Press release

Mobileye N.V. annonce l’élargissement de sa ligne de produits Accessoires avec le lancement du Mobileye C2-170(TM)

0 0 Donnez votre avis

Mobileye N.V., pionnier et leader dans la conduite assistée visuellement et les systèmes de prévention des collisions, a annoncé aujourd’hui l’élargissement de sa ligne de produits Accessoires avec le lancement du nouveau Mobileye C2-170. Ce système renforçant la sécurité du conducteur, est développé spécifiquement pour le marché des accessoires, et peut s’adapter facilement à tout véhicule professionnel ou privé.

AMSTERDAM, August 6 /PRNewswire/ — Mobileye N.V., pionnier et leader dans la conduite assistée visuellement et les systèmes de prévention des collisions, a annoncé aujourd’hui l’élargissement de sa ligne de produits Accessoires avec le lancement du nouveau Mobileye C2-170. Ce système renforçant la sécurité du conducteur, est développé spécifiquement pour le marché des accessoires, et peut s’adapter facilement à tout véhicule professionnel ou privé.

Le Mobileye C2-170 est une solution sécurisée moderne et simple basée sur une caméra unique qui permet de prévenir ou de réduire le risque d’accident. Le produit a reçu le prix prestigieux Fleet Safety Forum Award for Excellence, sponsorisé par Brake – l’association anglaise pour la sécurité routière (UK Road Safety Charity) – dans la catégorie Sécurité du Parc Automobile (Fleet Safety Product), par le biais du distributeur de Mobileye, Eyedrive Systems.

Basé sur la technologie renommée de Mobileye pour la détection de voie et de véhicules, ce nouveau produit utilise un écran à haute lisibilité de première qualité, proposant une présentation en icônes claires et précises et un ensemble d’options personnalisables.

Solution trois-en-un pour la prévention ou la limitation des accidents, le Mobileye C2-170 prévient le conducteur du risque de collision en cas de véhicule situé devant (aussi bien sur autoroute qu’en agglomération), de changements de voies involontaires, et de distances de sécurité non respectées.

“Dans les prochains mois, le Mobileye C2-170 deviendra l’accessoire phare de Mobileye” a déclaré Isaac Litman, vice-président des départements vente et marketing de Mobileye. Le nouveau produit rejoint la liste des accessoires primés dans la prévention d’accident et l’assistance à la conduite, se plaçant aussi comme la seule solution accessoire offrant en une seule unité les trois types de préventions essentielles. Le Mobileye C2-170 possède une caméra située sur le pare-brise avant à l’intérieur du véhicule et utilise la capacité artificielle unique de Mobileye à détecter et mesurer la distance avec les autres véhicules et les marquages de voies, fournissant ainsi au conducteur des alertes immédiates dans le but d’éviter une éventuelle collision.

A propos de Mobileye

Mobileye N.V. a son siège social aux Pays-Bas, une R&D basée en Israël et des bureaux aux Etats-Unis, à Chypre et au Japon. La société est un des leaders technologiques dans le domaine de la détection d’images avancées et de la technologie pour les applications automobiles, avec une offre de produits couvrant l’ensemble des applications visuelles. La plateforme visuelle unique de Mobileye fonctionne comme un troisième oeil permettant au conducteur d’améliorer la sécurité et d’éviter les accidents. Elle révolutionne notre façon de conduire. Des produits Mobileye contenant des logiciels algorithmiques associés au système à puce EyeQ(TM) sont intégrés dans des modèles BMW, GM et Volvo depuis 2007. Pour plus d’informations, visitez le site : http://www.mobileye.com

    
    Contact pour toute information sur Mobileye N.V.:
    Nicolas Slobinsky
    Marketing & Communications Manager
    Tél : +972-2-541-7384
    nicolas.slobinsky@mobileye.com

Source : Mobileye Vision Technologies