Press release

Miyowa remporte un marché international pour lancer l’application de réseau social et de messagerie instantanée InTouch5(TM) avec ZTE

0 0 Donnez votre avis

Miyowa, leader mondial des services d’agrégation de réseaux sociaux et de messagerie instantanée sur téléphones mobiles a signé un accord international avec ZTE Corporation, (Code en bourse H : 0763.HK / Code en bourse A: 000063.SZ), l’un des leaders mondiaux en équipements télécom et solutions de réseaux. Grâce à cet accord, les applications Facebook, Twitter, Windows Live Messenger, Google Talk et Yahoo! Messenger proposées par InTouch5(TM) seront intégrées sur des dizaines de millions d’appareils mobiles et déployées par les plus grands opérateurs à travers le monde.

SAN FRANCISCO, November 3, 2010 /PRNewswire/ — Miyowa, leader mondial des services d’agrégation de réseaux sociaux et de messagerie instantanée sur téléphones mobiles a signé un accord international avec ZTE Corporation, (Code en bourse H : 0763.HK / Code en bourse A: 000063.SZ), l’un des leaders mondiaux en équipements télécom et solutions de réseaux. Grâce à cet accord, les applications Facebook, Twitter, Windows Live Messenger, Google Talk et Yahoo! Messenger proposées par InTouch5(TM) seront intégrées sur des dizaines de millions d’appareils mobiles et déployées par les plus grands opérateurs à travers le monde.

« ZTE a choisi les applications InTouch5(TM) de Miyowa pour leurs fonctionnalités avancées en termes de réseau social et de messagerie instantanée, combinées à une technologie brevetée qui optimise l’autonomie de l’appareil et protège la bande passante de l’opérateur », a déclaré M. Ding Ning, Vice-directeur général de GSM&UMTS Handset Products chez ZTE. « Nous sommes convaincus que cet accord renforcera l’intérêt mondial de nos appareils aussi bien pour les utilisateurs finaux que pour les opérateurs. »

« C’est une superbe victoire pour Miyowa », a déclaré Pascal Lorne, cofondateur et PDG de Miyowa. « Les téléphones haut de gamme de ZTE font partie des meilleures ventes mondiales et nous sommes ravis d’avoir été choisis pour renforcer leur gamme grâce à nos applications de réseau social et de messagerie instantanée. Nous sommes très enthousiastes d’avoir conclu cet accord majeur avec ZTE et de voir InTouch5(TM) être intégré sur des dizaines de millions d’appareils mobiles à travers le monde. »

A propos de Miyowa

Miyowa est le leader mondial des services d’agrégation de réseaux sociaux et de messagerie instantanée sur téléphones mobiles et d’intégration dans les carnets d’adresses sociaux. Présent aux Etats-Unis, en Asie et en Europe et pouvant s’appuyer sur des partenariats dans le monde entier, Miyowa connaît une croissance phénoménale depuis sa création en 2003. Miyowa s’est associé avec les plus grands réseaux sociaux et services de messagerie instantanée tels que Facebook, Twitter, Yahoo, AOL, Windows Live Messenger, MySpace et Gtalk. La plateforme mobile et sociale « push » InTouch5(TM) et l’application InTouch5(TM) brevetées par Miyowa nous permettent d’offrir la meilleure expérience de réseau social et de messagerie instantanée aux opérateurs de téléphonie mobile et aux fabricants de téléphones mobiles à travers le monde.

A propos de InTouch5(TM)

La solution InTouch5(TM) propose Facebook, Twitter, MySpace, Yahoo! Messenger, Gtalk, Windows Live Messenger et AIM dans toutes les combinaisons possibles sous forme de tableau de bord ou intégrés au carnet d’adresses. L’application InTouch5(TM) est disponible sur plus de 2 500 appareils sur tous les plus grands systèmes d’exploitation (Android, WiMo7, Brew, Symbian, J2me, i-phone). La plateforme de notifications « push » de InTouch5(TM) optimise l’autonomie de l’appareil, protège la bande passante de l’opérateur et assure un affichage plus rapide des informations sur l’appareil mobile.

A propos de ZTE

ZTE est l’un des leaders mondiaux en équipements télécom et solutions de réseaux, et propose la gamme de produits la plus complète au monde, couvrant tous les secteurs des marchés du câble, du sans fil, des services et des terminaux. L’entreprise propose des produits et des services innovants et personnalisés à plus de 500 opérateurs dans plus de 140 pays, et les aide à répondre aux besoins changeants des clients tout en maintenant une croissance de leur chiffre d’affaires. Avec une augmentation de ses recettes de 36% en 2009, ZTE se classe en tête du secteur et enregistre un chiffre d’affaires de 8 820,7 millions US$. ZTE investit 10% de ses revenus dans la recherche et le développement et occupe une place éminente au sein de nombreux organes internationaux développant les nouvelles normes de télécommunication. Avec des initiatives solides dans le domaine de la responsabilité sociale d’entreprise (RSE), ZTE est membre du Pacte mondial des Nations Unies. ZTE est l’unique équipementier télécom chinois coté en bourse (bourses de Hong Kong et de Shenzhen – Code en bourse H : 0763.HK / Code en bourse A : 000063.SZ). Pour davantage d’informations, rendez-vous sur http://www.zte.com.cn.

Source : Miyowa