Press release

MILANOVATION

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Une campagne médiatique axée sur lefoot pour les Milanisti du Japon Vous ne manquerez jamais un autre coup d’envoi tard le soir avec cette incroyable rénovation de chambre pour les fans de foot Il ne reste plus qu’un seul match dans la saison ! Vous pouvez y participer pendant le temps qui reste en tweetant ce

Une campagne médiatique axée sur lefoot pour les Milanisti du Japon

Vous ne manquerez jamais un autre coup d’envoi tard le soir avec
cette incroyable rénovation de chambre pour les fans de foot

Il ne reste plus qu’un seul match dans la saison !

Vous pouvez y participer pendant le temps qui reste en tweetant ce
que vous pensez de la campagne en cours « Rénovation Milanisti
exclusive » de Milan

TOKYO–(BUSINESS WIRE)–La marque multi-sports, adidas Japan K.K. (siège social : Minato-ku,
Tokyo ; Président : Paul Hardisty) s’est associée à From One Co., Ltd
(siège social : Chuo-ku, Tokyo ; Président : Naoto Michigami),
opérateurs du site d’information sur le football, SOCCERKING, pour
lancer la campagne MILANOVATION à laquelle les fans peuvent participer
en tweetant simplement ce qu’ils pensent du Milan AC. La campagne a
commencé le 25 avril.

MILANOVATION est une rénovation de chambre à coucher pour les supporters
du Milan AC (appelés Milanisti). Comme les coups d’envoi sont donnés
tard le soir en raison des décalages horaires, les Milanisti qui vivent
au Japon risquent d’être endormis à l’heure des matches. Nous allons les
aider de diverses façons avec une rénovation surprise.

• Processus de participation :
Tweetez ce que vous pensez du
Milan AC avec le mot-dièse #milanovation.
• Durée de la campagne :
25
avril (lundi) – 15 mai (dimanche) 2016
• Site Web de la campagne : http://milanovation.jp

Éléments apparaissant dans le film concept MILANOVATION
(*
Les rénovations réelles prévues seront conçues dans l’optique de la
sécurité du client, par conséquent, elles pourront différer de celles
qui sont illustrées.)

  • UN OURSON SOURIANT

Au premier abord, c’est un ourson adorable. Il porte les bandes rouges
et noires du Milan AC.
Mais, juste avant le coup d’envoi du match,
ses yeux projettent des rayons laser !
Les lumières rouges,
qui rappellent des fusées éclairantes, réveillent le Milanisti.

  • UN LIT QUI S’INCLINE

Le lit s’incline en même temps qu’une alarme réglée sur l’heure de coup
d’envoi du match. L’angle maximum est de 70 degrés. Même si le Milanisti
dort profondément, il l’incite à s’asseoir sur le fauteuil avant le
début du match.

  • UN FRIGO MINI BAR POUR LA BIÈRE

C’est un fauteuil design Milanisti rouge. Le fait de s’asseoir sur son
coussin moelleux et luxueux déclenche un gadget intégré au bras du
fauteuil. Une bouteille de bière bien glacée s’en éjecte instantanément.
Le fauteuil incorpore une fonction de réfrigérateur.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Demandes de renseignements des médias
Bureau des relations
publiques de la campagne (dans les bureaux d’Initial Co., Ltd.)
Kenta
Ishikawa, +81-3-6862-6688
k-ishikawa@vectorinc.co.jp
Fax :
+81-3-5572-6065