Press release

MobileIron ouvre son siège social en Europe

0 0 Donnez votre avis

HILVERSUM, Pays-Bas, March 18, 2010 /PRNewswire/ — – Kees van Veenendaal rejoint la société en tant que Vice Président et Directeur Général MobileIron, la première société à proposer la gestion virtuelle de Smartphones pour les entreprises, a annoncé aujourd’hui l’ouverture de son siège social en Europe. L’explosion parmi la clientèle commerciale des Smartphones tels que

HILVERSUM, Pays-Bas, March 18, 2010 /PRNewswire/ —

– Kees van Veenendaal rejoint la société en tant que Vice Président et Directeur Général

MobileIron, la première société à proposer la gestion virtuelle de Smartphones pour les entreprises, a annoncé aujourd’hui l’ouverture de son siège social en Europe. L’explosion parmi la clientèle commerciale des Smartphones tels que l’iPhone, le Blackberry, le Symbian, le Windows Mobile et l’Android accélère la demande pour la solution de MobileIron en Europe. IDC estime que la vente des Smartphones augmentera de plus de 22 pourcents chaque année jusqu’à 2013. MobileIron a embauché le vétéran industriel Kees van Veenendaal en tant que Vice Président et Directeur Général pour diriger ses opérations en Europe, au Moyen Orient et en Afrique (EMEA).

La plateforme virtuelle pour Smartphones de MobileIron permet aux responsables de l’informatique de s’assurer de la sécurité, gérer la complexité des opérations, et réduire la facture de téléphonie mobile. De plus, MobileIron permet aux responsables de l’informatique de sécuriser en toute confiance les Smartphones qui sont la propriété de l’entreprise ainsi que ceux des employés. Les clients de toutes les industries, de la santé, de la finance, du gouvernement, des biotechnologies, des technologies de pointe, ou de la production peuvent réaliser plus de 20 pour cent d’économies sur les coûts d’opération et sur les factures sans fil mensuelles.

« MobileIron permet aux responsables de l’informatique d’adopter les Smartphones, en pleine explosion, pour les employés sans sacrifier la sécurité ou bien perdre le contrôle des coûts des téléphonies mobiles », a expliqué Bob Tinker, PDG de MobileIron. « Avec une personne expérimentée comme Kees van Veenendaal pour diriger les opérations européennes, nous pourrons accélérer notre capacité à développer nos activités pour apporter des solutions satisfaisantes à nos clients et à nos partenaires ».

Kees van Veenendal a plus de 25 ans d’expérience à la tête d’équipes de vente et de chaînes d’opérations en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Avant de joindre MobileIron, Kees van Veenendaal était le Vice-Président des ventes mondiales pour Trapeze Networks, responsable pour les opérations de vente globales. Avant Trapeze, Kees travaillait en tant que vice président des ventes pour la zone Europe, Moyen-Orien et Afrique chez Extreme Networks, et a augmenté les revenus à plus de US$ 120 millions dans plus de 25 pays.

« Le marché européen exige une nouvelle solution pour la gestion de leurs ressources mobiles, qui sont en forte augmentation » a dit Kees van Veenendaal. « La plate-forme de gestion des Smartphones de MobileIron qui a été récompensée, est déjà déployée par nos partenaires et nos clients en Europe pour protéger les activités mobiles et réduire les coûts mensuels ».

A propos de MobileIron

MobileIron résout les problèmes auxquels font faces les responsables de l’informatique alors que les données se dirigent vers les Smartphones. La plateforme virtuelle de MobileIron pour les Smartphones est la première solution à fournir au service informatique et aux utilisateurs une information et un contrôle directs sur le contenu, l’activité et les applications des Smartphones, de façon à sécuriser l’entreprise, réduire les coûts du sans fil, et améliorer le confort d’utilisation des téléphones mobiles. Les investisseurs de MobileIron comptent Norwest Venture Partners, Sequoia Capital et Storm Ventures. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.mobileiron.com.

Source : MobileIron