Press release

Nanoradio obtient la certification WAPI pour son NRX710 lui conférant une performance de premier rang dans le monde

0 0 Donnez votre avis

Nanoradio a annoncé aujourd’hui que son produit Wi-Fi primé, le NRX710, avait été certifié sous la qualification d’Infrastructure de confidentialité et d’authentification LAN sans fil (WAPI) chinoise, et le produit est déjà intégré dans un téléphone mobile de premier ordre sur le marché chinois.

STOCKHOLM, February 12 /PRNewswire/ — Nanoradio a annoncé aujourd’hui que son produit Wi-Fi primé, le NRX710, avait été certifié sous la qualification d’Infrastructure de confidentialité et d’authentification LAN sans fil (WAPI) chinoise, et le produit est déjà intégré dans un téléphone mobile de premier ordre sur le marché chinois.

La qualification WAPI est cruciale en Chine en ce qui concerne la sécurité des réseaux LAN sans fil. Cette certification fait du NRX710, solution WLAN à puissance ultrafaible de Nanoradio pour appareils portables, une option idéale pour les nombreux OEM chinois développant des technologies leaders sans fil pour le marché intérieur, qui se développe rapidement. Nanoradio a déjà assuré la conception interne du NRX710, agréé WAPI, auprès d’une poignée d’OEM et ODM chinois.

La norme WAPI concerne les appareils mobiles WLAN et définit les spécifications et méthodes de test dans l’interface de Contrôle d’accès au support (MAC). Pour obtenir une certification, la fonction Wi-Fi doit être testée selon la spécification émise par le Ministère chinois de l’Industrie et de la Technologie des Informations (MIIT).

L’architecture de Nanoradio des mécanismes de sécurité et d’authentification WAPI et Wi-Fi est plus perfectionnée que la plupart des alternatives traditionnelles sur le marché. La combinaison unique d’instances fonctionnelles matérielles et logicielles résulte en un débit considérablement plus élevé que les autres solutions. L’avantage de ce haut rendement se traduit par une expérience utilisateur nettement améliorée, avec le téléchargement des pages Web et autres contenus à des vitesses bien plus élevées.

Thomas Rex, Vice-président des ventes chez Nanoradio, a déclaré : « La Chine est un marché très important pour Nanoradio, et c’est la raison pour laquelle nous avons développé une architecture optimisée pour implémenter l’encryptage WAPI. Le NRX710 a également bénéficié d’un accueil positif dans les autres régions. La certification WAPI permettra aux consommateurs chinois de profiter de la performance de pointe unique dans le monde et du format compact de la famille NRX700. »

À propos de Nanoradio

Nanoradio est soutenue par Creandum, Ferd Venture, Industrifonden, Innovacom, Nordic Venture Partners, Teknoinvest et Viking Ventures.

Nanoradio AB conçoit des semi-conducteurs dotés de capacités sans fil ciblant le marché des téléphones portables et appareils portatifs, où les décisions d’achat sont liées à la consommation d’énergie, à la stabilité, à la dimension de l’appareil, et au coût total pour les consommateurs. Nanoradio a développé le plus de circuits intégrés qui apportent des capacités WLAN exceptionnelles aux téléphones mobiles et à l’électronique multimédia grand public.

Son siège social se trouve à Kista, en Suède et la société possède une structure de vente avec des bureaux en Corée, au Japon, à Taiwan et aux États-Unis.

http://www.nanoradio.com

Source : Nanoradio AB