Press release

NEIL JOHNSTON EST NOMMÉ PREMIER DIRECTEUR COMMERCIAL POUR GROUPM CANADA

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Business Wire

Toronto et New York–(BUSINESS WIRE)–GroupM de WPP, chef de file en matière de gestion d’investissements médiatiques mondiaux, a annoncé aujourd’hui la nomination de Neil Johnston au poste de premier directeur commercial pour GroupM Canada. Johnston supervisera les activités regroupées d’achat de médias dans toutes les agences médiatiques du GroupM au Canada, dont Mindshare, MEC. MediaCom

Toronto et New York–(BUSINESS WIRE)–GroupM
de WPP, chef de file en matière de gestion d’investissements
médiatiques mondiaux, a annoncé aujourd’hui la nomination de Neil
Johnston au poste de premier directeur commercial pour GroupM Canada.


Johnston supervisera les activités regroupées d’achat de médias dans
toutes les agences médiatiques du GroupM au Canada, dont Mindshare, MEC.
MediaCom et Maxus. Il sera responsable de tirer parti de l’envergure du
chef de file GroupM dans tous les canaux médiatiques pour offrir un
avantage concurrentiel à tous les clients des agences, dans plusieurs
secteurs, notamment la tarification, la mesure d’audience, les
partenariats de contenu et l’analyse comparative. Selon la RECMA, GroupM
a une part du marché médiatique canadien de près de 30 %. Johnston
travaillera depuis Toronto et relèvera de la chef de la direction de
GroupM Amérique du Nord, Kelly Clark.

Spécialiste des négociations médiatiques, Johnston a été responsable de
la négociation à GroupM Irlande, au cours des trois dernières années.
Auparavant, il a occupé plusieurs postes de direction commerciale à OMD,
au R.-U.

« Le marché canadien est dynamique et varié, et il offre de prometteuses
perspectives de croissance pour GroupM. Neil a l’expérience requise pour
aider nos clients à obtenir des parts de marché, grâce à l’établissement
de partenariats médiatiques créatifs », a déclaré Clark.

« Il s’agit sûrement du moment le plus palpitant pour gérer des
investissements médiatiques. Je me réjouis à l’idée de collaborer avec
des équipes de toutes les agences afin de créer des solutions de
publicité remarquables qui mèneront nos clients à la réussite », a
déclaré Neil Johnston. « Je me réjouis également à l’idée de découvrir
les partenaires médiatiques de GroupM au Canada et à l’idée de
collaborer étroitement avec eux pour contribuer à la réussite de nos
clients. »

À propos de GroupM :

GroupM est un chef de file en matière de gestion d’investissements
médiatiques mondiaux et la société mère des agences médiatiques de WPP,
notamment Mindshare, MEC, MediaCom et Maxus, des sociétés d’envergure
mondiale se trouvant au sommet de leur marché respectif. Le premier
objectif de GroupM est d’optimiser les performances des agences
médiatiques de WPP en assumant le rôle de chef et de collaborateur dans
le cadre de nombreuses activités, notamment les échanges commerciaux, la
création de contenu, les sports, le numérique, les finances, le
développement d’outils brevetés ainsi que d’autres compétences
d’affaires cruciales. GroupM se concentre sur la prestation d’un
avantage concurrentiel hors pair à ses clients, intervenants et employés.

Découvrez-en davantage sur GroupM au www.groupm.com.
Suivez
@GroupMWorldwide sur Twitter
Suivez GroupM sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/groupm.

Contacts

Personne-ressource pour les médias :
David Grabert
Directeur
des communications d’entreprise mondiales de GroupM

david.grabert@groupm.com
Tél. :
+1 212 297-8092