Multi-Tech lance un serveur de fax de prochaine génération offrant un espace de stockage amélioré et une mémoire augmentée

0 0 2 commentaires

MINNEAPOLIS, June 19 /PRNewswire/ — – Le serveur de fax à e-mail offre une meilleure production et un RCI rapide Multi-Tech Systems annonce la prochaine génération de son serveur de fax FaxFinder® (http://www.multitech.com/en_US/PRODUCTS/Families/FaxFinder/) V.34 (http://www.multitech.com/en_US/PRODUCTS/Families/FaxFinder/), amélioré pour offrir une meilleure production et une économie de coûts. La conversion des fax en fichiers PDF ou TIFF

MINNEAPOLIS, June 19 /PRNewswire/ —

– Le serveur de fax à e-mail offre une meilleure production et un RCI rapide

Multi-Tech Systems annonce la prochaine génération de son serveur de fax FaxFinder® (http://www.multitech.com/en_US/PRODUCTS/Families/FaxFinder/) V.34 (http://www.multitech.com/en_US/PRODUCTS/Families/FaxFinder/), amélioré pour offrir une meilleure production et une économie de coûts. La conversion des fax en fichiers PDF ou TIFF pour les envoyer par e-mail est la fonction principale de cet appareil de fax, éliminant ainsi le besoin d’avoir recours à du papier, du toner et même à un fax. Le niveau plus élevé de fonctionnalité du nouveau FaxFinder permet aux sociétés d’utiliser leur logiciel de messagerie électronique actuel ou un formulaire Web pour envoyer, archiver ou imprimer automatiquement des fax de façon sûre. Les bureaux d’entreprises peuvent facilement acheminer des fax par WAN (http://www.multitech.com/en_US/DOCUMENTS/Tutorials/applications/80123.asp) à des bureaux éloignés et aux représentants des ventes sur le terrain. Les administrateurs peuvent aussi consulter l’état et l’historique des fax.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20040505/MTSLOGO)

« Nous avons demandé à nos clients de FaxFinder de nous suggérer des façons d’améliorer davantage ce produit », a déclaré Bill Chesney, vice-président des ventes et marketing. « Les utilisateurs avaient besoin de plus d’espace de stockage pour archiver leurs fax, d’envoyer leurs fax à délai critique directement à l’imprimante et d’avoir la possibilité de connecter leurs FaxFinder directement à leurs systèmes internes. Ces nouveaux modèles ont été conçus en gardant ces réactions en tête. »

Le serveur de fax FaxFinder permet aux sociétés comme Keller Williams Realty® Flagship of Maryland (entre Baltimore et Annapolis) de gérer un haut volume de fax à l’interne. L’administrateur peut maintenant affecter des utilisateurs et rediriger les fax pour les agents qui sont temporairement hors de leurs bureaux.

Compatible avec les premiers modèles FFx20 des serveurs de fax, le FaxFinder se connecte aux ports analogiques d’un PBX qui peut faire la conversion DID à DTMF. Il s’intègre au système de téléphonie actuel de l’entreprise en utilisant des jacks de ligne traditionnels RJ-11, et il se connecte à un réseau d’ordinateurs par une connexion Ethernet RJ-45. Le FaxFinder est configuré grâce à une connexion TCP/IP.

À propos de Multi-Tech® Systems

Multi-Tech® Systems (http://www.multitech.com/en_US/) est un fabricant mondial de produits et d’appareils primés de Unified Communications ainsi que de modems intégrés qui transmettent les données à des réseaux de téléphonie mobile de partout dans le monde. À titre de leader de l’industrie depuis près de 40 ans, la réputation de la fiabilité et de la conception innovatrice de Multi-Tech est évidente, la société comptant plus de 70 brevets et plus de 20 millions d’appareils utilisés par des milliers de clients à travers le monde, ainsi que des certifications provenant de plus de 20 opérateurs dans plus de 40 pays. Multi-Tech de contact en France +33-1-49-19-22-06.

Contact :
    Gina O'Connell
    Multi-Tech Systems, Inc.
    +1-763-717-5525
    goconnell@multitech.com

Source : Multi-Tech Systems, Inc.