Press release

Multiplied Media annonce que son application primée de recherche locale, Poynt, est maintenant offerte en France

0 0 Donnez votre avis

Multiplied Media Corporation (MMC à la Bourse de croissance TSX) (« Multiplied », ou la « société »), fournisseur de services mobiles de recherche locale, a annoncé aujourd’hui que son application primée de recherche locale, Poynt, peut maintenant être utilisée sur les téléphones intelligents BlackBerry(MD) en France.

CALGARY, Canada, January 7 /PRNewswire/ — Multiplied Media Corporation (MMC à la Bourse de croissance TSX) (« Multiplied », ou la « société »), fournisseur de services mobiles de recherche locale, a annoncé aujourd’hui que son application primée de recherche locale, Poynt, peut maintenant être utilisée sur les téléphones intelligents BlackBerry(MD) en France.

Poynt est l’application de recherche locale tout-en-un d’utilisation facile pour le téléphone intelligent BlackBerry. Elle permet à ses utilisateurs de découvrir la région où ils se trouvent et de trouver des entreprises, des détaillants, des restaurants et des cinémas. Ses utilisateurs peuvent facilement voir les résultats de leur recherche sur une carte interactive, obtenir des itinéraires, consulter la météo, les horaires des spectacles et regarder des bandes-annonces de films – le tout grâce à une seule application intuitive.

Ils peuvent chercher des commerces ou des entreprises par mot-clé ou par catégorie, et des films par titre, par salle de cinéma, par genre ou salle la plus proche. L’application permet aussi aux utilisateurs de trouver des restaurants situés à proximité ou de les chercher par nom ou même par spécialité.

« Que vous cherchiez comment vous rendre à la boulangerie la plus proche, à obtenir des renseignements sur les restaurants des environs ou à consulter une liste de films avec leurs bandes-annonces, Poynt pour téléphone intelligent BlackBerry vous propose la façon la plus simple d’explorer la région où vous êtes et de profiter de ses atouts », affirme Andrew Osis, PDG de Multiplied Media. « L’ajout de la France offre à ses habitants, comme aux touristes, une façon fluide, mais efficace, d’en apprendre plus sur la région où ils se trouvent et de s’y plaire. »

Puisque Poynt est harmonieusement intégrée au système d’exploitation BlackBerry(MD), ses utilisateurs peuvent alimenter leur carnet d’adresses BlackBerry(MD), prévoir et ajouter des manifestations culturelles et autres au calendrier BlackBerry(MD) et même y inviter des personnes inscrites dans leur carnet d’adresses. Poynt montre aussi aux utilisateurs comment se rendre à un endroit précis au moyen des cartes BlackBerry(MD) ou de Google Maps Mobile.

Comme l’application Poynt a aussi été lancée en Italie et en Espagne, les utilisateurs qui s’y rendent peuvent s’informer sur le temps qu’il fait, trouver des entreprises ou des commerces, des restaurants ou encore des films sur une interface uniforme et familière sans avoir à ajouter de nouvelles applications dans leur appareil. Une nouvelle version de Poynt a aussi été lancée au Royaume-Uni, en Allemagne, au Canada et aux États-Unis. Les Européens tout comme les voyageurs peuvent maintenant utiliser cette application primée de recherche locale tout-en-un, que ce soit chez eux ou en déplacement.

Poynt est disponible sur BlackBerry(MD) App World (http://www.blackberry.com/appworld) ou, depuis leur téléphone intelligent BlackBerry(MD), par téléchargement en liaison radio à m.poynt.com.

Multiplied Media Corporation

Multiplied Media (http://www.multiplied.com) a développé l’application primée Poynt (http://www.mypoynt.com), le service mobile de recherche locale téléchargeable sur les téléphones intelligents BlackBerry. Grâce aux ententes conclues avec les éditeurs d’annuaires et les fournisseurs de contenu vertical au Canada, aux États-Unis et en Europe, Poynt permet à ses utilisateurs de trouver aisément, quand et où ils le désirent, des entreprises, des personnes, des détaillants, des restaurants et des manifestations culturelles ou autres. Multiplied Media, dont le siège social est établi à Calgary, au Canada, est inscrite à la Bourse de croissance TSX sous le symbole MMC.

Les familles de marques, d’images et de symboles relatifs à BlackBerry et à RIM sont la propriété et des marques de commerce exclusives de Research In Motion Limited.

Ni la Bourse de croissance TSX ni le fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent quelque responsabilité que ce soit quant au bien-fondé ou à l’exactitude de ce communiqué.

    
    Renseignements:
    Anders Steele
    FortyThree PR, Inc, pour Multiplied Media Corporation
    +1-831-401-3175
    poynt@fortythreepr.com

Source : Multiplied Media Corporation