My.tel pour Android est maintenant disponible sur l’Android Market

LONDRES, April 20, 2010 /PRNewswire/ —

– Gérez entièrement votre .tel à partir de votre périphérique Android

Telnic Limited (http://telnic.tel), l’entreprise à l’origine des noms .tel primés axés sur les communications, a le plaisir d’annoncer aujourd’hui, que son application de gestion des noms .tel, My.tel pour Android, est dorénavant disponible en téléchargement gratuit sur l’Android Market et directement depuis http://apps.telnic.tel.

« En 2010, Android commence à être perçu comme LE système d’exploitation anti-Apple et conçu pour les Smartphones et les tablettes numériques », a déclaré Henri Asseily, directeur technologique et stratégique chez Telnic. « Grâce à l’ajout de My.tel pour Android à nos applications de source ouverte et gratuite, les propriétaires de noms .tel pourront gérer leurs informations de contact en temps réel en utilisant une multiplicité d’appareils et de coefficients de forme, appropriés à leurs besoins au moment voulu. »

Un nom .tel est le seul domaine pouvant être configuré et entièrement exploité à partir d’un nombre grandissant de Smartphones. Il agit comme un seul et unique point de contact accessible à partir de n’importe quel appareil connecté à Internet et les données demeurent sous le contrôle et en possession du propriétaire du nom .tel. Des centaines de noms .tel ont été enregistrés par des particuliers et entreprises, qui bénéficient aujourd’hui de la présence en ligne restant à découvrir sous leur contrôle et facile d’utilisation sans avoir à se servir d’un PC traditionnel, utiliser un logiciel de développement pour Web ou encore payer l’hébergement.

D’autres applications pour l’iPhone et l’iPod Touch englobent My.tel et Superbook, l’annuaire .tel d’enregistrement en un clic, qui affiche également la localisation des contacts et leur fuseau horaire. De plus, des applications offrant des fonctions de gestion et de recherche d’informations.tel sont disponibles pour BlackBerry, Microsoft Outlook et les appareils Windows Mobile. Toutes les applications sont gratuites et lancées sous des licences de source ouverte de type BSD.

Pour davantage d’informations concernant les domaines .tel, les applications gratuites et les logiciels disponibles, veuillez vous rendre sur http://telnic.org. À propos de Telnic Limited – consultez http://about.telnic.tel.

Source : Telnic Limited