Press release

NEC améliore sa structure commerciale pour le Moyen-Orient et l’Afrique

0 0 1 commentaire

TOKYO, June 16, 2010 /PRNewswire/ — – Nouvelle entité créée en Turquie pour un nouveau développement commercial NEC Corporation (NEC ; TSE : 6701) a annoncé aujourd’hui la création de sa nouvelle filiale Turque, en charge des activités commerciales pour le Moyen-Orient et l’Afrique. La nouvelle entité, NEC Telecommunication and Information Technology Ltd. (NECTIT ;

TOKYO, June 16, 2010 /PRNewswire/ —

– Nouvelle entité créée en Turquie pour un nouveau développement commercial

NEC Corporation (NEC ; TSE : 6701) a annoncé aujourd’hui la création de sa nouvelle filiale Turque, en charge des activités commerciales pour le Moyen-Orient et l’Afrique. La nouvelle entité, NEC Telecommunication and Information Technology Ltd. (NECTIT ; Siège social : Istanbul, Turquie ; Représentant : Hironobu Kurosaki), est une filiale à cent pour cent de NEC Europe Ltd.

NEC fournira des produits de communications sans fil et des solutions globales qui englobent une large gamme de services, tels que la personnalisation de produits et services, ainsi que des services d’ingénierie, de support et de maintenance pour la Turquie et les autres marchés d’Afrique et du Moyen-Orient.

« Nous avons formé cette nouvelle structure commerciale pour pouvoir satisfaire les besoins commerciaux de nos clients au Moyen-Orient et en Afrique en associant notre expérience et nos savoir-faire locaux à notre expertise et à nos connaissances mondiales des télécommunications et de l’informatique », a déclaré Nobuyuki Yanaginuma, le Vice-président associé senior de NEC Corporation et Président of NEC Europe, Ltd. « Avec la création de cette nouvelle entité Moyen-Orient et Afrique, nous avons l’intention d’étendre notre emprise commerciale dans cette région tout en augmentant notre offre de fonctions intégrées, en améliorant notre efficacité et en mettant en oeuvre notre gouvernance par des activités comme la Responsabilité Sociale de l’Entreprise. »

« NEC a installé son premier système de communication par satellite en Turquie durant les années 60 ; puis les activités se sont étendues à une grande variété de systèmes incluant PASOLINK, un système ultra compact de communication par micro-ondes (r4), ainsi qu’à des systèmes de radio diffusion et des systèmes automatisés de triage de courrier », a déclaré Hiburono Kurosaki, le Président de NECTIT. « Nous prévoyons d’augmenter nos ventes et sommes impatients de fournir à nos clients des solutions Télécoms qui les aideront à innover et à déployer de nouveaux services comme le Cloud Computing ».

En complément, NEC a l’intention de développer localement ses activités informatiques pour proposer des solutions de sécurité telles que des solutions biométriques et des systèmes adaptés au Cloud Computing, ainsi que des solutions de télécommunication sans fil comme les solutions femtocell.

À propos de NEC Corporation

NEC Corporation est un des principaux fournisseurs mondiaux dans le domaine de l’intégration des technologies réseaux et informatiques pour répondre aux besoins spécialisés de sa base de clients au niveau mondial. En offrant un ensemble de produits et de solutions qui profitent de l’expérience et des ressources mondiales de la société, les technologies de pointe de NEC répondent aux besoins complexes et en constante évolution des clients. NEC apporte plus de 100 années d’expertise dans le domaine de l’innovation technologique. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur NEC : http://www.nec.com.

À propos de NEC Europe Ltd.

NEC Europe est une filiale de NEC Corporation, un leader dans le domaine de l’intégration des technologies réseaux et informatiques pour répondre aux besoins spécialisés de sa base de clients au niveau mondial. NEC Europe tire parti de son héritage et de sa réputation dans le domaine de l’innovation et de la qualité en apportant son expertise, ses solutions et ses services à un large éventail de clients, depuis les opérateurs de télécommunications jusqu’aux entreprises et au secteur public.

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur la page d’accueil de NEC Europe sur : http://www.nec.com/eu

NEC est un nom déposé de NEC Corporation. Tous droits réservés. Les autres marques de produits ou services mentionnés ici sont les marques déposées de leurs propriétaires respectifs. ©2010 NEC Corporation.

Contact Presse NEC: Rebecca Atherley, NEC Europe, rebecca.atherley@eu.nec.com, +44-20-752-2796; Annick Reyngoudt, NEC Europe, Annick.reyngoudt@eu.nec.com,+33-1-42 91 8076

Source : NEC Corporation