Press release

MOLSON COORS FAIT LA PROMOTION DE SERGEY YESKOV AU PRÉSIDENT ET CHEF DE LA DIRECTION DE MOLSON COORS INTERNATIONAL

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DENVER (Colorado) & MONTRÉAL (Québec)–(BUSINESS WIRE)–Molson Coors Brewing Company (NYSE : TAP; TSX : TPX) a annoncé
aujourd’hui que Sergey Yeskov, actuellement chef de la direction, Ventes
et Excellence pour les clients, chez Molson Coors Canada a été promu au
poste de président et chef de la direction, Molson Coors International
qu’il assumera dès le 1er janvier 2018.

Comme le déclarait Mark Hunter, président et chef de la direction de
Molson Coors, « À titre de dirigeant commercial avec un historique
d’atteinte de résultats éprouvé et une grande compréhension des
démarches nécessaires pour arriver à réaliser notre ambition de nous
positionner comme premier choix auprès des consommateurs et des clients,
Sergey est un ajout précieux à l’équipe de direction d’entreprise de
MCBC. »

Avant de passer chez Molson Coors Canada en 2016, Sergey Yeskov a dirigé
avec succès les entreprises en Croatie et en Bosnie et leur a permis
d’assurer la croissance de leur part de marché et de leur bénéfice net.
Andrew Stordeur, actuellement vice-président, Ventes pour la région de
l’Ouest, chez Molson Coors Canada remplacera Sergey Yeskov comme chef de
la direction, Ventes et Excellence pour les clients, chez Molson Coors
Canada.

À propos de Molson Coors

L’histoire de Molson Coors remonte à 1774, et notre Société définit
l’excellence en matière de brassage depuis des siècles. Un des
principaux brasseurs en importance au monde, Molson Coors s’efforce
d’offrir des marques exceptionnelles qui comblent les amateurs de bière
à l’échelle internationale. Peu importe qu’il s’agisse de la Coors
Light, de la Miller Lite, de la Carling, de la Staropramen et de la
Sharp’s Doom Bar, ou encore de la Leinenkugel’s Summer Shandy, de la
Blue Moon Belgian White, de la Pilsner Urquell, de la Creemore Springs
Premium Lager et de la Smith & Forge Hard Cider, Molson Coors propose un
éventail de marques qui sauront plaire à tous les amateurs de bière.
MOLSON COORS BREWING COMPANY 11 Molson Coors exerce ses activités par
l’entremise de Molson Coors Canada, de MillerCoors, de Molson Coors
Europe et de Molson Coors International. La Société s’engage non
seulement à brasser des bières exceptionnelles, mais également à mener
ses affaires dans le respect de ses employés, de ses collectivités et de
ses consommateurs. Pour y parvenir, elle doit s’assurer d’agir de façon
responsable dans l’ensemble de ses activités. La Société est inscrite
depuis sept ans à l’indice nord-américain de développement durable Dow
Jones. Pour de plus amples renseignements sur Molson Coors Brewing
Company, visitez le site Web de la Société à l’adresse molsoncoors.com
ou ourbeerprint.com, ou encore à l’adresse @MolsonCoors sur Twitter.

Déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des « déclarations prospectives
» au sens des lois fédérales sur les valeurs mobilières aux États-Unis.
En règle générale, des termes comme « croire », « prévoir », « avoir
l’intention de », « estimer », « s’attendre à », « projeter » et autres
expressions similaires, ainsi que l’utilisation du futur, désignent des
déclarations prospectives qui n’ont habituellement pas de portée
historique. Bien que la Société soit d’avis que les hypothèses sur
lesquelles ces déclarations prospectives sont fondées sont raisonnables,
elle ne peut garantir d’aucune façon leur exactitude. Certains facteurs
importants qui pourraient faire en sorte que les résultats réels de la
Société diffèrent de façon significative de l’expérience historique et
des prévisions et attentes de la Société sont présentés dans les
documents de la Société déposés auprès de la Securities and Exchange
Commission (la « SEC »). Ces facteurs comprennent notamment notre
capacité d’intégrer l’acquisition de MillerCoors; notre capacité de
réaliser les économies d’impôt, l’accroissement des résultats ainsi que
les réductions et les synergies de coûts prévus; l’incidence de
l’intensification de la concurrence découlant des regroupements de
brasseries; la concurrence au chapitre des prix et les pressions sur les
prix; la santé de l’industrie brassicole et de nos marques dans nos
marchés; la conjoncture économique dans nos marchés; les pertes de
valeur additionnelles; notre capacité à assurer le maintien des ententes
conclues avec les fabricants et les distributeurs; les modifications
apportées à notre chaîne d’approvisionnement; la disponibilité des
matériaux d’emballage ou la hausse du coût de ces matériaux; la réussite
de nos coentreprises; les risques liés à nos activités dans les marchés
en développement et les marchés émergents; les modifications apportées
aux exigences prévues par la loi et par les règlements, y compris la
réglementation des systèmes de distribution; les fluctuations des taux
de change; la hausse du coût des marchandises que nous utilisons dans le
cadre de nos activités; l’incidence des changements climatiques ainsi
que la disponibilité et la qualité de l’eau; la perte ou la fermeture
d’une brasserie principale ou d’une autre installation clé; notre
capacité à mettre en œuvre nos initiatives stratégiques, y compris la
mise en œuvre et la réalisation des réductions de coûts; notre capacité
à intégrer avec succès les entreprises nouvellement acquises; les coûts
liés aux régimes de retraite et aux avantages complémentaires de
retraite; le non-respect des clauses restrictives ou la détérioration de
nos notations de crédit; notre capacité à maintenir de bonnes relations
de travail; notre capacité à maintenir l’image de nos marques, notre
réputation et la qualité de nos produits; les autres risques dont il est
fait état dans nos documents déposés auprès de la SEC, y compris notre
plus récent rapport annuel sur formulaire 10-K et nos rapports
trimestriels sur formulaire 10-Q. Toutes les déclarations prospectives
que contient le présent communiqué de presse sont présentées
expressément sous réserve des présentes mises en garde et par renvoi aux
hypothèses sous-jacentes. Le lecteur ne doit pas se fier indûment aux
déclarations prospectives, qui ne valent que pour la date à laquelle
elles sont faites. La Société ne s’engage pas à publier une mise à jour
des déclarations prospectives, que ce soit par suite d’informations
nouvelles ou d’événements subséquents, ou autrement.

Contacts

Molson Coors Brewing Company
Médias
Colin
Wheeler, 303-927-2443
ou
Relations
avec les investisseurs

Dave Dunnewald, 303-927-2334
ou
Kevin
Kim, 303-927-2515