Pour envoyer l'article 'Mobistar lance Easy Internet @home : internet fixe à domicile via le réseau 4G de Mobistar' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

Bruxelles, 1
ier
octobre 2015 – Mobistar lance aujourd'hui Easy Internet @home, une solution simple qui permet de bénéficier des avantages de l'internet fixe grâce au réseau mobile 4G de Mobistar. Mobistar répond ainsi à la demande du consommateur qui utilise internet pour des besoins de base, chez lui de manière régulière, et qui n'a donc pas besoin d'un abonnement internet fixe doté d'un volume de données important (pour télécharger, par exemple). Dès maintenant, il peut en effet bénéficier de tous les avantages de l'internet fixe ainsi que d'un confortable volume de 15 GB pour seulement 15