidement les solutions de la société.

Olivier HUIN, Président de Microvision Instruments « Le recrutement de revendeurs nous permet de tisser un réseau de vente solide et performant. Nos solutions sont particulièrement appréciées par nos clients en France comme à l'international où nous réalisons 25 % de notre volume d'activité. Nous souhaitons accélérer notre croissance à l'export et ouvrir de nouveaux marchés dans des pays où nous ne sommes pas implantés»



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: MyNtic-PR via GlobeNewswire

HUG#1915862