Press release

Multimedia, Inc. annonce une nouvelle première pour sa société : La publicité au cinéma au Brésil

0 0
Sponsorisé par Business Wire

ORLANDO, Floride–(BUSINESS WIRE)–Multimedia, Inc. (www.multimediausa.com), le principal représentant des médias internationaux basé aux États-Unis, se réjouit d’annoncer un ajout important à son portefeuille médiatique brésilien de publicités extérieures : Kinomaxx, un fournisseur leader de publicités dans les salles de cinéma au Brésil, qui sera représenté mondialement de manière exclusive. Présent sur le marché depuis 1997, Kinomaxx

ORLANDO, Floride–(BUSINESS WIRE)–Multimedia, Inc. (www.multimediausa.com),
le principal représentant des médias internationaux basé aux États-Unis,
se réjouit d’annoncer un ajout important à son portefeuille médiatique
brésilien de publicités extérieures : Kinomaxx, un fournisseur leader de
publicités dans les salles de cinéma au Brésil, qui sera représenté
mondialement de manière exclusive.

Présent sur le marché depuis 1997, Kinomaxx dispose d’un vaste
savoir-faire et d’idées qui permettent d’agir sur de multiples
plateformes pour rendre votre marque célèbre au-delà du grand écran. Les
opérations de Kinomaxx couvrent 1 100 salles de cinéma à travers le
pays, accueillant plus de 64 millions de spectateurs. Son portefeuille
comprend 51 zones VIP, 8 écrans IMAX et des écrans 64DX.

Kinomaxx offre aux annonceurs une opportunité de marketing ciblée dans
un environnement unique avec un public attentif, des points de contact
multiples avec les consommateurs, et un choix entre le divertissement de
pré-film ou les affichages dans les foyers de cinéma. La croissance
exponentielle et omniprésente de la publicité au cinéma est due en
partie à l’introduction de plateformes numériques. Le format pré-film
numérique permet aux annonceurs œuvrant dans les salles de cinéma
d’offrir de manière unique des programmes alliant en toute transparence
des contenus de publicité et de divertissement.

Le public des salles de cinéma est unique car il est attentif et
concentré, et généralement composé de consommateurs jeunes, aisés et
bien éduqués qui ne sont pas distraits par leur téléphone, leur
télécommande, les médias électroniques, ou bien d’autres tâches
quotidiennes. Les spectateurs de cinéma constituent un public captif.

Cette année, Multimedia fête son 25e anniversaire au service
d’agences de publicité et de comptes directs dans le monde entier.
Multimedia est le représentant publicitaire mondial exclusif des plus
grands médias brésiliens tels que les journaux d’intérêt général O Globo
et O Estado de S. Paulo, le journal économique Valor Econômico et les
magazines Época – Época et Época Negócios, ainsi que leurs versions
numériques.

Parmi les produits de publicité extérieure haut de gamme, la société est
fière de représenter les deux principaux aéroports brésiliens, Sao Paulo
Guarulhos International et Sao Paulo Viracopos, sur une base exclusive
mondiale. São Paulo Bus Shelters (abris-bus de São Paulo), présentée par
Otima, et Airport Eco Media, présentée par Coletiva, sont deux
excellentes opportunités publicitaires représentées par Multimédia dans
le monde entier.

Multimedia est le seul représentant des médias aux États-Unis à
représenter les principaux médias des pays de la zone BRIC – le Brésil,
la Russie, l’Inde et la Chine. La société représente les principaux
journaux imprimés et numériques desservant l’Amérique latine, l’Europe,
l’Asie et le Moyen-Orient. Multimedia gère un réseau mondial de 82
agents dans 31 pays et possède sa propre force de vente basée à Orlando
en Floride.

O texto no idioma original deste anúncio é a versão oficial
autorizada. As traduções são fornecidas apenas como uma facilidade e
devem se referir ao texto no idioma original, que é a única versão do
texto que tem efeito legal.

Contacts

Multimedia, Inc.
Carol Souza, +1-407-903-5000, poste 249
csouza@multimediausa.com